begin process at 2012 05 29 01:24:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

afficher un text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher un text

dimanche 19 juillet 2009 à 18:57:25 | afficher un text

tonyjim

Bonjour à tous ;)

désolé si je ne post pas à la bonne place

voila, j'utilise une fonction javascript pour faire afficher un text sur click :

Code Java :
<script type="text/javascript">

//------------------
function Swap( div_){
var Obj = document.getElementById( div_);
if( Obj){
if( Obj.style.display=="")
Obj.style.display="none";
else
Obj.style.display="";
}
}
</script>

pour l'afficher :

Code HTML :
<a style="cursor:help;" class="gen" onclick="Swap('DIV_{employeur.mission_employeur.ID_DIV}');">{employeur.mission_employeur.NOM}</a>

mon soucis, c'est que j'ai une liste de nom et que quand je click dessus, j'ai des explication sur celui ci dans un autre cadre!

je clique sur le premier, tout va bien!

je clique sur le second, les explications se mette en dessous de celle du premier!
et moi j'aimerais qu'elle remplace celle du premier et non se mettre en dessous ....

Vous savez m'aidez??

Merci d'avance ;)

dimanche 19 juillet 2009 à 19:12:21 | Re : afficher un text

kazma

Administrateur CodeS-SourceS

bonjour si c'est pour modifier un texte j'utiliserait plutot nodevalue

document.getElementById("divquicontientexte").firstChild.nodeValue="blabla"

dimanche 19 juillet 2009 à 19:24:26 | Re : afficher un text

tonyjim

merci kazma pour ta réponse mais je suis novice, j'ai pas compris

dimanche 19 juillet 2009 à 19:45:41 | Re : afficher un text

kazma

Administrateur CodeS-SourceS

si c'est pour modifier un texte

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html>
<head>
<script LANGUAGE="JavaScript">

function text(){

document.getElementById('txt').firstChild.nodeValue="nouveau texte";
}
</script>
</head>
<body>
<span id='txt'onclick='text()'>du texte</span>
<BR><BR><BR>
<button onclick='text()'>appuyer</span>
</body></html>

dimanche 19 juillet 2009 à 19:53:32 | Re : afficher un text

tonyjim

non, c'est ca que je cherchais ;)

Code HTML :

<html>
<head>
<style>

.bloc
{
display : none;
margin-left : 20px;
}
</style>

<script type="text/javascript">
<!--

function toggle(eltId)
{
var elt = document.getElementById(eltId);
elt.style.display = (elt.style.display == "block") ? "none" : "block";
}

// Variable globale stockant l'identifiant du dernier bloc passé à la fonction toggleExclusif
var lastId = null;

function toggleExclusif(eltId)
{
if (lastId) toggle(lastId);
toggle(eltId);
lastId = eltId;
}
// -->

</script>
</head>
<body>
<p>
<a href="javascript:void(0)" onclick="toggleExclusif('bloc1');">Toggle bloc 1</a>
<div class="bloc" id="bloc1">
Ceci est le bloc 1
</div>
</p>
<p>
<a href="javascript:void(0)" onclick="toggleExclusif('bloc2');">Toggle bloc 2</a>
<div class="bloc" id="bloc2">
Ceci est le bloc 2
</div>
</p>
</body>

par contre, je souhaite ajouter 2 text different et a different endroit avec le memes onclick, tu sais comment je peut faire ??

dimanche 19 juillet 2009 à 19:56:03 | Re : afficher un text

tonyjim

J'ai essayer ca mais ca marche pas

Code HTML :

<p>
<a href="javascript:void(0)" onclick="toggleExclusif('bloc1');">Toggle bloc 1</a>
Ceci est le bloc 1a
</div>
<br>
<br>
Ceci est le bloc 1b
</div>
</p>

mardi 21 juillet 2009 à 08:06:41 | Re : afficher un text

tonyjim

un petit up au message

vous ne savez pas m'aider ??

Cette discussion est classée dans : text, code, style, afficher, obj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer un style [ par initnocsib ] Bonjour,Je suis sûr que je fais une erreur énorme mais... je trouve pas.Le code ci-dessous ne fonctionne qu'à moitié :Le mouseover passe le texte en r Javascript et image [ par Sinsitrus ] Bonjour, J'ai ce bout de code et je voudrais remplace les + et - par des images : [code=js]function toggle(obj) { var sibling=(obj.nextSibling.nodeT transférer la valeur d'un text field à un autre [ par jimmyhendrix ] Salut ! J'essaie de me monter un genre de formulaire php pour passer une commande sur mon site internet. Le code php fonctionne très bien, mais mon c Problème de drag&drop [ par hellotk ] Bonjour à tous, je rencontre un problème lié au drag&drop : j'ai sur ma page plusieurs DIV (contenant des photos) dont la fonction drag&drop est app afficher un fichier word dans un iframe sans le télécharger [ par prog30 ] Bonjour tout le monde, Sur mon interface d'application, je cherche à afficher le contenu d'une liste de fichiers dont les liens sont récupérés d'une Afficher / cacher (un seul s'affiche à la fois) [ par charlie101097 ] bonjour, En théorie, c'est d'après moi la bonne partie pour poster. Après avoir épluché le forum sur mon problème, je décide de poster car je n'ai pas getElementById problème (style) [ par arbilus ] Bonjour, pouvez-vous m'expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas (l'iframe n'est pas à 1px ) : [code=js] function h1(){ document.getElementById(' Afficher / cacher un div au survol d'une image [ par bradeux ] Bonjour à tous, J'ai trouvé sur ce forum un petit bout de code bien utile pour afficher / cacher des divs au survol d'une image. (http://forum.alsacr Recuperer le resultat d'un fonction Php [ par jimmypage64 ] Bonjour, J'utilise jQuery et je voudrais afficher le contenu d'un fichier texte dans ma page. La fonction d'affichage est la suivante : [code=js]fun afficher la ville en fonction du code postal [ par deneb92 ] bonjour tout le monde! j'ai cherché pas mal de temps une aide qui me convienne mais je ne trouve pas. Je commence à etre perdue. j'ai trouvé pas mal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales