begin process at 2012 05 28 16:31:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Afficher des news à intervalle régulier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher des news à intervalle régulier

vendredi 4 septembre 2009 à 13:01:53 | Afficher des news à intervalle régulier

lukaslunt

Bonjour tout le monde; Je suis débutant en programmation c'est pour cela que j'aurais besoins de votre aide.

J'aimerais savoir si il est possible en html de créer un programme qui permet de visionner des photos en alternance (style infos)

Je m'explique j'ai créer sur mon site un cadre qui s'intitule dernières infos et en fait dans ce cadre j'aimerais avoir deux voire trois infos (photos et titre) qui apparaissent toutes les 30 secondes.

J'aimerais également savoir si il serais possible de créer une sorte de truk pour passer de l'un à l'autre sans attendre.

Contacter moi pour plus d'infos

vendredi 4 septembre 2009 à 16:28:40 | Re : Aider moi SVP (HTML)

deck_bsd

Membre Club

Yop,

Juste avant la réponse, ici c'est un forum pour les langages C & C++ pas pour le html Ceci étant dit ce que tu veux faire est très possible, mais pas en html qui est un langage balisé destiné à la mise en page rien de plus. Ce que tu veux faire tu peut le faire en php,asp , ajax , ... Mais pas en html.

Personnelement j'ai depuis longtemps opté pour le php en ce qui concerne la programmation web.

Maintenant pour le faire, je te conseil dabord d'apprendre le php, c'est pas bien dure, le tout après c'est ton imagination qui doit travailer :)

Pour l'apprentisage je te conseil le site du 0.

++
deck_bsd

vendredi 4 septembre 2009 à 21:00:35 | Re : Aider moi SVP (HTML)

lukaslunt

Le seul problème c'est qsue je peut pas agir sur le PHP; je peut utiliser que le HTML, Java, et Flash et ça doit etre tout.