begin process at 2010 03 15 23:39:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Afficher une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une page

mardi 16 janvier 2007 à 15:54:55 | Afficher une page

tony_73

Bonjour,

Voila j'ai une page au démarrage avec un bouton.
Sur ce bouton un lien et j'aimerais tous simplement qu'en cliquant sur le bouton, la page indiqué s'affiche non pas sur une nouvelle fenetre mais sur la meme page.

Faut il utiliser des frames? et comment?

Ou y-a t'il une autre solution?

Merci
mardi 16 janvier 2007 à 16:18:20 | Re : Afficher une page

bultez

Membre Club

Bonjour,
   remplacer la page actuelle ou "s'ajouter/s'incruster" dans cette page ?
   remplacer : voir target
   s'ajouter/s'incruster : effectivement, IFrame ou Frame.

Cordialement                Bul       [mon Site]    [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : bouton, page, afficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IFRAME location [ par ypikai ] Bonjour voilà j'ai une page dans laquelle j'affiche une IFRAMEet un bouton. Je voudrais qu'en cliquant sur ce bouton je puisse afficher la iframe en p Afficher le code de la page [ par sschupp ] Je cherche à faire une page qui, quand on clique sur un bouton "Afficher le code" affiche tout (ou presque, faudrait supprimer le bouton, ms si on peu Script pour savoir si la page est ON [ par piouffon ] Voila donc j'aimerais savoir si il était possible de creer avec un code source javascript un systeme qui permetrait d'afficher une certaine image si u afficher des balises html dans une page [ par sebastienmz ] voila mon problème jai un site www.sebastien-metthez.com et je suis en train de faire un tuto sur comment crée une page web (html) et mon problème c'e Afficher mon cv dans une page... [ par theserveur ] Bonjour,bon j'essaye d'être clair, si possible Alors voilà, en fait j'ai un cv au format html que j'aimerai afficher sur une autre page html... Malheu bouton, page a recharger, roman [ par chabichowed ] Bonjour, Je vous expose mon probleme.Ma page se compose (pour simplifier) de deux div, le 1er contenant un form avec un champ texte et un bouton pos affecter une valeur a une variable pour afficher une page [ par tony_73 ] Bonjour,voila je voudrais affecter une valeur a une variable (en javascript) quand je clique sur un bouton. Et executer une page selon la valeur de la bouton imprimer dans une table qui permet d'imprimer une page de modification existante [ par gui2113 ] Voilà mon problème : sur une page, j'ai une table contenant une liste de pièces provenant d'une DB access. Dans cette table, pour chaque record, j'ai afficher une page dans une i frame appartenant à une autre page [ par AeroZeppelin ] Hey,J'ai une page main contenant un menu et 4 zones i frame. Lorsque l'on clique sur l'une des catégories du menu, le contenu des i frames changent.J' Détecter est afficher les coordonées de la page du navigateur ??? [ par supergrey ] Bon, déjà je précise qu'en javascript je suis un newbie. Je voudrais afficher dans la barre de titre du navigateur , la position de la fenetre du navi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales