begin process at 2012 05 29 01:22:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

afficher la question selon la réponse du question précedente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher la question selon la réponse du question précedente

jeudi 25 juin 2009 à 10:45:40 | afficher la question selon la réponse du question précedente

lune2009

Bonjour

Dans mon quetionnaires j ai deux quetions

Dans la premiere question j'ai 3 reponses, et je veux qu'on cliquant sur une réponse j 'aurais la deuxieme question qui s'affiche.

Sachant que la deuxieme question change selon la reponse de la 1 er quetion

Est ce que klk un à un programme ki me permet de réaliser ca?

Merci
jeudi 25 juin 2009 à 11:19:29 | Re : afficher la question selon la réponse du question précedente

Bul3

Membre Club
Bonjour,
tu crées 3 div cachés (style='display:none') et en fonction de
la réponse tu rends visible celui qui va bien (display='inline')
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : réponse, afficher, question, deuxieme, précedente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question debutant [ par zzzzzz ] Salut le javascript ce n'est pas trop mon truc mais j''aimerai mettre en echo() (afficher koi) function b(){document.location.href="http://unepage.com Formulaire : affichage sous question [ par otakon ] Bonjour à toutes et à tous,Je cherche un petit code js me permettant d'afficher une sous question immediatement si une case type radio est cochée ?J'i exercice [ par ouali20 ] Créer un quiz avec une question de type choix multiple - réponse unique. La question contiendra une liste de quatre réponses possibles. Une parmi poser une question ou y répondre avec FireFox [ par bultez ] bonjour à toutes et à tous,j'ai un petit souci avec FireFox pour ajouter une réponse, ou un message, dans le forumle bouton "ajouter" n'est pas visibl Afficher l ordre chronologique des choix d'un select [ par bm3w325i ] Bonjour, je débute en javascript et j'aimerais pouvoir compter est afficher le nombre du choix fait sur un "select" (ordre chronologique):  J'ai donc Image aggrandi dans la même page html [ par Steph159 ] Bonjour,Voilà je vous expose mon souci (ça doit surement être une question posée souvent), j'ai une page html et deux blocs css.. un qui me sert à aff Gadget Vista; Calendrier Outlook [ par pepsi ] Bonjour,   J'ai installer le gadget qui permet d'afficher le contenu du calendrier de outlook. Le problème c'est que on ne peut choisir quel est calen Afficher date (mois, année) [ par theseif ] Bonjour à tous, j'utilise ce script http://www.javascriptfr.com//code.aspx?ID=34725 pour renseigner la date dans un formulaire que je récupère sous la Afficher des bloques de texte instantanément [ par kokise ] Salut tout le monde, J'ai dans un tableau 3 images et dans la 2ème ligne 3 autres images, des boxes qui s'affichent lors du clique sur une image et en afficher une image différentes dans la même fenetre [ par HF974 ] Bonjour,Je suis débutant en javascript et je souhaite réaliser une page internet ou on aurait une image qui changerait lorsque qu'on clique sur un lie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales