begin process at 2012 05 29 01:27:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Agir sur le texte d'un swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Agir sur le texte d'un swf

lundi 30 juillet 2007 à 13:29:06 | Agir sur le texte d'un swf

skit

Bonjour à tous,
j'ai réussi à peu à chopper une fonction pour encoder ou décoder un texte en utf-8 (javascript n'est pas mon langage de prédilection) mais le problème c'est que j'aimerai le rendre actif sur un fichier flash qui est importé depuis un autre site, or je n'ai aucune idée de comment sélectionner le texte d'un fichier flash en javascript et je n'ai rien trouvé donc si quelqu'un pouvait me dire si c'est faisable et comment le faire, ce serait sympa.

Merci bien.

mercredi 8 août 2007 à 13:59:41 | Re : Agir sur le texte d'un swf

pysco68

Il faudrait que ton applet flash mette à disposition la possibilité de lire son texte.... si ce n'est pas prévu (je crois) que tu perds ton temps à essayer de trouver un solution, faudrait décompiler l'applet flash et chercher dans le source ton bout de texte.....

Tcho!

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo

Cette discussion est classée dans : fichier, javascript, texte, swf, agir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript et swf [ par rorovatris ] Bonjour ! Je lecture d'un fichier sous javascript! [ par Themistocle ] bonjour à tous!j'ai un (petit) souci, (et de grosses lacunes) en javascript.j'ai mis en ligne un site internet, sur le jeu d'échecs, et j'arrive à en Pb javascript [ par aprosper ] J'utilise un menu qui fonctionne très bien quand je teste mon site en local, mais qui n'apparait même pas sur la page quand elle est publiées sur le w Frustration en Javascript [ par sebval ] Voici mon petit problème posté sur http://www.phpcs.com/ par mégarde: Mon code PHP est le suivant:    function affiche($path) { Javascript dans un fichier CSS ?? [ par fredpop ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possibel de mettre du javascript dans un fichier css si oui comment faire ??Car je voudrais savoir si il serait po probleme javascript/xml [ par nezdeboeuf62 ] Bonjour tout le monde !!!Voila j'ai un probleme assez terrible qui mpe deprime!!!Je gere un menu stocké dans un fichier xml. Je voudrais recuperer ce Probleme de rafraichissement de page [ par pflicopath ] Salut a tous, j'ai un petit probleme de rafraichissement de page.Bon, j'ai une page php qui vient me modifier un fichier texte qui contient mes foncti Comment lire un fichier javascript??? [ par patochons ] Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de lire un fichier texte en javacript, dans une page php.Si c'est possible je voudrai avoir les comment d' apercu fichier texte html avant enregistrement [ par magicjim ] Bonjour a tous je voudrais savoir comment fait on un apercu du zonetexte (textearea) comme le fait si bien dans le formulaire "Ajouter un message dans Lire fichier texte coté client [ par stanilou ] Salut, Je voudrais pouvoir lire un fichier texte present chez le client (à l'adresse: C:/test.txt) et l'afficher sur le site. Est ce possible? Si oui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales