begin process at 2012 05 28 23:41:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

afficher un nom lors du passage de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher un nom lors du passage de la souris

vendredi 3 mars 2006 à 12:26:25 | afficher un nom lors du passage de la souris

zaibacker

Bonjour,je suis debutant en javascript,a partir d'une base de donnees et en recuperant leur coordonnees jarrive à afficher des points(markers).J'aimerai que lorsque la souris passe dessu afficher leur nom aussi ,qui evidemment se trouve dans la base de donnees.merci
vendredi 3 mars 2006 à 15:44:22 | Re : afficher un nom lors du passage de la souris

bultez

Membre Club

Bonjour,
une base de données en javascript ? c'est assez rare.
afficher des points aussi.
et chaque coordonnées d'un point est dans cette base de données ?
avec un nom ?
et comment est placé ce point sur la page ? quelle instruction fait cela ?
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

vendredi 3 mars 2006 à 18:50:40 | Re : afficher un nom lors du passage de la souris

zaibacker

En faite dans mon code javascript jy ai inseré du code java grace aux balises <% %> et cest lui qui se connecte à la base de données apres jaffiche sur une map les point que jai recuperé,tu sais je créé juste une icone marker que je place  laide des coordonnée,mais ce que je veux cest passer la sourie dessu et voir afficher le nom.
lundi 6 mars 2006 à 10:16:43 | Re : afficher un nom lors du passage de la souris

bultez

Membre Club

>>apres jaffiche sur une map les point que jai recuperé,
>>je créé juste une icone marker que je place  laide des coordonnée
c'est quoi l'icone marker ? une balise html ? img ?
oui ?  title="<% mettre le nom du point en ASP %>"
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : base, donnees, afficher, passage, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher 2 images au passage de la souris sur une image [ par Monico9385 ] Bonjour, alors voila mon probleme. J'aimerai qu'au passage de la souris sur une imge, cela m'ouvre cette image en plus grand, et au meme moment que c faire afficher le prénom sur une photo par passage de souris [ par LODDO81 ] bonjour Sur mon site en html, je voudrais, si possible au passage de la souris, sur une photo de groupe faire afficher le prénom des personnes. Quelq js dropdown menu seulement au deuxième passage de la souris [ par calibal ] Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. En effet, j'essaye de faire un menu dropdown en jquery. Dans l'absolue il Effet loupe popup au passage de la souris [ par tendres ] Bonjour, J'aimerai utiliser un système de zoom dans une popup au passage de la souris sur une image/photo dans n'importe quel format (portrait /paysa [java] affichage d'un texte progressivement au passage de la souris [ par 25thibault ] Salut tout le monde ! J'ai un gros problème je n'arrive pas a afficher PROGRESSIVEMENT un texte au passage de la souris sur une photo. je n'est aucu Menu déroulant au passage de la souris [ par kitinio ] Bonjour, je suis entrain de créer un site pour mon association. Et j'aimerai dans mon menu rajouter un menu déroulant non cliquable au passage de la donnees deja enregistrée dans la base des donnees [ par chakertatouh176 ] Salut Je travaille avec netbeans. Comment empêcher l'ajout des donnees deja enregistrée dans la base des donnees. Survolé une image au passage de la souris [ par danielm81 ] Bonjour les amis ! je n'arrives pas à faire survolé ma image1 par une autre image2 qui deviendrait un lien pour une autre page web au passage de la so Surligner un lien au passage de la souris sur une image??? [ par Monico9385 ] Bonjour, je vous écris car j'ai une image et un lien qui sont cote a cote, et j'aimerai que quand l'on survole l'image, le lien se souligne. Je préci Afficher une image dans un popup qui suis la souris au survole d'une image [ par junkily ] Bonjour a tous,voila, j'ai repérer sur un site, une fonction qui me serai bien utile pour mon site...je souhaiterai que au survole d'une image, une au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales