begin process at 2013 05 21 13:16:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

afficher une page web par bloc, en fonction des choix utilisateurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une page web par bloc, en fonction des choix utilisateurs

mardi 10 janvier 2006 à 21:11:47 | afficher une page web par bloc, en fonction des choix utilisateurs

kleline

Bonjour,

scenario : une page web, un formulaire.
au debut de la page, l'utilisateur choisit une option. (clique sur un lien texte ).
en fonction de son choix, en dessous, s'affiche un nouveau choix a realiser. (re-clique sur un lien texte).
et ainsi de suite, jusqu'a la validation definitive du formulaire, via button submit.

je na'rrive pas a executer plus de deux fois cette action.
et je perds a chaque fois l'affichage precedent.

qqun peut -il m'aider, svp???

merci d'avance
mercredi 11 janvier 2006 à 12:10:55 | Re : afficher une page web par bloc, en fonction des choix utilisateurs

bultez

Membre Club

Bonjour,
>>je n'arrive pas a executer plus de deux fois cette action.
si on ne nous dit pas comment cette action est faite,
comment c'est codé quoi, difficile de répondre....
je dirais bien que c'est
<humour>à la ligne 251 qu'il y a une erreur</humour>
mais malgré les balises, ce n'est pas toujours apprécié.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

mercredi 11 janvier 2006 à 15:02:37 | Re : afficher une page web par bloc, en fonction des choix utilisateurs

bultez

Membre Club

il vaut mieux poursuivre ici, car on d'autres lecteurs
peuvent aider ou être intéressé par les réponses

tout dépend ce ce qu'il faut ajouter, et où .....

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<script type="text/javascript">
var n=0;
function ajout()
{
 n++;
 frm.innerHTML +="<input type='text' name='txt"
     + n+"' "
     + " value="
     + n
     + " />";
}
</script>
</HEAD>
<BODY>

<form name="frm">
<input type="button"
  onclick="ajout();" />
</form>
</BODY>
</HTML>

un ch'tit exemple qui ajoute des input texte
à un formulaire. variations possibles.
testé uniquement avec IE, suffisant pour l'instant,
quand on saura quoi et qu'est-ce, on fera compatible....

Cordialement. Bul. ~
Site ~

mercredi 11 janvier 2006 à 16:41:53 | Re : afficher une page web par bloc, en fonction des choix utilisateurs

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux aussi (ou alors c'est une connerie ce que je vais dire) jouer sur les styles de tes objects en les affichant ou non

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : fonction, web, page, afficher, choix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher Date Heure en cours sur page web [ par charlybegood46 ] Bonjour,Je cherche à afficher la date et l'heure actuelle dans une page web!Merci pour votre aide. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes Une fonction sur un calque que j'ai besoin... [ par JSMario ] Bonjour à tous !J'ai à vous exposer un besoin que j'ai, que je veux mettre en place pour me faire gagner du temps pour l'ajout de nouveaux textes et i afficher une page en fonction de la date [ par gegedeo ] Bonjour Chaque jour pour un site d'horoscope il y a une page journalière avec sa date sur le serveur ... exemple :"mardi 11 mars.htm", pour demain ce Afficher des emails cacher sur un site [ par Airmouss ] Bonjour, Avant, tout d'abord je me présente Airmouss 23 ans de Montpellier 34 dans le languedoc roussillon le plus belle région de France quoi lol .  afficher la derniere image (sur une page web) uploadee dans mon ftp via une webcam wifi [ par chanben ] Ma webcam upload des images toutes les 10s sur mon ftp je souhaite afficher la derniere image sur ma page web. ex: alors que la cam cree des do saisir un adresse web [ par Fixnyl ] Bonjour, Je suis débutant en programmation java et je ne sais absolument pas comment mis prendre pour faire une chose qui me parait simple, je vous e Adapter la page html en fonction des résolution d'écran [ par kev056 ] Bonsoir à tous, Voilà je débute en html avec dreamweaver cs4 et je souhaiterais créer un site mais j'ai un petit problème : avec les différentes rés insérer un video dans une page web [ par lamia88 ] bonjours, S.V.P qlq'un peut m'aider,je suis entrain d'ajouter un vidéo sur mon page web,j'ai cherchée dans le net et j'ai trouvée un code ca marche tr Comment envoyer un formulaire vers différentes pages ??? [ par sebastiez ] Bonjour, Pensant que la réponse nécessite une connaissance en javascript, je post sur ce forum et toutes mes excuses si je me suis trompé. Je call gr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales