Accueil > Forum > > > > Afficher des news à intervalle régulier
Afficher des news à intervalle régulier
vendredi 4 septembre 2009 à 13:01:53 |
Afficher des news à intervalle régulier

lukaslunt
|
Bonjour tout le monde; Je suis débutant en programmation c'est pour cela que j'aurais besoins de votre aide.
J'aimerais savoir si il est possible en html de créer un programme qui permet de visionner des photos en alternance (style infos)
Je m'explique j'ai créer sur mon site un cadre qui s'intitule dernières infos et en fait dans ce cadre j'aimerais avoir deux voire trois infos (photos et titre) qui apparaissent toutes les 30 secondes.
J'aimerais également savoir si il serais possible de créer une sorte de truk pour passer de l'un à l'autre sans attendre.
Contacter moi pour plus d'infos
|
|
vendredi 4 septembre 2009 à 16:28:40 |
Re : Aider moi SVP (HTML)
|
vendredi 4 septembre 2009 à 21:00:35 |

lukaslunt
|
Le seul problème c'est qsue je peut pas agir sur le PHP; je peut utiliser que le HTML, Java, et Flash et ça doit etre tout.
Doc si c'est pas possible bin tanpis je mettrais les infos au fur et à mesure.
Merci
|
|
samedi 5 septembre 2009 à 16:17:02 |

deck_bsd
|
SAlut,
Je ne connait pas le Flash, mais je mettrai ma main à coupé que c'est tout a fait possible et pour le Java , avec une applet c'est tout a fait faisable, mais encore une fois en html, c'est pas faisable.
++
deck_bsd
dimanche 6 septembre 2009 à 14:05:58 |

rt15
|
Salut,
Java côté navigateur (les applets) c'est très peu utilisé, en comparaison de flash. Donc à éviter.
Flash, c'est propriétaire, c'est un peu lourd, faut la machine virtuelle (Même si elle est très répandu)...
Le plus portable et "standard" côté client est de faire du HTML/JavaScript/CSS.
Je suis pas sûr d'avoir compris, la question, mais par exemple sous gmail, le client vérifie à intervalle régulier l'arrivée de nouveau mail. Cela est fait en AJAX, c'est à dire via des requêtes HTTP réalisée en JavaScript. Pour obtenir un intervalle régulier, ils ont très certainement utilisé un timer JavaScript.
Au fait, tu as posté sur le forum du langage C... Merci de poster à un endroit plus approprié pour la prochaine fois.
[ Déplacé sur javascriptfr ]
|
|
dimanche 6 septembre 2009 à 14:16:27 |
Re : Afficher des news à intervalle régulier
|
dimanche 6 septembre 2009 à 14:25:43 |
|
dimanche 6 septembre 2009 à 14:30:25 |
|
dimanche 6 septembre 2009 à 16:03:49 |
|
dimanche 6 septembre 2009 à 17:25:01 |
|
Cette discussion est classée dans : créer, aider, possible, html, infos
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
J'ai besoin d'aide [ par viebell ]
Bonjour tout le monde !!!J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je rame trop !! Je suis en train de construire un site sur lycos multimédia mais
aider moi svp [ par kikisr ]
j'ai 1 prob okel il n'y ya ke 2 soluces:- lire une video sur une page htmlou - exécuter 1 exe sur une page htmldonc si vous savez faire l'un de ces 2
créer 1page html de format défini !? [ par vigogne ]
Bonjour, j'essaie en vain depuis ce matin de créer une page en html avec un format bien défini en largeur et hauteur !! Je sais faire ouvrir un pop up
Aider moi !! [ par Vie ]
Je fait un copier coller du script pour avoir l'heure dans dans ma page html (frontpage) mais voila, y'a rien qui ce passe ! sauf que je vois dans ma
Créer un menu cliquable dans une popup [ par khivet ]
Bonsoir, Est-il possible de créer un menu cliquable (avec liens vers pages html) dans une popup ? Concrètement, j'aimerais avoir le même système qu'u
calendrier dans infobulle !!!! [ par roninou ]
j'essai desesperement de mettre une calendrier dans une infobulle pour que l'utilisateur puisse choisir la date qu'il veut.j'ai deja le code pour crée
script ou html pour créer un livre d'or [ par lolo1307 ]
Bonjour je recherche un javascript ou code html pour créer un livre d'ormerci !
Créer une base de données [ par marsouin ]
Bonsoir à tous Je vous expose mon problème: J'ai comme éditeur Html Namo Web éditor qui permet de créer des sites Web en wynsing (pas sur du mot) et
un fichier txt dans du html , c'est possible ? [ par frvfrvfrvfrv ]
Salut à vous tous,j'aimerais faire en sorte que m'on fichier html puisse etremis à jour juste en changant un fichier txt.en esperant pouvoir integrer
Diaporama [ par daddou1707 ]
est ce possible de créer un diaporama qui affiche un ensemble des images situer dans un dossiers. j'ai pu faire un diaporama qui s'affiche dans un pag
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|