begin process at 2012 05 29 01:26:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Affiner un affichage en fontion de plusieurs listes deroulantes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affiner un affichage en fontion de plusieurs listes deroulantes

mercredi 15 décembre 2010 à 09:27:03 | Affiner un affichage en fontion de plusieurs listes deroulantes

Armelita

Bonjour,

Je viens vers vous car je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
Je cherche à faire un "recherche multicritères" via des listes déroulantes sur mon site en php/mysql.
J'ai 4 listes déroulantes (non liées) qui correspondent à une requête SQL et qui rafraichissent l'affichage des résultats dés qu'on sélectionne un élément.

Je souhaiterais que lorsque 1 élément de liste A est sélectionné, si un élément de la liste B est choisi, la recherche s'affine et ainsi de suite.
Sachant que des listes ne sont pas forcément utilisées.

Je crois qu'il faut stocker les valeurs choisies dans des variables JavaScript ou un truc comme ça mais je ne vois pas trop comment

Pour l'instant tout marche séparément.
Si vous avez besoin je peux mettre des bouts de code.

Merci d'avance pour votre aide.

Cdlmt

Armelita
mercredi 15 décembre 2010 à 18:30:59 | Re : Affiner un affichage en fontion de plusieurs listes deroulantes

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
- il faut faire la requête avec 1, 2, 3 ou 4 mots en filtre
- pour qu'il soit fait à chaque changement il y a l'événement onchange sur le SELECT
- affichage du résultat dans une DIV, par exemple

;O)

Cette discussion est classée dans : élément, affichage, listes, fontion, affiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucler l'affichage de 2 pages [ par yaddo ] je voudrais afficher une page pdt 30s puis une autre pdt 30s puis réafficherla 1ere pdt 30s et ainsi de suite.je ne trouve pas le moyen.quelqu'un peut boucler l'affichage de 2 pages [ par yaddo ] je voudrais afficher une page pdt 30s puis une autre pdt 30s puis réafficherla 1ere pdt 30s et ainsi de suite.je ne trouve pas le moyen.quelqu'un peut Listes en Java [ par Joops ] Salut tous ...G un p'tit probleme :je fais un truc du genre :var Machin = ['Truc','Bidule',......];function Lire(Variable1,Variable2.....){ docume trois listes deroulantes liées à mysql (php) [ par jodenki ] Voila, j'ai trouvé plein de sources qui m'indiquent comment modifier dynamiquement 'en dur' le contenu d'une liste deroulante (c'est à dire que le co Re-affichage automatique [ par boris ] Bonjour,Comment faire pour que ma page se recharge automatiquement toutes les x secondes ? Je ne me souviens plus de la commande HTML....Merci de votr élément de formulaire [ par booth ] bonjour, je souhaiterai savoir si ya un moyen de tester si un élément de formulaire existe, si en php je crée trois boutons,mais en fonction de la dem Ajouter un élément à une Drop-Down list [ par bob ] Je ne sais pas comment ajouter un élément à une drop-down list pendant que la page est en cour.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.Merci Comment ajouter un élément à une drop-down list. [ par bob ] Je ne sais pas comment ajouter un élément à une drop-down list pendant que la page est en cours.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider S.V.P. ?Merci gérer l'affichage d'un bouton [ par satd ] est-il possible de placer, avec javascript, un bouton sur une page HTML : lorsque javascript est activé le bouton apparaît, sinon le bouton n'est pas gestion de l'affichage d'un bouton par javascript [ par satd ] Est-il possible de gérer le placement d'un bouton sur une page HTML avec javascript, de sorte que lorsque javascript est inactivé le bouton n'apparait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales