begin process at 2012 05 29 01:28:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Agrandir une fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Agrandir une fenetre

dimanche 2 mai 2004 à 17:09:00 | Agrandir une fenetre

zzzzzz

Membre Club
Salut

je ne m'y connais rien mais alors rien en js. J'aimerai savoir si il est possible via un code js d'agrandir la fenetre automatiquement. (comme si on appuyait sur le bouton avant la croix fermé)

Merci d'avance :)
dimanche 2 mai 2004 à 19:54:30 | Re : Agrandir une fenetre

Jsman

Oui c'est possible :

lenomdetafenetre.resizeTo(100,100);

par exemple

Jsman

http://arcane21.free.fr/jsman/
Des jeux, des utilitaitres, des programmes !
dimanche 2 mai 2004 à 23:00:48 | Re : Agrandir une fenetre

zzzzzz

Membre Club
Escuse, mais javascript c pas du tout mon truc :)

par exemple je vois pas kel nom est ma fenetre. et si je veux que la fenetre sois redimenssionner au maximum. je met des valeur extrem genre 999999,999999

?

Merci Neo

Write Rabbit
mardi 4 mai 2004 à 17:48:35 | Re : Agrandir une fenetre

Jsman

window.resizeTo(screen.width,screen.height);

si tu veux que ce soit la fênetre actuelle (dans laquelle se trouve le script) qui soit redimensionnée à la taille de l'écran de ton visiteur...

Jsman

http://arcane21.free.fr/jsman/
Des jeux, des utilitaitres, des programmes !

Cette discussion est classée dans : fenetre, js, agrandir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

maximiser une fenêtre [ par nin47 ] Bonjour, je poste ma question ici même si je ne suis pa sur que se soit le bon endroit c'est celui qui m'a paru le plus approprié...Voilà mon problème Js la fenetre parente se redirige toute seule ? [ par dunkan ] Bonjour,lorsque j'ouvre un popup avec IE6 et la comande window.open window.open("","fenetre","resizable=1");tout fonctionne à merveille mais la fenêtr Agrandir Fenetre Defilante [ par Weezir ] Bonjour, Voila je voudrais agrandir ma fenêtre défilant de bas en haut. Voici le code HTML de base --> ton texte <b AGRANDIR UNE FENETRE [ par AC1 ] Nouvelle fenetre: au clic on agit ! [ par arbilus ] Bonjours, j'ai : [code=js]ICI[/code] J'aimerais faire en sorte de lancer un script (js) à partir du moment où le type clique sur inserer une image grace a une fenetre js [ par craso ] bonjour tout le monde, je ne m'y connais absolument pas en js et je veux creer l'option suivante pour l'administration d'un site:un bouton "inserer un JS et rowpsan :/ comment on fait? [ par thevman ] Bonjour,J'aimerai modifier la valeur Rowspan d'une balise avec javascript.Actuellement je procéde comme ca :document.getElementById('idTD').ROWSPAN=" rafraichir fenetre mere lors de la fermeture d'une showModalDialog [ par javajavajava ] Bonjour,voici mon porbleme : je veux pouvoir rafraichir la fenetre "mere" lors de la fermeture de la fenetre modale.J'ai parcouru les archives du foru Du ASP dans une page .js !!! [ par richch ] Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire une connexion à une BD dans une page .js en utilisant ASP. <p cl Fenetre javascript [ par 27 ] Salut tout le monde,je voulais savoir si il existait en javascript une fonction qui lance une fenetre (style alert et confirm) avec 3 boutons :- oui-

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales