begin process at 2012 05 29 01:22:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

afficher une pub qui viendrait par dessus la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une pub qui viendrait par dessus la page

mercredi 26 octobre 2005 à 21:50:28 | afficher une pub qui viendrait par dessus la page

zut69

Bonjour,
Je voudrais inclure une page a l interieur d une autre, parce que celle ci doit contenir des pubs, et ca doit pouvoir etre modifié. Mais c est pas ca mon problème, le truc c est que je voudrais qu elle vienne par dessus la page, cacher l angle en haut a droite de la page.
En fait, je voudrais rajouter une banniere 468x60 en haut a droite de l ecran qui reviendrait par dessus la page, mais je sais pas trop comment m y prendre et j ai pas trouvé de sources qui existeraient deja, faut dire que le mot clé est assez dur a trouvé.

C est la premiere fois que je dois faire appel a javascript pour autre chose que alert. mdr. Mais moi c est plutot php alors voila, si quelqu un veut bien m aider ce serait sympa !

Zut

jeudi 27 octobre 2005 à 08:53:51 | Re : afficher une pub qui viendrait par dessus la page

yes

Réponse acceptée !
Tu n'a pas besoin de javascript pour ca : il faut que utilise une div flottant :

<div id="pub" style="position:absolute; z-index:150;">ta pub</div>

Le javascript peut te permette de placer ou deplacer ta div :

<script>
 document.all["pub"].style.posTop = 0;
 document.all["pub"].style.posLeft = 300;
</script>
jeudi 27 octobre 2005 à 13:11:16 | Re : afficher une pub qui viendrait par dessus la page

zut69

ahhhhh trop cooooooool merci, je vais pouvoir avancer, et comme ca je saurais pour la prochaine fois, merci bien et bonne vacances !

Cette discussion est classée dans : page, afficher, pub, dessus, viendrait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher Date Heure en cours sur page web [ par charlybegood46 ] Bonjour,Je cherche à afficher la date et l'heure actuelle dans une page web!Merci pour votre aide. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes Quand tu pèse sur une touche Afficher SOURCE de la page !!!!! [ par ATH|500| ] Moi ce que je voudrais savoir c'est comment on fait pour afficher la source d'une page en appuyant sur Exemple wJ'ai essayer ça mais ça marche sauf qu Imprimer une page sans l'afficher [ par manale ] salut,je voulais savoir si il etait possible d'imprimer une page sans ouvrir celle-cipar exemple imprimer la page imprimer.htm a partir d'un lien, mai Afficher une(+) image(s) sur une autre... [ par Ptival ] Bonjour tout le monde !J'aimerais savoir si on pouvait afficher en Javascript, ( ou un autre langage mais je pense que ce serait plutôt du JS ), dans Comment afficher un page d’attente lorsque la page d’asp.net va etre charger 100% [ par mwahid ] Comment afficher un page d?attente lorsque la page d?asp.net va etre charger 100% Afficher Masquer champs sur ev page précédente [ par fdthierry ] Bonjour à toutes et à tous,Tout d'abord Joyeux Noël à toutes et à tous Voici mon soucis:J'ai trouvé ce code qui me convient :http://www.javascriptfr.c Ouvrir une pub+ changer de page [ par supergrey ] Salut, sur mon site pour l'instant j'ai sur une page un lien qui permet de changer de page ca c'est normale.Ce que je voudrais c'est remplacer ce lien afficher une page html placer entre div dans une autre page html [ par shansen ] je voudrais savoir comment on peut faire pour afficher une page html dans une autre page html sans utiliser de frame et d'iframe, juste dans des div.m formulaire de recherche au dessus et au dessous de la page de resultat de recherche [ par foued123 ] Bonjour le dévellopement d'un moteur de recherche neccesite une page pour l'affichage du resultat .cette page comme dans google ou yahoo possede le fo Faire patienter le visiteur [ par Benz ] Salut,J'aimerais savoir si quelqu'un connais le truc (si c'est possible) qui permet d'afficher un message d'attente, non pas pendant que la page est e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales