Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Afficher valeur tableau associatif [ CSS / Général ] (rich25200)

samedi 1 décembre 2007 à 18:10:02 | Afficher valeur tableau associatif

rich25200

Une question toute bete comment fait on pour aficher les valeurs d'un tableau associatif loorsqu'on a plussieurs valeurs ?

exemple :

tabCirconscription["chat"] = ('dd','ss');
alert (tabCirconscription["chat"][0]);

ca marche pas avec le numero de l'indice...

merci

samedi 1 décembre 2007 à 19:50:28 | Re : Afficher valeur tableau associatif

Arto_8000

Réponse acceptée !
Faut utiliser les crochets pour faire un tableau pas les paranthèses. tabCirconscription = new Array(); tabCirconscription["chat"] = ['dd','ss']; alert (tabCirconscription["chat"][0]);

Cette discussion est classé dans : afficher, valeur, tableau, valeurs, associatif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Longeur d'un tableau associatif [ par naq2 ] Je cherche un moyen de trouver la longueur d'un tableau associatif dans le but d'en récupérer tous les éléments. Merci de votre aide. afficher activeX [ par Jackboy ] bonjour !j'ai un petit bug, impossible de mettre mon activex en %sa me cause une erreur avec mon explorer !!!!J'aimerai qu'il s'agrandisse avec la fen Valeurs de listes [ par dellechan ] Bonjour,function selectl(l, c){form1.l.options.value = c;}-->Voici un petit script, où la variable l représente le nom de la liste, et c, la valeur à recuperation de valeur d'un formulaire dans un autre formulaire [ par super-gregos ] Bonjour,Désolé si ma question vous parait bête mais, en tant que "la plus grosse bille du monde en javascript", j'ai super besoin de votre aide. Alors Scrolling pour un tableau [ par Freezy Mind ] Salut !Voilà, je voudrais savoir si il est possible de charger et d'afficher le contenu d'un fichier *.txt dans un cadre et si on peut le faire défilé scrollbar et tableau [ par florick ] Bonjour,Mon but est de demander a un surfeur son avis sur un son: il devra regler le niveau d'une barre entre 0 et 10.j'aurais donc voulu creer une ba Récupération de valeurs [ par acoue ] Bonjour, je suis en train de développer une application Web.Sur une JSP (jsp1) je place un champ texte et un bouton (bouton1) me lançant une autre JS Ha... je ne sais pas comment m en sortir sur ste question de javascript [ par sammer ] a)Ecrivez le code de la fonction initialise() qui utilise la fonction « Math.random () » pour remplir le tableau « valeur » avec des nombres variants Ha... je ne sais pas comment m en sortir sur ste question de javascript [ par sammer ] a)Ecrivez le code de la fonction initialise() qui utilise la fonction « Math.random () » pour remplir le tableau « valeur » avec des nombres variants choix multiple sur le click dans un tableau [ par chalie Oleg ] Salut, je souhaite proposer 3 valeurs (max) possibles sur le click dans les cellulles d'un tableau. Ces valeurs défileraient à chaque click. Avez-vous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.