begin process at 2012 02 11 04:53:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Afficher le titre d'une page contenue dans une frame dans la barre de titre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher le titre d'une page contenue dans une frame dans la barre de titre

jeudi 25 juin 2009 à 21:50:54 | Afficher le titre d'une page contenue dans une frame dans la barre de titre

loicseg

Bonjour je recherche désespérément un code permettant d'afficher le titre (de la page contenue dans une frame) dans la barre de titre.

J'ai ce genre de script :

<SCRIPT language="javascript">
document.write(document.getElementById('site').contentWindow.title)
</SCRIPT>

Mais ça ne fonctionne pas...
Merci d'avance pour votre aide !

vendredi 26 juin 2009 à 09:27:00 | Re : Afficher le titre d'une page contenue dans une frame dans la barre de titre

Bul3

Membre Club
Bonjour,
pas compris ? depuis une autre frame ?
      le title c'est : parent.frames['name du frame'].document.title
      la frame devant être affichée !
      se méfier de document.write qui si la page a été totalement
          interprétée, efface tout dans cette page.
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
vendredi 26 juin 2009 à 10:17:48 | Re : Afficher le titre d'une page contenue dans une frame dans la barre de titre

loicseg

Merci je test ça dès que possible. En fait je n'ai peut être pas été assez clair, ce que je voudrais c'est que ce soit le titre de la page contenue dans une frame qui s'affiche dans la barre de titre et non pas celui de la page ou se trouve la frame
vendredi 26 juin 2009 à 10:34:44 | Re : Afficher le titre d'une page contenue dans une frame dans la barre de titre

Bul3

Membre Club
parent.document.title=parent.frames['name de la frame '].document.title;    alors.
pas certain que ce soit toujours autorisé (?)

Cette discussion est classée dans : page, afficher, frame, titre, contenue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dimensionner automatiquement un frame en fonction de la taille de la page contenue [ par MadM@tt ] Salut à tous,voilà j'utilise un frame qui m'affiche des pages pouvant varier en taille de l'une à l'autreCe que je veux c'est que le frame s'adapte à afficher une page dans une i frame appartenant à une autre page [ par AeroZeppelin ] Hey,J'ai une page main contenant un menu et 4 zones i frame. Lorsque l'on clique sur l'une des catégories du menu, le contenu des i frames changent.J' probleme de frame [ par Maniaxman ] bonjour,je chercherais un code en javascript permettant d'afficher le code d'une page HTML distante.ou alors d'une page HTML d'une frame incluant un s Ouverture de page Web distante dans une frame [ par FRange ] Bonjour.En premier, je ne suis pas sur d'avoir poster au bon endroit. Si un modo passe par la et que ce n'est pas le bon, je lui serait reconnaissant affecter une valeur a une variable pour afficher une page [ par tony_73 ] Bonjour,voila je voudrais affecter une valeur a une variable (en javascript) quand je clique sur un bouton. Et executer une page selon la valeur de la Appel de page "JS" dans frame [ par yoyotheboss7 ] Bonjour, J'ai une page avec plusieurs frames. Dans une des frame, j'utilise un script "lightwindow", qui permet d'afficher des photos. Le script utili Probleme dans une frame.... [ par gmni ] Bonjour!J'utilise une frame à 100% sur l'index de mon site pour voiren permanence mon nom de domaine en haut de page.Le problème c'est que sous IE qu Comment afficher une page HTML via javascript [ par sloyvy ] Récupérer la valeur d'une variable dans une page qui s'ouvre ds une autre frame [ par Debutant39 ] Bonjour. J'ai un jeu de frames (index.htm) qui comprernd 3 frames ( Menu.htm - CadreP.htm - CadreBas.htm).Je voudrais récupérer une variable n "nombre afficher une page en fonction de la date [ par gegedeo ] Bonjour Chaque jour pour un site d'horoscope il y a une page journalière avec sa date sur le serveur ... exemple :"mardi 11 mars.htm", pour demain ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales