Accueil > Forum > > > > Afficher un pixel
Afficher un pixel
mercredi 10 octobre 2007 à 15:14:00 |
Afficher un pixel

cedricbi
|
Bonjour, Comment afficher un pixel à des coordonnées X, Y et de couleur C ? Merci.
Le plus dur dans un programme c'est de savoir pourquoi il marche !  /FONT>
|
|
mercredi 10 octobre 2007 à 15:54:23 |
Re : Afficher un pixel

XtremDuke
|
C'est très simple : on ne peut pas. Par contre fais une recherche sur drawPixel() sur un moteur de recherche et tu tomberas sur une fonction qui dessine des pseudos pixels qui ne sont en fait, que des 'div'...
|
|
mercredi 10 octobre 2007 à 16:31:32 |

bultez
|
Bonjour,
je serais moins catégorique que XtremDuke ;o))
XUL ( il y a des exemples sur CodesSources ), enfin je pense (? car je ne connais que mal ) mais c'est exclusif FF :o(
.insertAdjacentHTML("BeforeEnd","<v:...></v:polyline>"); un exemple ici, on dessine des traits, mais on peut adapter. mais c'est exclusif IE ;o(
et donc, finalement : XtremDuke++;
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
|
|
mercredi 10 octobre 2007 à 17:30:40 |

XtremDuke
|
C'est bien ce que je disait, on ne peut pas. On peut biensur utiliser XUL sous gecko ou pourquoi pas un p'ti flash ou une applet java ?
Non en javascript, il n'est pas possible de dessiner un pixel à l'écran.
|
|
mercredi 10 octobre 2007 à 18:10:34 |

PetoleTeam
|
Bonjour à tous, Pourquoi ne pas utiliser un DIV de style="height:1px;width:1px;background :#COULEUR;left:10px;top:100px" par exemple. ;0)
|
|
jeudi 11 octobre 2007 à 09:26:32 |

XtremDuke
|
"Par contre fais une recherche sur drawPixel() sur un moteur de recherche et tu tomberas sur une fonction qui dessine des pseudos pixels qui ne sont en fait, que des 'div'..."
"Pourquoi ne pas utiliser un DIV de style="height:1px;width:1px;background :#COULEUR;left:10px;top:100px" C'est effectivement l'alternative la plus propre au problème.
|
|
jeudi 11 octobre 2007 à 17:07:23 |

ralecul
|
Bonjour,
Pour dessiner avec javascript on peut utiliser Canvas (fonctionne avec firefox, safari et IE grace au fix de google : excanvas). [canvas doc : http://developer.mozilla.org/en/docs/Drawing_Graphics_with_Canvas] [excanvas : ask google]
On peut également intégrer un objet flash et utiliser la communcation flash/javascript pour dessiner sur l'objet flash.
Bonne prog !
@+
|
|
Cette discussion est classée dans : afficher, pixel
Répondre à ce message
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|