begin process at 2012 05 29 01:25:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

afficher une zone qu'apres le clic de l'utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une zone qu'apres le clic de l'utilisateur

jeudi 8 janvier 2009 à 16:51:52 | afficher une zone qu'apres le clic de l'utilisateur

mickael56100

Bonjour je voudrais afficher un fieldset lorsque l'utilisateur clique sur Mot de passe oublié en dessous du premier.
Voici mon code :

<fieldset>
        <legend align="top">Connexion</legend>
        <p>
            <label for="form_login">Identifiant : </label>
            <input type="text" name="login">
        </p>
        <p>
            <label for="form_password">Mot de passe : </label>
            <input type="password" name="mdp">
        </p>
<input type="submit" name="submit" />
<br>&nbsp;&nbsp;<a href ="#" onclick="">Mot de passe oubli&eacute;?</a>
</fieldset>

Voici le code de ce qui est à afficher après le clic :

<fieldset>
        <legend align="top">Mot de passe oubli&eacute;</legend>
        <p>
            <label for="form_email">*Votre adresse Email : </label>
            <input type="text" name="email">
        </p>
</fieldset>

J'ai trouvé sur le site des fonctions qui permettent d'afficher ou masquer une zone

<script type="text/javascript">

function showaction(url) {
        document.getElementById('page_action_iframe').contentWindow.document.body.innerHTML='Chargement en cours...';
        document.getElementById("page_action").style.visibility = "visible";

// ici, l'iframe prend tout la place disponible, mais il est aussi pssible de definir une largeur et une hauteur finie
        document.getElementById("page_action_iframe").style.width = "100%";
        document.getElementById("page_action_iframe").style.height = "100%";

frames['page_action_iframe'].location.href= url ;

}

function hideaction() {
        document.getElementById("page_action").style.visibility = "hidden";
        document.getElementById("page_action_iframe").style.width = "1px";
        document.getElementById("page_action_iframe").style.height = "1px";
    }
</script>

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider

vendredi 9 janvier 2009 à 08:10:14 | Re : afficher une zone qu'apres le clic de l'utilisateur

Bul3

Membre Club
bonjour,

...<a href ="javascript:void(document.getElementById('aff').style.display='inline');">
      Mot de passe oublié ?</a>...
<fieldset id="aff" style="display:none">
        <legend align="top">Mot de passe oubli&eacute;</legend>
        <p>
            <label for="form_email">*Votre adresse Email : </label>
            <input type="text" name="email">
        </p>
</fieldset>
....

si j'ai compris ce que tu veux...

Cordialement
          [mon Site] [M'écrire] Bul         

Cette discussion est classée dans : page, action, iframe, document, getelementbyid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je ne comprends pas [ par Robbie ] Salut, j'ai un formulaire dans ce formulaire j'ai une liste déroulante : avec function liste_changee(){ document.formulaire.metho Iframes recuperation de donnees [ par mhiblot ] voila mon pb. sur 1 premier page, g 1 formulaire avec une iframe en plus.nommee 'iframe' :p dans cette iframe g 2 champs et un bouton. lorque je cl Accéder au contenu d'une iframe [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour !!!J'ai créé une page qui contient une iframe. Le problème est que je n'arrive pas à faire afficher le contenu d'un champ de l'iframe. Voici q bug sous firefox [ par freija ] Bonjour, Pour faire un site internet on m'a fourni une base. Mon index se présente sous la forme d'un tableau avec sur une ligne un menu flash, et un document.title [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai une page avec une iframe (IfrmA.htm).Je sais renommer la barre de titre à partir de la page chargée dans la iframe.parent.document.title= modification dynamique d'une page par javascript [ par VBFRANCE ] bonjour,J'ai un petit soucis don je n'arrive pas a trouver la solutionVoici un exemple qui fonctionne: timer sur iframe [ par tonytruand ] bonjour à tous, Je cherche un petit coup de main; j'ai une petite fonction qui'm'affiche sur un clic une iframe, mais en fait seulement la dernière es iframe iframe et iframe [ par tonytruand ] Bonsoir à tous je m'arrache les cheveux sur un truc encore certainement tout bête mais là je coinceen fait je désire accéder au contenu d'un obet (inp Générer des iFrame dans nouvelle page avec FF. [ par Tireur ] Allo tout le monde, je vous soumet les informations/interrogations. Regardez le code qui suit, avec Internet Explorer il fonctionne très bien.  Je v Fonction javascript sans recharger la page [ par leejunfan ] Bonjour a tous,J'ai un petit soucis avec une fonction javascript qui est appelé lors d'un événement onclick sur ma page html. Cette fonction est opéra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales