begin process at 2012 05 29 01:27:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Agrandir Fenetre Defilante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Agrandir Fenetre Defilante

lundi 16 mars 2009 à 14:43:10 | Agrandir Fenetre Defilante

Weezir

Bonjour,

Voila je voudrais agrandir ma fenêtre défilant de bas en haut.

Voici le code HTML de base --> <marquee direction="down" scrollamount="1" scrolldelay="0"><center>ton texte<center></marquee>

Que faut-il que je rajoute ou modifie.

Merci d'avance a tous

PS: SI VOUS POUVEZ ME METTRE LE CODE ENTIER POUR QUE JE PUISE FAIRE UN COPIER/COLLER.
lundi 16 mars 2009 à 14:58:05 | Re : Agrandir Fenetre Defilante

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

>>SI VOUS POUVEZ ME METTRE LE CODE ENTIER POUR
>>QUE JE PUISE FAIRE UN COPIER/COLLER.
faut pas abuser !!!!

>>agrandir ma fenêtre
><marquee width="largeur" height="hauteur" ....

tu ne sais pas faire une recherche ? clique donc ici
et je ne te parle pas ici  sur la toile !!!!!

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

lundi 16 mars 2009 à 15:07:30 | Re : Agrandir Fenetre Defilante

Weezir

Merci de ton accueil !!!

Mais je débute.
Donc svp ci quelque qu'un peut me donner le ptit truc a rajouté ou modifier.

Merci d'avance
lundi 16 mars 2009 à 15:10:06 | Re : Agrandir Fenetre Defilante

Weezir

DSL je n'avais pas fait attention a ce que tu m'avais marquer un grand merci a toi !!!
lundi 16 mars 2009 à 15:11:56 | Re : Agrandir Fenetre Defilante

Bul3

Membre Club

en plus tu ne sais pas lire ????  
     déjà donné : <marquee width="largeur" height="hauteur" ....

et toutes les doc en parlent !

lundi 16 mars 2009 à 15:13:32 | Re : Agrandir Fenetre Defilante

Bul3

Membre Club
message envoyé avant tes "excuses"
mais, je n'enlève rien.

lundi 16 mars 2009 à 15:17:00 | Re : Agrandir Fenetre Defilante

Weezir

Non je n'allais pas m'excuser, j'allais dire que s'était la premiere fois que je venais sur ce site et j'espere que tout le monde n'est pas comme toi ?!
Car tu n'est pas super cool.
Il y a une facon de parler aux gens !!!
lundi 16 mars 2009 à 15:39:18 | Re : Agrandir Fenetre Defilante

Bul3

Membre Club
comme tu abuses... j'abuse

Cette discussion est classée dans : code, fenetre, agrandir, defilante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire qui s'ouvre dans une nouvelle fenetre [ par Mastronic ] Bonjour, J'ai un formulaire HTML, j'ai remplacer le bouton Submit par un liens hypertexteMa question: Comment faire pour que le resultat soit ouvert d code pour ouvrir une page dans 1 nouvelle fenetre [ par quitues ] j'ai un événement onmousedown="window.location='../../...htm';"et j'aimerais que lorsque l'on clique, ca ouvre dans 1 nouvelle fenetre.g essaye blank. Agrandir une fenetre [ par zzzzzz ] Salutje ne m'y connais rien mais alors rien en js. J'aimerai savoir si il est possible via un code js d'agrandir la fenetre automatiquement. (comme si AGRANDIR UNE FENETRE [ par AC1 ] Nouvelle fenetre: au clic on agit ! [ par arbilus ] Bonjours, j'ai : [code=js]ICI[/code] J'aimerais faire en sorte de lancer un script (js) à partir du moment où le type clique sur pb de focus [ par ronanf235 ] bonjour sur mon site, lorsque l'utilisateur veut changer son mdp, je lui ouvre une fenetre avec le formulaire classique ancien + nouveau*2 + valider j pb de focus [ par ronanf235 ] bonjour sur mon site, lorsque l'utilisateur veut changer son mdp, je lui ouvre une fenetre avec le formulaire classique ancien + nouveau*2 + valider j ouverture et fermeture d'une fenetre popup [ par sorcier_sly ] Salut tout le monde, Je voudrais ouvrir une fenetre popup avec une certaine taille. J'utilise le code suivant :window.open('nomdelafenetre', height=50 Ouverture fenetre [ par Jeff06 ] Bonjour,Nouveau venu dans le monde du JavaScript, je souhaite realiser une petite modif sur le code suivant :  onMouseOver="return escape('Paris0 cont maximiser une fenêtre [ par nin47 ] Bonjour, je poste ma question ici même si je ne suis pa sur que se soit le bon endroit c'est celui qui m'a paru le plus approprié...Voilà mon problème

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales