begin process at 2012 05 29 01:26:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

aficher un document word dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aficher un document word dans un tableau

mercredi 26 janvier 2011 à 10:13:49 | aficher un document word dans un tableau

manubuz

Bonjour à tous.
Voila, tous nouveau dans le domaine de la creation de site j'aurai besoin de votre aide.

J'ai un site intranet à creer et on me demande de concevoir un ancart editable par une personne.Sachant que cette personne est secretaire.....

Je pars sur cette idée mais je suis ouvert à toute propostition.

J'affiche dans un tableau un document word mais quand j'utilise cette methode j'ai l affichage du logiciel complet dans mon tableau, ce qui veut dire que je me retrouve avec toutes mes barres d'outils à l'affichge et pas uniquement la page blanche comme je le souhaite.

Avez vous une solution svp/merci

Cette discussion est classée dans : site, tableau, word, document, aficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation d'un tableau [ par jolielady ] Un script pas tres difficile mais qui me cause des problemes. Je ne suis pas capable de creer le tableau... Y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider sur ce Document office en lien depuis une page htm [ par mastere30 ] Hello tout le monde,j'ai un petit soucis avec une de mes pages htm. Sur cette page j'y ai des liens qui me font ouvrir des documents word et excel. Mo Problème lecture scriptes [ par olimax74 ] Bonjour à tous.J'ai un problème avec plusieurs scripte que j'ai téléchargés de ce site.Ces scriptes, copiés sur une page html, fonctionnes trés bien m pb avec <html:text [ par kalf2000 ] salut,en fait j'aimerai ajouter des lignes dynamiquement dans un tableau suivant le code trouvé sur ce forum :in1 = ""; var l = document.getE help ! pb avec disporama [ par billy67000 ] var myPix = new Array();    //ici je crée mon tableau  deux dimensions                     &nbsp Comment nserer un tableau sur plusieur page web ? [ par Elddryn ] Pour commencer bonjour à tous (c’est mon premier post sur votre forum). Je voudrais savoir si quelqu’un peux me v Aficher / Masquer un colonne dans un tableau [ par jle ] C'est pas possible, ça me prend la tete.Ca doit bien être possible d'Aficher / Masquer un colonne dans un tableau.Il me semble que j'ai déja vu ça que utilisation de document.location.reload() sous Firefox [ par josymarc ] J'ai les commandes javascript suivantes dans le head: function ouvre_sitemin(url){ fenetre=window.open(url,"fen_popup" Taille tableau.. [ par nashoy ] Bonjour,Mon but est de pouvoir cacher/montrer une cellule donnée d'un tableau (en jouant avec son width) à l'aide d'une petite fonction qui me pose qq Préchargement d'images [ par mickadevelop ] Bonjour à tous,Est il possible de charger automatiquement des images contenus dans une page sans connaitre le nom des images. J'ai regardé dans les co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales