begin process at 2012 05 29 01:27:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Agenda

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Agenda

dimanche 27 septembre 2009 à 16:45:50 | Agenda

archi57

Bjr,
étant novice, je cherche un script pour un agenda mensuel selon l'exemple suivant:
http://lpga.com/tournaments_index.aspx

existe il ce genre de script sur le site ?

merci d'avance
bye

dimanche 27 septembre 2009 à 18:25:05 | Re : Agenda

Arto_8000

Tu as essayé l'option de recherche ?

http://www.javascriptfr.com/recherche.aspx?tr=source&r=agenda

dimanche 27 septembre 2009 à 18:25:16 | Re : Agenda

Bul3

Membre Club

Bonjour,
oui, oui, ça existe ! et une petite recherche
permet de trouver assez facilement
néanmoins, ce que vous nous montrez
c'est du flash, pas du javascript
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

dimanche 27 septembre 2009 à 20:48:19 | Re : Agenda

archi57

merci, mais je n'ai rien trouvé de comparable sur ce site avec la recherche!!
quels mots clé utiliser ?
agenda? calendrier ?
avez vous des pistes a me proposer ?
au pire, comment extraire le flash du site de golf ?
bye

lundi 28 septembre 2009 à 10:48:13 | Re : Agenda

Bul3

Membre Club

>>je n'ai rien trouvé de comparable
regardez ici
il faudra peut-être adapter à vous besoins,
la recherche ou les codes trouvés j'entends !

>>comment extraire le flash du site de golf ?
les droits d'auteurs et la propriété intellectuelle existent,
ce ne serait pas très "honnête" de le faire
sans avoir l'accord des responsables du site.
demandez leur, s'ils sont d'accord, il vous
le fourniront

Cette discussion est classée dans : script, agenda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message