begin process at 2010 08 01 01:24:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

afficher une page web par bloc, en fonction des choix utilisateurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une page web par bloc, en fonction des choix utilisateurs

mardi 10 janvier 2006 à 21:11:47 | afficher une page web par bloc, en fonction des choix utilisateurs

kleline

Bonjour,

scenario : une page web, un formulaire.
au debut de la page, l'utilisateur choisit une option. (clique sur un lien texte ).
en fonction de son choix, en dessous, s'affiche un nouveau choix a realiser. (re-clique sur un lien texte).
et ainsi de suite, jusqu'a la validation definitive du formulaire, via button submit.

je na'rrive pas a executer plus de deux fois cette action.
et je perds a chaque fois l'affichage precedent.

qqun peut -il m'aider, svp???

merci d'avance
mercredi 11 janvier 2006 à 12:10:55 | Re : afficher une page web par bloc, en fonction des choix utilisateurs

bultez

Membre Club

Bonjour,
>>je n'arrive pas a executer plus de deux fois cette action.
si on ne nous dit pas comment cette action est faite,
comment c'est codé quoi, difficile de répondre....
je dirais bien que c'est
<humour>à la ligne 251 qu'il y a une erreur</humour>
mais malgré les balises, ce n'est pas toujours apprécié.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

mercredi 11 janvier 2006 à 15:02:37 | Re : afficher une page web par bloc, en fonction des choix utilisateurs

bultez

Membre Club

il vaut mieux poursuivre ici, car on d'autres lecteurs
peuvent aider ou être intéressé par les réponses

tout dépend ce ce qu'il faut ajouter, et où .....

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<script type="text/javascript">
var n=0;
function ajout()
{
 n++;
 frm.innerHTML +="<input type='text' name='txt"
     + n+"' "
     + " value="
     + n
     + " />";
}
</script>
</HEAD>
<BODY>

<form name="frm">
<input type="button"
  onclick="ajout();" />
</form>
</BODY>
</HTML>

un ch'tit exemple qui ajoute des input texte
à un formulaire. variations possibles.
testé uniquement avec IE, suffisant pour l'instant,
quand on saura quoi et qu'est-ce, on fera compatible....

Cordialement. Bul. ~
Site ~

mercredi 11 janvier 2006 à 16:41:53 | Re : afficher une page web par bloc, en fonction des choix utilisateurs

buno

Tu peux aussi (ou alors c'est une connerie ce que je vais dire) jouer sur les styles de tes objects en les affichant ou non

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : fonction, web, page, afficher, choix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher Date Heure en cours sur page web [ par charlybegood46 ] Bonjour,Je cherche à afficher la date et l'heure actuelle dans une page web!Merci pour votre aide. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes Une fonction sur un calque que j'ai besoin... [ par JSMario ] Bonjour à tous !J'ai à vous exposer un besoin que j'ai, que je veux mettre en place pour me faire gagner du temps pour l'ajout de nouveaux textes et i afficher une page en fonction de la date [ par gegedeo ] Bonjour Chaque jour pour un site d'horoscope il y a une page journalière avec sa date sur le serveur ... exemple :"mardi 11 mars.htm", pour demain ce Afficher des emails cacher sur un site [ par Airmouss ] Bonjour, Avant, tout d'abord je me présente Airmouss 23 ans de Montpellier 34 dans le languedoc roussillon le plus belle région de France quoi lol .  Attendre la fin du fonction pour continuer [ par chrisotphe7502 ] Bonjour, mon problème est le suivant, je créé un site web embarqué que je programme en javascript et HTML. Dans une des pages web, j'appel une fonctio Compteur irc sur page web [ par zayeur ] Salut je suis webmater et administrateur sur réseau irc et je cherche désespérement un codage de compteur irc à mettre sur une page web le nombre de c Afficher l ordre chronologique des choix d'un select [ par bm3w325i ] Bonjour, je débute en javascript et j'aimerais pouvoir compter est afficher le nombre du choix fait sur un "select" (ordre chronologique):  J'ai donc Intégrer une camera IP dans une page Web???? [ par yipikai ] Bonjour à tous,Je m'excuse par avance, je débute dans la matière....Voila je cherche à intégrer le flux d'une camera IP dans une page web. Actuellemen Intégrer une partie d'une page web sur mon site [ par Bamboula62 ] Bonjour,J'ai vu sur le net qu'on peut créer une frame pour intégrer une page web sur son site. Cependant, j'aimerai intégrer seulement une partie d'un Afficher / masquer (encore !?) [ par shumix ] Bonjour à tous,Je pense avoir bien cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé ce qu'il me faut (ou bien je n'ai pas su l'adapter à mes besoins, ét

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Août 2010
LMMJVSD
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales