begin process at 2012 05 29 01:24:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Afficher une textarea en fonction d'une liste box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une textarea en fonction d'une liste box

mercredi 16 juillet 2008 à 14:19:51 | Afficher une textarea en fonction d'une liste box

6xavier6

Bonjour

je suis debutant en javascript (je crois qu'il nexiste pas de niveau plus bas que debutant)
voila mon probleme

jai une liste box :
<select name='toto' id='toto'>
     <option value='1'>Case 1</option>
     <option value='2'>Case 2</option>
     <option value='3'>Case 3</option>
</select>

et une textarea :
<label for='tata'>Voici la textarea tata</label>
<textarea name='tata' id='tata'></textarea>

Voici ce que je recherche a faire :
je veut cacher la textarea dans les cas 1 et 2
et la rendre visible dans le cas 3

Merci infiniment de votre aide

6xavier6
mercredi 16 juillet 2008 à 14:53:10 | Re : Afficher une textarea en fonction d'une liste box

bultez

Membre Club

Bonjour,

rendre visible ou cacher c'est : le_textarea.style.display="inline" ou "none"

tester quelle option est choisie dans un select : onchange dans la balise
et le_select.selectedIndex, c'est le n° de l'option ( de 0 à le_select.length-1 )

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : textarea, afficher, liste, case, box

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une images dans une liste box [ par ahmani24 ] Bonjour tout le monde,Comment je paux afficher une images dans une liste box (une liste )merci d'avantage lien qui selectionne une case à cocher [ par astuces_jeux ] Bonjour y a-t-il moyen de faire une liste déroulante avec une sélection qui sert à activer une case à cocher la case à cocher désactive la liste dérou afficher des balises dans un textarea [ par aokigeo ] Bonsoir tout le monde .Voila je voudrai savoir si quelqu'un saurez me dire comment faire pour inserer des balises html dans un textarea en cliquant su Tester l'existance d'une case à cocher [ par gyome314 ] Bonjour Dans une page, j'ai un script PHP qui génère plusieurs cases à cocher nomées "box1", "box2", "box3", ...lorsque qu'on valide le formulaire, je selection dans une liste multiple --> un textarea [ par Diafwl1 ] Bonjour à tous !!!J'ai une liste, un textarea et j'aimerai que les valeurs selectionnées dans la liste s'affichent (ou s'effacent) dans le textarea.Ma Afficher le contenu d'une liste [ par yacouba85 ] Bonsoir,  je vous explique, j'ai 2 listes dont une pleine de noms et l'autre vide au départ. Je fais donc une sélection de noms dans la liste 2. ça ok afficher une liste deroulante, via une zone de texte [ par annjey ] Bonjour,Je suis nulle en JS, quelqu'un pourrait m'aider?Voilà mon problème, je souhaiterai afficher une liste deroulante des villes en saisissant just Fermer un popup tout en modifiant la fenetre mère [ par Fido166 ] Bonjour, Je suis en train d'implanter un système permettant d'ajouter une liste à puce dans un formulaire (les balises en fait : [liste][puce][/puce] Combo box et redirection auto [ par evilfrog83 ] J'ai une liste déroulante, et j'aimerais que le choix d'une option de cette liste envoie directement sur une autre page, dans une autre frame. (main_f Arborescence [ par flexx ] Bonjour Je voudrais afficher l'arborescence de mon compte free façon Windows. Pour cela, j'utilise les fonctions de listage de PHP et je met chaque n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales