begin process at 2012 05 29 01:28:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Agrandir une fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Agrandir une fenetre

dimanche 2 mai 2004 à 17:09:00 | Agrandir une fenetre

zzzzzz

Membre Club
Salut

je ne m'y connais rien mais alors rien en js. J'aimerai savoir si il est possible via un code js d'agrandir la fenetre automatiquement. (comme si on appuyait sur le bouton avant la croix fermé)

Merci d'avance :)
dimanche 2 mai 2004 à 19:54:30 | Re : Agrandir une fenetre

Jsman

Oui c'est possible :

lenomdetafenetre.resizeTo(100,100);

par exemple

Jsman

http://arcane21.free.fr/jsman/
Des jeux, des utilitaitres, des programmes !
dimanche 2 mai 2004 à 23:00:48 | Re : Agrandir une fenetre

zzzzzz

Membre Club
Escuse, mais javascript c pas du tout mon truc :)

par exemple je vois pas kel nom est ma fenetre. et si je veux que la fenetre sois redimenssionner au maximum. je met des valeur extrem genre 999999,999999

?

Merci Neo

Write Rabbit
mardi 4 mai 2004 à 17:48:35 | Re : Agrandir une fenetre

Jsman

window.resizeTo(screen.width,screen.height);

si tu veux que ce soit la fênetre actuelle (dans laquelle se trouve le script) qui soit redimensionnée à la taille de l'écran de ton visiteur...

Jsman

http://arcane21.free.fr/jsman/
Des jeux, des utilitaitres, des programmes !

Cette discussion est classée dans : fenetre, js, agrandir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message