begin process at 2012 05 29 01:25:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Afficher valeur de plusieurs liste deroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher valeur de plusieurs liste deroulante

samedi 22 avril 2006 à 16:11:20 | Afficher valeur de plusieurs liste deroulante

danvy

Bonjour a tous,
voila je cherche à afficher, dans un calque de ma page html, les valeurs de mes listes deroulante. J'ai 2 listes deroulantes et je voudrais afficher les 2 valeurs côte à côte.

Je sais qu'il faut faire ça en Javascript mais je ne sais pas quoi en faire :
document.formulaire.liste1.options[document.formulaire.liste1.selectedIndex].value; 
document.formulaire.liste1.options[document.formulaire.liste1.selectedIndex].value; 

et voici mon calque ou je voudrais afficher à l'interieur les valeurs de mes listes deroulantes :
<div id="calque_1" style="position:absolute; left:5px; top:5px; width:40px; height:30px; z-index:5; background-color: #CCFF99; layer-background-color: #CCFF99; border: 1px none #000000; visibility: hidden;">

</div>

Voila, y a-t-il une commande que je pourrais mettre à l'interieur de mon calque qui appele une fct javascript pour recuperer et afficher mes valeurs ??

Merci d'avance a ceux qui me repondront...
bonne fin de journée

samedi 22 avril 2006 à 17:57:23 | Re : Afficher valeur de plusieurs liste deroulante

Axel971

Réponse acceptée !

Salut,

A mon avis tu devrais regarder au niveau de innerHTML ...

Tiens un lien qui pourra surement t'aider :

http://www.editeurjavascript.com/cours/dhtml_03.php

Cette discussion est classée dans : formulaire, afficher, valeurs, document, liste1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

alimenter ma liste [ par Xime ] salu,voila je voudrais savoir comment faire pour alimenter ma liste deroulante qui est en javascript a partir d'une base oracle.donc je voudrai passer recuperation de valeur d'un formulaire dans un autre formulaire [ par super-gregos ] Bonjour,Désolé si ma question vous parait bête mais, en tant que "la plus grosse bille du monde en javascript", j'ai super besoin de votre aide. Alors Je ne comprends pas [ par Robbie ] Salut, j'ai un formulaire dans ce formulaire j'ai une liste déroulante : avec function liste_changee(){ document.formulaire.metho Changer la cible et le nom d'un lien lorsque on clique dessus. [ par greg505 ] Slt a tousJ'ai recuperé ces 2 ptit fonction qui permette de faire disparaitre et afficher un tableau...function disparition(){if(document.getElementBy Verification de champs [ par tib411 ] bonjour,Des petits problémes avec les verifications de formulaireVoila mon probléme :Pour l'instant j'arrive à verifier qu'un champ n'est pas videfunc Question debutant [ par zzzzzz ] Salut le javascript ce n'est pas trop mon truc mais j''aimerai mettre en echo() (afficher koi) function b(){document.location.href="http://unepage.com afficher un nombre donné de champs dans un formulaire [ par chezjuju2000 ] Bonjour à tous,je travaille en jsp et javascriptdans ma page jsp j'ai un fomulaire. J'aimerai qu'un champ de ce formulaire (on y rentre un entier) sur Comment faire ce script ? A l'AIDE [ par lemasque49 ] J'ai fait une page sur laquelle j'ai des champs de saisies et des calculs intermédiaires pour afficher un résultat (calcul simple)Je voudrais y introd Fonction avec parametres [ par lotr ] Bonjour,Voila mon pb : j'utilise une fonction JS qui rend une liste selectionnable/deselectionnable selon qu'une checkbox est cochee/decochee.Ma fonct problème avec un formulaire [ par birbidouille ] Salut,je suis tout newbie en javascript et je rencontre mes premiers problèmes inexplicables:j'ai un formulairre comportant 2 menus déroulants et un b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales