begin process at 2010 02 10 08:17:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

afiché <br> dan 1 champs text en apuyan sur entré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afiché <br> dan 1 champs text en apuyan sur entré

jeudi 13 janvier 2005 à 14:43:19 | afiché <br> dan 1 champs text en apuyan sur entré

tenrod

bonjour a tous!
ben voila tout est dans le titre...
je suis en train de créer un éditeur de texte pour le web et je voudais que lorsque l'utilisateur appuie sur entrée la balise <br> s'affiche dans mon champs texte avant de revenir a la ligne un peu comme ça:
blablablablablablablablabla.......blabla<br>
blablablablablablablablabla.......blabla....
je sais que je dois faire un truc dans le genre:
[code]
<script language="JavaScript">
if (window.event.type == "keypress" & window.event.keyCode == 13)
<?php
echo('<br>');
?>
</script>

[/code]

Vinzouille

jeudi 13 janvier 2005 à 15:28:20 | Re : afiché <br> dan 1 champs text en apuyan sur entré

bultez

Membre Club

Bonjour,
eh ben, c'est le jour,
je crois qu'ici non plus les relations html+javascript / php
non pas été comprises.

javascript et php, sont 2 langages différents,
    ils ne tournent pas sur la même machine,
    et pas en même temps.
    javascript se déroule sur la machine client,
    php sur le serveur.
    php "génère" du html, javascript ... et l'envoie vers le client.
    l'utilisateur voit une page html, clique (par exemple) sur
    un bouton et l'action associée [ javascript ou html ] peut
    appeller du code php, peut-être celui qui l'a généré .

ici donc la page générée contient :
if (window.event.type == "keypress" & window.event.keyCode == 13)
<br>
</script>

ça ne doit pas plaire ...

Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

jeudi 13 janvier 2005 à 20:43:32 | Re : afiché <br> dan 1 champs text en apuyan sur entré

coucou747

Si php était exécuté sur la machine client, je me demande ce que l'on pourait faire avec fopen... sinon, un code php digne de ce nom s'ouvre avec
vendredi 14 janvier 2005 à 09:24:46 | Re : afiché <br> dan 1 champs text en apuyan sur entré

tenrod

hi!
Ben ouais ça plait pas c ça le pb...
moi j'aimerais bien que ça plaise...
quelqu'un a une idée????

Vinzouille

dimanche 23 janvier 2005 à 21:06:18 | Re : afiché <br> dan 1 champs text en apuyan sur entré

basssem81

function textkey() {
 if (window.event.keyCode==13) {
  var sel = document.selection.createRange();
  sel.text = "<BR>";
 }
}
</script>

<textarea name="area" onKeyDown="textkey()"> </textarea>

Cette discussion est classée dans : text, champs, dan, afiché, apuyan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

champ libre [ par psychodingue ] Bonjours tout l'mondeVoilà, j'ai fait une champs texte pour m'en servir de status, quand une action se produit, je fait document.forme.text.value="bla probleme de verification de formulaire avec remplissage des champs text dynamiquement [ par niko14 ] Salut tout le monde! Donc voila mon probl& Addition des saisies dans un champs text [ par Anthotill ] BonjourJ'ai une page avec 4 champs text dans lequel se trouvera des valeurs numériques et un dernier champs qui additionnera la saisie des 4 précédent Form Text (input) et onChange [ par sebalex ] Salut à tous,J'ai plusieurs champs dans un tableau dans lesquels les visiteurs peuvent indiquer une quantité X.En fin de tableau, j'ai un forme "total scrolle image [ par renouveaux ] Salut a tous, j'ai un souci et j'ai besoin d'aide. Voila quelqu'un ma aidé a crée un site sous photoshop, seulement il ne savait pas decouper une imag bouton et affichage d'un fcichier text HELP [ par dxh_master ] bonjour. je suis un débutan ET jai un problème!!! je voudrais créer un bouton qu'une fois clicker il affiche un fichier text  dans la page. sans chang Calendrier- agenda modifiable [ par xaver ] Bonjourje suis à la recherche d'un script pour obtenir un agenda-calendrier de même design que l'agenda perpétuel  mais avec l'option que quand on pas createTextRange toujours a undefined [ par RMOINAS ] Salut don cvoilà j'exepose mon probleme j'ai pris un code pour mettre du bbcode dans un site apres quelque modification du code pour le rendre comptab List menu qui peuple un champs texte [ par Roberto ] Bonjour, j'ai trouvé ce code et j'aimerais afficher le nom de la ville dans le champs. Quelqu'un peut me dire ce que je dois changer dans le "onch Mémoriser plusieurs champs dans un cookie. [ par snow_angel ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mémoriser plusieurs champs texte d'une page web dans un seul cookie car j'ai une 30ène de chaines à mé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales