Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Afficher le résultat d'appui sur un bouton sur la page de droite [ Archives / Débutants ] (kobee12)

jeudi 10 février 2005 à 15:13:15 | Afficher le résultat d'appui sur un bouton sur la page de droite

kobee12

Bonjour a tous,

Ma page est séparée en deux en utilisant un cadre sous frontpage :

<html>

<head>

<title>Desktop Deployment Documentation Center</title>

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">

</head>

<frameset frameborder="0" border="0" framespacing="0" rows="*">

<frameset cols="251,*" frameborder="0" border="0" framespacing="0">

<frame name="leftFrame" src="left.htm" target="mainFrame" scrolling="yes">

<frame name="mainFrame" src="main.htm">

<noframes>

<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000">

</body>

</noframes>

</frameset>

</frameset>

<frameset>

</frameset>

</html>

J'ai un champs de saisie, avec un bouton sur la page de gauche.
Quand je clique sur le bouton, je lance une requête qui s'affiche sur la même page alors que je voudrais qu'elle s'affiche sur la page de droite.

Voici le code de la page de gauche left.htm:

<html>

<head>

<title>left</title>

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">

<BASE TARGET="mainFrame">

<script language="Javascript">

function callsearch(){

searchwords=document.searchform.searchwords.value.toLowerCase();

while (searchwords.indexOf(" ")>-1)

{

pos=searchwords.indexOf(" ");

searchwords=searchwords.substring(0,pos)+"+"+

searchwords.substring(pos+1);

}

location="xsearch.htm?keywords="+searchwords+"&and=0";

}

</script>

</head>

<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000">

<FORM action="javascript:callsearch();" name="searchform" method="post">

<p>

<INPUT type="text" name="searchwords" size="15">

<INPUT TYPE="button" onclick="javascript:callsearch()" VALUE="Search">

</body>

</html>

Quelqu'un pourrais t il m'aider?

Merci d'avance
Nicolas

jeudi 10 février 2005 à 16:03:07 | Re : Afficher le résultat d'appui sur un bouton sur la page de droite

nikeu01

la frame de droite porte un nom?
si  oui je crois que tu dois rajouter dans ta frame de gauche ce qui est souligné:
<INPUT TYPE="button" onclick="javascript:callsearch()" VALUE="Search" target="leNomDeTaFrame">

si tu n'as  mis de nom, tu en rajoute un et tu fais ce qu'il y ecrit plus haut!!!

Enfin je crois car les frames c'est pas trop mon truc

vendredi 11 février 2005 à 07:56:18 | Re : Afficher le résultat d'appui sur un bouton sur la page de droite

kobee12

Réponse acceptée !
En fait, j'ai trouvé.
Il faut remplacer location="xsearch.htm?keywords="+searchwords+"&and=0";
par parent.frames[1].location="xsearch.htm?keywords="+searchwords+"&and=0";

Et ça marche!

frames[0] correspond à la première page(page de gauche) et frames[1] correspond à la seconde page (page de droite).
Si on avait une troisième page, frames[2], et ainsi de suite.

Voili voilou
@ + Kobee12

Cette discussion est classé dans : bouton, text, page, content, searchwords

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise en cache ... [ par guidal ] Bon, ben voilà ... C'est un point sur lequel je me pose des questions ...Cela concerne les IMG mais aussi les OBJECT ...Mettons que j'ai une page html Boutons radios? [ par dufour137 ] bonjour tout le monde, j'aimerais svoir comment faire pour tester une valeure dans une page htm sur un bouton radio pour ouvrir une page internet selo Iframes recuperation de donnees [ par mhiblot ] voila mon pb. sur 1 premier page, g 1 formulaire avec une iframe en plus.nommee 'iframe' :p dans cette iframe g 2 champs et un bouton. lorque je cl Bouton radio [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai 3 boutons qui qui contiennent des valeurs et je voudrai savoir comment fait-on pour que lorsque je selection une valeur et que la Modifier onClick [ par aurelie ] Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est possible de modifier l'événement onClick d'un bouton sur la même page. Car j'ai un événement onMouseOver qui ne actualiser une page avec php [ par rich25200 ] bonjour;sur ma page j'ai un bouton et lorsque je clique dessus je transmet a ma barre d'adresse une valeur comme www.index.php?mavaleur=1et lors du cl 2 fonctions pour 1 bouton [ par christobal ] Bonjour, j'aimerais pouvoir utiliser un seul bouton pour imprimé la page récapitulatif d'une commande et envoyer cette meme page par mail.Comment fair IFRAME location [ par ypikai ] Bonjour voilà j'ai une page dans laquelle j'affiche une IFRAMEet un bouton. Je voudrais qu'en cliquant sur ce bouton je puisse afficher la iframe en p Besoin d'aide pour un truc simple... [ par VBbigineure ] Salut tt le monde, ce que je veux faire est simple, mais je ne trouve pas...Une page HTML avec un bouton.Je souhaite lancer la procédure du clic sur c Récuperer la valeur d'un champ text dans un autre champ text [ par kiwigregos ] Bonjour à tous !Désolé pour cette question un peu bête mais je n'ai vraiment pas trouvé de tuto sur la question :Mon problème : j'ai une page avec un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.