Accueil > Forum > > > > afficher pop up
afficher pop up
dimanche 15 janvier 2006 à 18:08:41 |
afficher pop up

joebuz
|
bonjour je cherche un moyen d'afficher quelque chose comme une popup en cliquant sur un lien mais sans en etre une pour pas qu'elle soit bloqué par le navigateur. De plus je souhaiterais qu'elle soit remplacer par une autre quand on clique sur un autre lien pour eviter d'en avoir une dizaine d'ouvert. Je sais pas du tout comment faire et je ne connais pas grand chose en javascript ! qqn peux m'aider svp
joebuz
|
|
dimanche 15 janvier 2006 à 21:18:05 |
Re : afficher pop up

coucou747
|
Salut, lol
si on s'amuse à les bloquer, c'est pas pour que toi tu les affiches... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
lundi 16 janvier 2006 à 12:31:24 |

bultez
|
Bonjour, comme dit coucou747 : pas de solutions, impossible, et heureusement.... maintenant si tu nous fais la promesse que ce n'est pas pour imposer de la pub à tes visiteurs ( en le prouvant ! ), on peut te proposer des alternatives. Cordialement. Bul. ~ Site ~
|
|
mardi 17 janvier 2006 à 05:45:33 |

joebuz
|
en fait je cherche un truc un peu comme sur ce site il ya un petit carré qui apparait pour prevenir d'un nouveau message privé, et bien un peu dans le meme genre. C'est pour un site de musique, j'ai besoin d'afficher les infos d'un artiste sur une deuxieme page, mais j'ai pas besoin de la taille de toute une page il me faudrait justeun petit carré qu'apparait par dessus de la fenetre du site quand on clique sur un lien et que cette fenêtre soit remplacer par une autre quand on clique sur autre lien, je sais si vous me suivez ! en m'a dit que ca pouvais se faire en css en entrant les infos dans un div et en choississant d'afficher ou non le div, c'est faisable ou pas !
joebuz
|
|
mardi 17 janvier 2006 à 08:25:43 |

bultez
|
>>entrant les infos dans un div et en choississant d'afficher ou non le div, c'est faisable ou pas ! oui <div id="cache" style="display:none;..." ...>ici ce que l'on veut du texte, des images, des liens ...</div> et en javascript : document.getElementById("cache").display="inline"; pour le montrer. on peut jouer avec position:absolute;top:haut;left:gauche aussi par exemple. il y a de nombreux exemples (info-bulles) ici même. Cordialement. Bul. ~ Site ~
|
|
mardi 17 janvier 2006 à 15:02:53 |

joebuz
|
je n'arrive pas a l'afficher dans le body
<div id="cache" style="display:none;" ><font color='#ffffff'>Bonjour, voici les infos d'un artiste<p /> il est brun, mesure 1m80 et chante du reggae !!<p />Ceci est un essai</font></div> quelque part dans ma page <a href='essai.php?id=5'>voir les infos de l'artiste</a> affichage
if($id == 5){ ?><script language="javascript">document.getElementById("cache").display="inline"; </SCRIPT><?php } mais ca ne fonctionne pas
joebuz
|
|
mardi 17 janvier 2006 à 15:17:54 |

bultez
|
ben, comme tu ne nous donne que le php, et que nous on n'a pas ton site, ton php... ( on ne sait pas ce que contient $id par exemple ) ce qu'il faut c'est nous donner la page html générée, enfin un tout petit extrait, pas 25683 lignes non plus ça va encore tu dis "je n'arrive pas à afficher" la plupart des réponses sont "ça ne fonctionne pas"... alors que si, ça fonctionne si on apllique ce qui est dit. Cordialement. Bul. ~ Site ~
|
|
mardi 17 janvier 2006 à 15:49:38 |

joebuz
|
bon alors voila $id correspond a un bloc de programme, je m'explique sur une mem page on affiche l'identification du membre pour acceder a la partie artiste (id = 1), on affiche ensuite la partie artiste, liste des artistes (id = 2), les infos generales pour un artiste (id = 3), et les infos supplementaires (en popup si possible) (id = 5) Donc le <a href='esai.php?id=5'>voir les infos suppl. de l'artiste</a> quand on clique dessus on ré-affiche la meme page mais que le contenu se trouvant entre elseif($id == 5){ et } voila, et la je souhaiterais afficher la popup, mais maintenant que j'y pense en faisant comme ça on afficherai que la popup alors que moi je souhaite garder le site derrière. est-il possible de faire
document.getElementById("cache").display="inline"; sous forme de lien joebuz
|
|
mardi 17 janvier 2006 à 16:08:59 |

bultez
|
c'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute....
<div id="cache" name="cache" style="display:none;">ici ce que l'on veut du texte, des images, des liens ...</div> <button onclick='document.getElementById("cache").style.display="inline";'>Montrer</button>
style.display et non pas .display !!!!
Cordialement. Bul. ~ Site ~
|
|
mardi 17 janvier 2006 à 16:33:38 |

joebuz
|
ok ca fonctionne, mais ca me l'affiche sur la meme page
joebuz
|
|
Cette discussion est classée dans : afficher, chose, lien, up, pop
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pop up avec lien variable [ par depopi ]
BOnjourj'ai des résultats de requettes php sous forme de lien.chaque lien est représenté par une variable $adresse.j'aimerai qu'n fonction du lien cho
AFFICHER du texte sous une fenetre pop-up [ par zmoha40 ]
Bonjour ,Je suis en train de développer un site et parmi les pages web que je dois faire c'est afficher un catalogue des articles(image-reference-desc
Aide lien+pop-up [ par fenixtrojan ]
Bonjour a tous, voila j'essaye de créer un code ki me permet que quand on clique sur un lien, sa change la page et seulement 10sec après, sa ouvre une
Pop up en javascript et php [ par albertg ]
Bonjour, voici mon souci : je suis en train de développer un petit script PHP qui consiste via un formulaire à afficher une image dans un pop up. jusq
lien depuis un pop up vers la fenêtre principle [ par inaden ]
Bonjour Je cherche à changer de page depuis un pop up mais dans la fenêtre principale. J'ai chercher dans les tuto, mais je n'ai pas trouvé (j'ai par
Bloquage fenetre pop up [ par pollux51 ]
Salut tous le monde, sur le site de phatfusion, on peut telecharger un menu tout fait. Mais le problème c'est que lorsque je clique sur une image du m
Javascript : Pop-up dans tag-cloud [ par tojii ]
Bonjour/bonsoir à tous. Je suis actuellement en train de faire un site, mais j'ai un léger soucis avec un "tag-cloud" (nuage de mot) créé par Roy Tanc
pop-up à l'ouverture (visualisation d'une image) [ par bentosushi ]
[b]Bonjour à tous,[/b] je cherche le moyen d'appeler un pop-up dès qu'une image est ouverte. (site d'image) Celà devrait se créer automatiquement de
Pop up [ par lilj ]
Bonjour, voilà j'ai une fenêtre parent qui ouvre un popup. Néanmoins, ce popup modifie ma base de données et ainsi il faut actualiser la fenêtre paren
ouverture pop up puis fermeture [ par robotsflo ]
Bonjour a tous, je ne sais pas créer un bout de code javascript et encore moins d'integrer dans une page en gros j'ai aucune compétence en la matiere
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|