begin process at 2012 05 28 23:41:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

afficher un nombre donné de champs dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher un nombre donné de champs dans un formulaire

mardi 8 juin 2004 à 16:35:34 | afficher un nombre donné de champs dans un formulaire

chezjuju2000

Bonjour à tous,

je travaille en jsp et javascript

dans ma page jsp j'ai un fomulaire. J'aimerai qu'un champ de ce formulaire (on y rentre un entier) sur un onChange m'affiche le nombre de champ correspondant a cet entier entré.

Merci de votre aide
mercredi 9 juin 2004 à 08:16:54 | Re : afficher un nombre donné de champs dans un formulaire

bultez

Membre Club
Bonjour,
exemple : ajout de champs texte

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<script type="text/javascript">
function genere(nb)
{ for (var i=1;i<=parseInt(nb.value,10);i++)
{ frm.innerHTML+="<br><input type=text name=txt"+i+" value="+i+">"; } }
</script>
</HEAD>
<BODY>
<form name=frm>
<input type=text onchange="genere(this);">
</form>
</BODY></HTML>

Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : nombre, formulaire, afficher, champs, donné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire : afficher un champs sous condition ! [ par paraconcept ] Bonsoir, un utilisateur remplis un formulaire et si dans le champs "a" il répond oui, le champs "b" s'affiche sans recharger toute la page et donc per Formulaire et les champs [ par n00biSH ] Bonjours tout le monde ! Je suis nouveau sur c'est forum et comme vous allez le constater Tout aussi nouveau en JavaScript :P !J'éssais depuis hier de Afficher valeur de plusieurs liste deroulante [ par danvy ] Bonjour a tous,voila je cherche à afficher, dans un calque de ma page html, les valeurs de mes listes deroulante. J'ai 2 listes deroulantes et je voud Données du formulaire effacées lors du submit [ par way2web ] Bonjour,j'ai créé un formulaire auquel j'ai associé un script de validation pour vérifier l'encodage correct des différents champs, le script fonction Formulaire [ par Thbraun ] Bonsoir,Je suis entrain de faire un petit truc pour le rangement de mes photos. J'utilise un formulaire pour catégoriser chaque photo, avec des cases Problème de remplissage de champs dans un formulaire [ par fred_surz2002 ] Bonjour,je viens tout juste de me mettre au javascript et je rencontre deja un pb. Voila j'ai crée un fichier.jsp qui me permet d'editer un formulaire calculer les champs d'un formulaire [ par jalil_msti ] comment calculer les champs d'un formulaire (par exemples les champs de type hidden) merci d'avance. test des champs d'un formulaire [ par yosra72000 ] salut tout le monde bonjour tout le monde, g un petit problème si quelqu'un pourrait m'aider ca sera trés gentil j'ai créer un formulaire da controler les champs [ par tazenzaret ] Bonjour;je veux verifier un champ (age) d'un formulaire en javascript, lorsque l'utilsateur entrer un nombre le formulaire envoi sinon un message se l Formulaire interactif [ par Ankaa1988 ] Bonjour a tous,je voudrais creer un formulaire "interactif"en fait, il se composerait d'une liste déroulante (ex: 1 puis 2 etc)et d'un champs de texte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales