Accueil > Forum > > > > Afficher des news à intervalle régulier
Afficher des news à intervalle régulier
vendredi 4 septembre 2009 à 13:01:53 |
Afficher des news à intervalle régulier

lukaslunt
|
Bonjour tout le monde; Je suis débutant en programmation c'est pour cela que j'aurais besoins de votre aide.
J'aimerais savoir si il est possible en html de créer un programme qui permet de visionner des photos en alternance (style infos)
Je m'explique j'ai créer sur mon site un cadre qui s'intitule dernières infos et en fait dans ce cadre j'aimerais avoir deux voire trois infos (photos et titre) qui apparaissent toutes les 30 secondes.
J'aimerais également savoir si il serais possible de créer une sorte de truk pour passer de l'un à l'autre sans attendre.
Contacter moi pour plus d'infos
|
|
vendredi 4 septembre 2009 à 16:28:40 |
Re : Aider moi SVP (HTML)
|
vendredi 4 septembre 2009 à 21:00:35 |

lukaslunt
|
Le seul problème c'est qsue je peut pas agir sur le PHP; je peut utiliser que le HTML, Java, et Flash et ça doit etre tout.
Doc si c'est pas possible bin tanpis je mettrais les infos au fur et à mesure.
Merci
|
|
samedi 5 septembre 2009 à 16:17:02 |

deck_bsd
|
SAlut,
Je ne connait pas le Flash, mais je mettrai ma main à coupé que c'est tout a fait possible et pour le Java , avec une applet c'est tout a fait faisable, mais encore une fois en html, c'est pas faisable.
++
deck_bsd
dimanche 6 septembre 2009 à 14:05:58 |

rt15
|
Salut,
Java côté navigateur (les applets) c'est très peu utilisé, en comparaison de flash. Donc à éviter.
Flash, c'est propriétaire, c'est un peu lourd, faut la machine virtuelle (Même si elle est très répandu)...
Le plus portable et "standard" côté client est de faire du HTML/JavaScript/CSS.