Accueil > Forum > > > > afiché <br> dan 1 champs text en apuyan sur entré
afiché <br> dan 1 champs text en apuyan sur entré
jeudi 13 janvier 2005 à 14:43:19 |
afiché <br> dan 1 champs text en apuyan sur entré

tenrod
|
bonjour a tous! ben voila tout est dans le titre... je suis en train de créer un éditeur de texte pour le web et je voudais que lorsque l'utilisateur appuie sur entrée la balise <br> s'affiche dans mon champs texte avant de revenir a la ligne un peu comme ça: blablablablablablablablabla.......blabla<br> blablablablablablablablabla.......blabla.... je sais que je dois faire un truc dans le genre: [code] <script language="JavaScript"> if (window.event.type == "keypress" & window.event.keyCode == 13) <?php echo('<br>'); ?> </script> [/code]
Vinzouille
|
|
jeudi 13 janvier 2005 à 15:28:20 |
Re : afiché <br> dan 1 champs text en apuyan sur entré

bultez
|
Bonjour, eh ben, c'est le jour, je crois qu'ici non plus les relations html+javascript / php non pas été comprises.
javascript et php, sont 2 langages différents, ils ne tournent pas sur la même machine, et pas en même temps. javascript se déroule sur la machine client, php sur le serveur. php "génère" du html, javascript ... et l'envoie vers le client. l'utilisateur voit une page html, clique (par exemple) sur un bouton et l'action associée [ javascript ou html ] peut appeller du code php, peut-être celui qui l'a généré .
ici donc la page générée contient : <script language="JavaScript"> if (window.event.type == "keypress" & window.event.keyCode == 13) <br> </script> ça ne doit pas plaire ...
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~
|
|
jeudi 13 janvier 2005 à 20:43:32 |

coucou747
|
Si php était exécuté sur la machine client, je me demande ce que l'on pourait faire avec fopen...
sinon, un code php digne de ce nom s'ouvre avec
|
|
vendredi 14 janvier 2005 à 09:24:46 |

tenrod
|
hi! Ben ouais ça plait pas c ça le pb... moi j'aimerais bien que ça plaise... quelqu'un a une idée????
Vinzouille
|
|
dimanche 23 janvier 2005 à 21:06:18 |

basssem81
|
<script language="JavaScript"> function textkey() { if (window.event.keyCode==13) { var sel = document.selection.createRange(); sel.text = "<BR>"; } } </script>
<textarea name="area" onKeyDown="textkey()"> </textarea>
|
|
Cette discussion est classée dans : text, champs, dan, afiché, apuyan
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
champ libre [ par psychodingue ]
Bonjours tout l'mondeVoilà, j'ai fait une champs texte pour m'en servir de status, quand une action se produit, je fait document.forme.text.value="bla
probleme de verification de formulaire avec remplissage des champs text dynamiquement [ par niko14 ]
Salut tout le monde! Donc voila mon probl&
Addition des saisies dans un champs text [ par Anthotill ]
BonjourJ'ai une page avec 4 champs text dans lequel se trouvera des valeurs numériques et un dernier champs qui additionnera la saisie des 4 précédent
Form Text (input) et onChange [ par sebalex ]
Salut à tous,J'ai plusieurs champs dans un tableau dans lesquels les visiteurs peuvent indiquer une quantité X.En fin de tableau, j'ai un forme "total
Urgent : récupérer un tableau de champs text [ par adil9999 ]
Bjr, J'ai un tableau dynamique que je précise à chaque fois son nombre de lignes.Cependant son nombre de colonnes est fixe. Ce tableau contient des ch
Récupérer les valeurs des champs texte [ par adil9999 ]
Bjr, J'ai un tableau dynamique que je précise à chaque fois son nombre de lignes.Cependant son nombre de colonnes est fixe. Ce tableau contient des
Champs texte et liste déroulanteliés par ajax [ par shonguiz0 ]
Bonjour, je ne suis pas du tout familier avec le langage ajax ( et donc js aussi) mais voilà on m'a fait comprendre que pour mon problème, ajax est
script fonctionnant sous Firefox mais pas sous IE6 [ par Kaiser Sauzer ]
Bonjour, j'ai une page de formulaire qui fait appelle à 2 script. - le premier me fait apparaître un champs supplémentaire selon le résultat d'un sele
Autocomplete="off" [ par moumouf ]
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec l'attribut autocomplete à off qui n'est pas pris en compte sur un champs en particulier : il s'agit d'un fo
utiliser onblur, sans appel [ par moumouf ]
Bonjour, Je développe un formulaire de saisie qui pour chaque champs possède une balise onblur="verif(this, this.form)" Y a t-il un moyen (via un wi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|