begin process at 2012 02 14 11:15:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Afficher texte avec X et Y

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher texte avec X et Y

jeudi 10 avril 2008 à 14:31:34 | Afficher texte avec X et Y

bshaka

Bonjour à tous,

j'ai trouvé sur le web cette fonction qui affiche date et heure à une position x et y, pour l'appeler, je fais :
InitHorloge(265,56,"font-family:times New Roman;font-size:25px;font-weight:bold;color:#006600");

Cette fonction marche bien, personnellement, je cherche à la modifier pour faire une fonction générale qui permet d'afficher un texte à une position x et y, comme function disp_txt (txt, X, Y, CSS).

Pourriez vous m'aider svp ? je suis débutant en JS.
Merci

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
var H=new Object;
function AffHorloge() {
 var d=new Date();
 var heure=d.getHours();
 var min=d.getMinutes();
 var sec=d.getSeconds();
 if (heure<10) heure="0"+heure;
 if (min<10) min="0"+min;
 if (sec<10) sec="0"+sec;
 contenu="<SPAN style='"+H.CSS+"'>"+heure+":"+min+":"+sec+"</SPAN>";

if (document.layers) {
  document.layers["horloge"].document.write(contenu);
  document.layers["horloge"].document.close();
 }
 if (document.all) {horloge.innerHTML=contenu;}
 setTimeout("AffHorloge()",1000);
}

function InitHorloge(X,Y,CSS) {
 H.CSS=CSS;H.X=X;H.Y=Y;
 if (document.all) {
  document.write("<DIV id='horloge' style='position:absolute;top:"+Y+";left:"+X+";visibility:show'></DIV>");
  AffHorloge();
 }
 if (document.layers) {
  document.write("<LAYER name='horloge' top='"+Y+"' left='"+X+"' visibility='show'></LAYER>");
  setTimeout('AffHorloge()',200);
 }
}
</SCRIPT>

jeudi 10 avril 2008 à 16:16:13 | Re : Afficher texte avec X et Y

snakzbenjy

Mais tu n'es pas dans le Forum JS!

vas ici :
http://www.javascriptfr.com/infomsg.aspx

Ils pouront mieux te répondre...

Benjy
jeudi 10 avril 2008 à 16:40:45 | Re : Afficher texte avec X et Y

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>d'afficher un texte à une position x et y,
   rien compris... c'est pas ce que ça fait ?
   ( même s'il eut mieux valu éviter les document.write )   

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : var, document, heure, css, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichier un texte avec la position X et Y [ par bshaka ] Bonjour à tous,j'ai trouvé sur le web cette fonction qui affiche date et heure à une position x et y, pour l'appeler, je fais :InitHorloge(265,56,"fon Affichage d'horloge [ par bshaka ] Bonjour à tous,J'ai trouvé cette fonction pour afficher l'horloge à une position X Y sur le net, sauf qu'elle n'affiche pas l'horloge à la bonne posit FORMULAIRE champs obligatoires boutons radio [ par ju0123456789 ] Bonjour,Pour mon site web, je suis en train de créer un formulaire de commande, et j'ai créé un script qui oblige l'utilisateur de rentrer les chamsp probleme incompatibilité IE-FF svp HELP !! [ par ju0123456789 ] Bonjour, depuis plusieurs jours, je mesuis pris la tête pour mon script de mon site web de commande en ligne, mais malheureusement il ne marche pas so meilleur moyen d'afficher l'heure [ par Bastian60 ] Bonjour,Voici un script que j'ai récupéré :var dayarray=new Array("Dimanche","Lundi","Mardi","Mercredi","Jeudi","Vendredi","Samedi");var montharray=ne CSS selon OS [ par Tredorgoth ] Bonsoir. Je suis sous Mac Os et la plupart de mes amis sous Windows. Mon site utilise la police Trebuchet MS qui rend extrêmement bien chez moi mais q Problème avec le Script: IMAGE QUI CHANGE AU SURVOL DE LA SOURIS image ... [ par xp3d ] Bon soir à tous,Il y a un Scipt en bas de cette page http://www.smkdgg.com/Filme.html "le code des deux boutons qui se mette en rouge disque on les su Accés à une page via user et mot de passe avec ajax et php [ par developvbdebut ] BonsoirVoici mon problème.Au départ je suis sur la page index.html, en saissant le bon nom utilisateur et le mot de page, je veux acceder à la page su insérer une fonction javascript dans un formulaire [ par s1ider ] Bonjour à tous!J'espère avoir posté dans le bon topic sinon veuillez m'en excuser.Je viens à vous parceque cela fait 2 jours que je tente d'insérer un controle de formulaire [ par cyrilherve ] bonjour a tous ,,j'ai un formulaire que je veux controler avec javascript, je veux dans un premier temps m'assurer que tout les champs sont remplis, s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales