begin process at 2012 02 14 11:15:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Afficher texte avec X et Y

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher texte avec X et Y

jeudi 10 avril 2008 à 14:31:34 | Afficher texte avec X et Y

bshaka

Bonjour à tous,

j'ai trouvé sur le web cette fonction qui affiche date et heure à une position x et y, pour l'appeler, je fais :
InitHorloge(265,56,"font-family:times New Roman;font-size:25px;font-weight:bold;color:#006600");

Cette fonction marche bien, personnellement, je cherche à la modifier pour faire une fonction générale qui permet d'afficher un texte à une position x et y, comme function disp_txt (txt, X, Y, CSS).

Pourriez vous m'aider svp ? je suis débutant en JS.
Merci

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
var H=new Object;
function AffHorloge() {
 var d=new Date();
 var heure=d.getHours();
 var min=d.getMinutes();
 var sec=d.getSeconds();
 if (heure<10) heure="0"+heure;
 if (min<10) min="0"+min;
 if (sec<10) sec="0"+sec;
 contenu="<SPAN style='"+H.CSS+"'>"+heure+":"+min+":"+sec+"</SPAN>";

if (document.layers) {
  document.layers["horloge"].document.write(contenu);
  document.layers["horloge"].document.close();
 }
 if (document.all) {horloge.innerHTML=contenu;}
 setTimeout("AffHorloge()",1000);
}

function InitHorloge(X,Y,CSS) {
 H.CSS=CSS;H.X=X;H.Y=Y;
 if (document.all) {
  document.write("<DIV id='horloge' style='position:absolute;top:"+Y+";left:"+X+";visibility:show'></DIV>");
  AffHorloge();
 }
 if (document.layers) {
  document.write("<LAYER name='horloge' top='"+Y+"' left='"+X+"' visibility='show'></LAYER>");
  setTimeout('AffHorloge()',200);
 }
}
</SCRIPT>

jeudi 10 avril 2008 à 16:16:13 | Re : Afficher texte avec X et Y

snakzbenjy

Mais tu n'es pas dans le Forum JS!

vas ici :
http://www.javascriptfr.com/infomsg.aspx

Ils pouront mieux te répondre...

Benjy