begin process at 2012 05 29 01:25:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Afficher une variable dans un div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une variable dans un div

lundi 11 janvier 2010 à 10:24:17 | Afficher une variable dans un div

bydouille

Bonjour à tous,

J'ai un input (bouton) qui appelle une fonction JS dès l'ouverture du script contenant la fonction, je déclare une variable.

Dans la fonction, je donne une valeur a cette variable.

Ma question : Comment dans un DIV indépendant a la fonction, afficher la variable modifiée par la fonction ?
mardi 12 janvier 2010 à 18:39:33 | Re : Afficher une variable dans un div

sitajony

Comme ceci?:
(Exemple):

Code HTML :
<div id='ladiv'></div>
<input type='button' onclick='majvar()'/>

Code Javascript :
function majvar(){
var newvar="Test";
document.getElementById('ladiv').innerHTML=newvar;
}

Cette discussion est classée dans : fonction, variable, afficher, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme clic avec une fonction afficher cacher une div [ par nicooooooooooooooo2006 ] Bonjour à tous,Mon probleme est que j'ai repris une fonction permettant de cacher ou d'afficher une div suivant un lien cliquer il fonctionne mais mal fonction afin d'afficher plusieurs images [ par nIcoOolas ] Bonjour...je suis débutant en javascript et je suis un peu perdu ici ! ^^Voila mon petit probleme, je souhaite créer un code javascript qui, en foncti scrollTop dans div [ par ICIoBRa ] Salut à tous, j'ai une page avec ceci :"ex">Avec cette fonction :function pos< afficher une image en fonction d'une valeur Mysql [ par ntrvdonett ] Bonjour à tous,Je patauge un peu, même après avoir passé du temps à chercher sur ce site et ailleur aussi. Je voudrais afficher un ensemble d'images e Problème d'affichage dans AJAX [ par cool0501 ] Bonjour tout le monde,J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait une fonction ou une méthode permettant d'afficher l'intégralité d'une variable (av Afficher masquer une div [ par jeanMOULIN54 ] Bonjour à tous,Voilà j'essaye d'afficher une image dans une div au survol d'un lien, et une autre image toujours dans la même div au survol d'un secon Comment passer une variable d'une fonction javascript dans un code jsp dans la même fonction [ par ammouna24 ] Bonjour, Voici le bout de code que je veux faire, je sais que c'est débil de faire comme ça mais en fait ce que je veux c'est que je passe la variable Fonction avec boucle for qui ne marche pas [ par toons43 ] Bonjour à tous,J'ai un souci avec une fonction que j'ai crée, c'est une fonction qui me permet de zoomer des thumbnails (6 en tout) en changeant le co problème de variable dans fonction récursive [ par glipper ] Bonjour,j'essai de faire une fonction recursive en javascript, qui parcourt tous les sous-noeuds contenus dans un noeud.function clearBloc(node) {if ( '<a href="index1_1.jsp#lienRech" onmousedown="appelInfo(resultPass);return false;"> Problème!!!!!!! [ par ammouna24 ] Bonjour, Je suis débutante avec javascript et je travaille sur l'api googleMaps dans le cadre de mon Projet de fin d'étude. Mon but est le suivant:: D

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales