Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Afficher texte avec X et Y [ CSS / Général ] (bshaka)

jeudi 10 avril 2008 à 14:31:34 | Afficher texte avec X et Y

bshaka

Bonjour à tous,

j'ai trouvé sur le web cette fonction qui affiche date et heure à une position x et y, pour l'appeler, je fais :
InitHorloge(265,56,"font-family:times New Roman;font-size:25px;font-weight:bold;color:#006600");

Cette fonction marche bien, personnellement, je cherche à la modifier pour faire une fonction générale qui permet d'afficher un texte à une position x et y, comme function disp_txt (txt, X, Y, CSS).

Pourriez vous m'aider svp ? je suis débutant en JS.
Merci

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
var H=new Object;
function AffHorloge() {
 var d=new Date();
 var heure=d.getHours();
 var min=d.getMinutes();
 var sec=d.getSeconds();
 if (heure<10) heure="0"+heure;
 if (min<10) min="0"+min;
 if (sec<10) sec="0"+sec;
 contenu="<SPAN style='"+H.CSS+"'>"+heure+":"+min+":"+sec+"</SPAN>";

if (document.layers) {
  document.layers["horloge"].document.write(contenu);
  document.layers["horloge"].document.close();
 }
 if (document.all) {horloge.innerHTML=contenu;}
 setTimeout("AffHorloge()",1000);
}

function InitHorloge(X,Y,CSS) {
 H.CSS=CSS;H.X=X;H.Y=Y;
 if (document.all) {
  document.write("<DIV id='horloge' style='position:absolute;top:"+Y+";left:"+X+";visibility:show'></DIV>");
  AffHorloge();
 }
 if (document.layers) {
  document.write("<LAYER name='horloge' top='"+Y+"' left='"+X+"' visibility='show'></LAYER>");
  setTimeout('AffHorloge()',200);
 }
}
</SCRIPT>

jeudi 10 avril 2008 à 16:16:13 | Re : Afficher texte avec X et Y

snakzbenjy

Mais tu n'es pas dans le Forum JS!

vas ici :
http://www.javascriptfr.com/infomsg.aspx

Ils pouront mieux te répondre...

Benjy

jeudi 10 avril 2008 à 16:40:45 | Re : Afficher texte avec X et Y

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>d'afficher un texte à une position x et y,
   rien compris... c'est pas ce que ça fait ?
   ( même s'il eut mieux valu éviter les document.write )   

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classé dans : var, document, heure, css, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichier un texte avec la position X et Y [ par bshaka ] Bonjour à tous,j'ai trouvé sur le web cette fonction qui affiche date et heure à une position x et y, pour l'appeler, je fais :InitHorloge(265,56,"fon Affichage d'horloge [ par bshaka ] Bonjour à tous,J'ai trouvé cette fonction pour afficher l'horloge à une position X Y sur le net, sauf qu'elle n'affiche pas l'horloge à la bonne posit FORMULAIRE champs obligatoires boutons radio [ par ju0123456789 ] Bonjour,Pour mon site web, je suis en train de créer un formulaire de commande, et j'ai créé un script qui oblige l'utilisateur de rentrer les chamsp probleme incompatibilité IE-FF svp HELP !! [ par ju0123456789 ] Bonjour, depuis plusieurs jours, je mesuis pris la tête pour mon script de mon site web de commande en ligne, mais malheureusement il ne marche pas so meilleur moyen d'afficher l'heure [ par Bastian60 ] Bonjour,Voici un script que j'ai récupéré :var dayarray=new Array("Dimanche","Lundi","Mardi","Mercredi","Jeudi","Vendredi","Samedi");var montharray=ne CSS selon OS [ par Tredorgoth ] Bonsoir. Je suis sous Mac Os et la plupart de mes amis sous Windows. Mon site utilise la police Trebuchet MS qui rend extrêmement bien chez moi mais q Problème avec le Script: IMAGE QUI CHANGE AU SURVOL DE LA SOURIS image ... [ par xp3d ] Bon soir à tous,Il y a un Scipt en bas de cette page http://www.smkdgg.com/Filme.html "le code des deux boutons qui se mette en rouge disque on les su Accés à une page via user et mot de passe avec ajax et php [ par developvbdebut ] BonsoirVoici mon problème.Au départ je suis sur la page index.html, en saissant le bon nom utilisateur et le mot de page, je veux acceder à la page su insérer une fonction javascript dans un formulaire [ par s1ider ] Bonjour à tous!J'espère avoir posté dans le bon topic sinon veuillez m'en excuser.Je viens à vous parceque cela fait 2 jours que je tente d'insérer un controle de formulaire [ par cyrilherve ] bonjour a tous ,,j'ai un formulaire que je veux controler avec javascript, je veux dans un premier temps m'assurer que tout les champs sont remplis, s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.