Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Afficher un texte ou menu depuis un menu DHTML [ Archives / AU SECOURS !!! ] (1ouf)

mardi 6 décembre 2005 à 12:45:51 | Afficher un texte ou menu depuis un menu DHTML

1ouf

Bonjour,

Je sais que mon titre de sujet n'est pas clair mais je sais pas comment le dire, ni où chercher.

Voilà alors en faite je souhaite créer un menu dynamique horizontal, et lorsque je clique sur un sous-menu, je souhaiterai qu'un autre menu ce créer mais sur le côté gauche de mon site en vertical, est-ce possible ?

Et ma deuxième question : depuis ce menu vertical qui va êtres créer, je souhaiterai affichier les informations dans un cadres à l'intérieur de mon site, sans utilisé de système frame, ni de recharger la page, comme on le ferai dans flash mais sans l'utliser.

Voilà, j'espère avoir été le plus claire possible.

Merci d'avance à tous !

Ouf Man

Cette discussion est classé dans : menu, créer, texte, afficher, dhtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher du texte [ par lepylote ] Bonjour a tous,Voila ma premiere question : j' aimerais savoir comment afficher tout un paragraphe de texte saisie par l' utilisateur comme lorsqu' on afficher texte [ par glipper ] Bonjour,je ne connais absolument rien en Javascript, et j'essai de faire apparaitre du texte lorsque je clique sur un lien, et le faire disparaitre lo Menu DHTML avec image ! [ par Trabjag ] Bonjour,Est-il possible de faire un menu dhtml avec des images (ce que n'a jamais) ? Trab mixer menu deroulant+texte [ par foloque ] Bonjour a tous!Savez vous comment fait ton pour creer un champs texte et un menu deroulant en meme temps !Par exemple : Taille on peut ecrire une tail Afficher un texte ligne par ligne [ par Skippy2605 ] Bonjour,Je voudrais afficher un texte ligne par ligne (ou un tableau contenant plusieurs messages)Le problème étant de ne pas afficher le message comp texte défilant [ par aurelivs ] bonjour je voudrais créer un texte défilant verticalement qui puisse marcher sous mozilla fiirefox. je dis ca parce que, avec la balise , on peut menu déroulant à partir d'images [ par coulabdeng ] Bonjour,j'essaye actuellement de créer un menu, j'ai créer deux images avec un onmouseover pour changer d'image au passage de la souris, mais je souha Recherche pistes d'aide pour créer un menu [ par nico1214 ] Bonjour,Je cherche à faire un menu sur le même principe que sur ce site : un mouseover sur un lien qui ouvre une fenêtre contenant un formulaire.Je sa afficher une image apres une selection dans un menu [ par Le_Loup_Blanc ] Bonjour  a tousVoila j'explique mon petit probleme...J'ai recupere un script qui permet d'ecouter la radio en selectionant dans un menu les stations e afficher un texte ou page dans une autre page [ par tidave ] Bonjour a tous , je veux afficher une page ou un texte sur un autre site , en utilisant cette methode:de sorte que je pourrais proposer a un we

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.