begin process at 2012 05 29 01:21:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

afficher 1 pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher 1 pdf

mercredi 13 avril 2005 à 14:47:54 | afficher 1 pdf

durand2504

Bonjour a tous,

voila mon problème: je voudrait mettre un lien sur mon site pour que l'on puisse :
1) télécharger un pdf, là pas de problème
2) ouvrir le pdf dans le navigateur.

C'est le deuxième qui me pose problème. je ne sais pas s'il faut passer par un script, mettre au API (et où) bref, comment faire??

merci de m'indiquer où chercher car pour l'instant je tourne en rond et ne trouve rien.

merci d'avance

A+

mercredi 13 avril 2005 à 17:56:47 | Re : afficher 1 pdf

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
et un lien tout simple, ça ne peut pas fonctionner...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
jeudi 14 avril 2005 à 12:06:07 | Re : afficher 1 pdf

the_smurf

Ton browser (en tout cas pour IE) utilise l'environnement de ta machine pour lancer l'ouverture ou le téléchargement d'un fichier.
Si dans l'environnement l'extension est connu et que le browser dispose de ActivX adéquat  il va automatiquement ouvrir le fichier dans le browser grâce à cet ActiveX. S'il ne connais pas l'extension ou ne dispose pas de l'activeX necessaire, il proposera le téléchargement.

Donc:
1/ La lecture de ton fichier pdf ne se fera pas sur toute les machines
2/ Le téléchargement ne sera proposé qu'aux machines ne pouvant ouvrir le fichier.
3/ Pour forcer le téléchargement un truc simple souvent utilisé est de zipper le pdf et de le proposer zippé en téléchargement

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

Cette discussion est classée dans : problème, afficher, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Des pdf qui s'ouvrent parfois et parfois pas [ par Fab117 ] Salut, J'ai un problème qui n'est pas directement lié au JavaScript, mais ce forum étant particulièrement actif, je vous le soumets. Je fais un site w afficher des balises html dans une page [ par sebastienmz ] voila mon problème jai un site www.sebastien-metthez.com et je suis en train de faire un tuto sur comment crée une page web (html) et mon problème c'e Afficher du pdf dans une page html [ par TOONIE ] Bonjour,J'ai un léger souci : pour m'éviter de recopier un texte au format pdf (4 pages...) et de le transcrire en html (texte), je pensais que l'inte '<a href="index1_1.jsp#lienRech" onmousedown="appelInfo(resultPass);return false;"> Problème!!!!!!! [ par ammouna24 ] Bonjour, Je suis débutante avec javascript et je travaille sur l'api googleMaps dans le cadre de mon Projet de fin d'étude. Mon but est le suivant:: D Problème d'execution d'un bout de code de javascript [ par fmillox ] Bonjour,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et c'est assez pressé Lorsque je clique sur une image, l'application génére, à partir de l'ens Problème de focus [ par plop3000 ] Bonjour,Je développe une page JSP qui possède un fichier javascript associé.Ma page JSP est séparée en 2 parties :- la partie de gauche contient une l Afficher plusieurs décompte javascript [ par djack69 ] Re bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour afficher plusieurs décompte.En ce moment j'arrive à afficher 1 décompte mais quand je veu afficher 2 d Problème de compatibilité [ par bluesky75 ] Voilà donc, je débute et je me plante donc.Ce code fonctionne bien avec IE mais Firefox et le reste cela ne va pas du tout ??Quelqu'un peut-il me corr problème iframe [ par c_ensias ] Bonjour, j'ai une iframe à l'interieur d'une page. J'ai un setinterval toutes x secondes pour récupérer l'url de la page de mon iframe : document.getE Problème de date [ par fred_surz2002 ] Salut,J'ai une variable qui me donne la date d'aujourd'hui:Date dateLimite = new Date();et je voudrais la modifier pour obtenir:Date dateLimite = new

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales