begin process at 2012 05 29 01:24:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Afficher un texte ligne par ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un texte ligne par ligne

mardi 22 juin 2004 à 12:22:46 | Afficher un texte ligne par ligne

Skippy2605

Bonjour,

Je voudrais afficher un texte ligne par ligne (ou un tableau contenant plusieurs messages)
Le problème étant de ne pas afficher le message complètement mais de le "découvrir" ligne après ligne, et ça je n'y arrive pas :(

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance ;)
mardi 22 juin 2004 à 14:04:48 | Re : Afficher un texte ligne par ligne

bultez

Membre Club
Bonjour,
plein d'idées, mais
_ qu'entendre par "ligne par ligne" :
dans un input text ? un div ? un textarea ? ...
efface ligne précédente ou s'ajoute
à la suite des précedentes ?
_ passage à la ligne suivante :
après un délai ? à la demande ? ...
_ d'où vient le texte :
du serveur ? d'un fichier local ? ...
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mardi 22 juin 2004 à 18:09:49 | Re : Afficher un texte ligne par ligne

Skippy2605

- Je pense que ce sera dans un div (histoire de s'intégrer dans une page)
-Qui s'ajoute à la ligné précédente
- Après un délai
- Le texte proviendra du serveur (données php)

Voilà :)
mercredi 23 juin 2004 à 08:34:09 | Re : Afficher un texte ligne par ligne

bultez

Membre Club
exemple ?

<BODY>
<div id=div1></div>
<script type="text/javascript">
var lignes=new Array("ligne 1","ligne II","ligne trois","4ème ligne");
var adr=-1;
function affiche()
{ adr++;
if (adr<lignes.length)
{ div1.innerHTML+="<br>"+lignes[adr];
setTimeout("affiche();",1000); } }
affiche();
</script>
</BODY>

les "ligne 1","ligne II"... ayant été généré par PHP
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mercredi 23 juin 2004 à 12:56:03 | Re : Afficher un texte ligne par ligne

Skippy2605

Merci beaucoup c'est exactement ce qu'il me fallait :D

Cette discussion est classée dans : ligne, texte, afficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scripte de texte à afficher [ par Makiko ] Bonjour, Je cherche un script de texte qui fait apparaître ligne par ligne et s’arrête de que la phrase est complète. Par exemple, pour afficher une p Afficher un texte ou menu depuis un menu DHTML [ par 1ouf ] Bonjour,Je sais que mon titre de sujet n'est pas clair mais je sais pas comment le dire, ni où chercher.Voilà alors en faite je souhaite créer un menu Alignement des ligne de texte [ par darkwhite ] Salut a tous. JE suis debutant en javascript, je voudrais savoir s'il est possible de specifier l'alignement a l'interieur d'une ligne de texte (du ty Masquer / Afficher ligne de tableau [ par steb359842 ] Bonjour, J'ai un projet important à rendre ce soir et pas moyen d'arriver à faire ce que je veux,je m'explique :j'ai un tableau ton certaines lignes d PB affichage avec document.getElementById(texte).innerhtml [ par telecofr ] Salut,  sur mon site, j'ai mis un aperçu direct lors de l'écriture des messages du livre d'or.  Mon code est le suivant: Code Javascript :function Rem afficher une liste deroulante, via une zone de texte [ par annjey ] Bonjour,Je suis nulle en JS, quelqu'un pourrait m'aider?Voilà mon problème, je souhaiterai afficher une liste deroulante des villes en saisissant just Afficher du texte en cliquant sur un lien [ par leclem ] Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un code javascript permettant, au click sur un lien, de faire apparaitre du texte HTML en décalant les Afficher du texte en cliquant sur un lien [ par leclem ] Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un code javascript permettant, au click sur un lien, de faire apparaitre du texte HTML en décalant les AFFICHER UN TEXTE SELON LA DATE [ par TOONIE ] Création d'un bouton + pour afficher / cacher un texte [ par matou84 ] Bonjour à tousje recherche le moyen d'afficher ainsi que de cacher un texte via un bouton + ( + afficher le texte / - le cacher ).L'exemple parfait es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales