Accueil > Forum > > > > Afficher mon cv dans une page...
Afficher mon cv dans une page...
mercredi 1 mars 2006 à 13:52:32 |
Afficher mon cv dans une page...

theserveur
|
Bonjour, bon j'essaye d'être clair, si possible 
Alors voilà, en fait j'ai un cv au format html que j'aimerai afficher sur une autre page html... Malheureusement je n'arrive pas à trouver d'info tout simplement parce que je ne sais pas comment s'appelle ce genre de codage... Je sais qu'il est possible d'afficher un site dans une fenetre sur une page html (je l'ai deja vu) mais sans utiliser par exemple les jeux de cadres de dreamweaver.
Le principe en gros :
1 page html en 3 colonnes :
Haut du site ------------- |M | Affichage du cv E | N | U | | |
Si vous avez tout compris (et j'espère) merci d'avance pour vos réponses...
|
|
mercredi 1 mars 2006 à 16:07:36 |
Re : Afficher mon cv dans une page...

bultez
|
Réponse acceptée !
Bonjour, un lien ? <a href="adresse de la page html contenant le CV" target="CV">Mon Superbe C.V.</a> Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~
|
|
mercredi 1 mars 2006 à 21:04:32 |

theserveur
|
Réponse acceptée !
Salut et merci mais bon je sais mettre un lien qui renvoie vers page sans problème... moi mon truc c'est que je voudrais afficher mon cv.html dans une fenetre mais SUR la page index.html par exemple...
|
|
jeudi 2 mars 2006 à 08:52:50 |

bultez
|
Réponse acceptée !
1er message : >>en fait j'ai un cv au format html que j'aimerai afficher sur une autre page html... 2ème message >>dans une fenetre mais SUR la page index.html ça n'a plus rien à voir donc bref , quelle est la question ? Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~
|
|
jeudi 2 mars 2006 à 10:07:48 |

Mindiell
|
Réponse acceptée !
Alors bubulle ? en panne ce matin ?
Il veut des frames :o)
Donc theserveur, il te faut 3 frames une pour le haut, une pour le menu, et une pour ton CV !
|
|
jeudi 2 mars 2006 à 10:20:50 |

bultez
|
Réponse acceptée !
salut Mindiell, tant que je n'ai pas ma dose... je "me doutais" bien, mais comment être sûr de ce que theserveur veut réellement après 2 messages contadictoires ? frames,iframes,autre page,insertion d'un texte... que sais-je encore ? Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~
|
|
jeudi 2 mars 2006 à 10:24:22 |

theserveur
|
Réponse acceptée !
et bien je pense que c'est ca... seulement le seul truc que j'ai réussi à trouver c'est des cadres... avec 3 parties bien séparé donc cela impliquerai que je refasse l'ensemble de mon site et je ne veux pas... Alors je pense que c'est des frames, mais je ne voit pas du tout comment mettre ca en place... (je le sais j'suis un boulet )
merci à vous 2...
|
|
jeudi 2 mars 2006 à 11:58:39 |

theserveur
|
Réponse acceptée !
Merci à vous deux vous m'avez mis dans la bonne direction... vous m'avez parlé de frame et j'ai réussi à trouver sur le net ce que je cherchais... Pour vous répondre voilà ce que je cherchais à faire : <iframe src="http://adresse de la page à afficher" name="zone1" height="1000" width="765" frameborder=no></iframe> Par contre, une dernier question : y-a-t-il un moyen pour redimensionner iframe automatiquement en fonction de la résolution de l'écran ?? Merci d'avance... 
|
|
jeudi 2 mars 2006 à 12:11:36 |

bultez
|
Réponse acceptée !
<iframe id="ifrm" src="....> <script type="text/javascript"> document.getElementById("ifrm").width= (résulat d'un calcul sur screen.width) ; // largeur document.getElementById("ifrm").height= (résulat d'un calcul sur screen.height) ; // hauteur </script>
peut-on faire ça sans JavaScript ?
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~
|
|
jeudi 2 mars 2006 à 12:44:54 |

theserveur
|
Réponse acceptée !
Il n'y a que ca à mettre parce que la je n'y arrive pas 
voici comment j'ai positionné ton code : entre <head>
<script type="text/javascript"> document.getElementById("ifrm").width= (résulat d'un calcul sur screen.width); // largeur document.getElementById("ifrm").height= (résulat d'un calcul sur screen.height); // hauteur </script>
et entre <body>
<iframe id="ifrm" src="../cv/index.html"></iframe>
|
|
Cette discussion est classée dans : page, possible, afficher, html, cv
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
afficher l'heure dans une page html, pour qu'elle ne change plus après [ par lottie14 ]
Bonjour,j'aimerais pouvoir faire afficher l'heure réelle dans une zone (sur une page html) lorsqu'on clique sur un bouton, mais que cette heure ne cha
afficher une page html placer entre div dans une autre page html [ par shansen ]
je voudrais savoir comment on peut faire pour afficher une page html dans une autre page html sans utiliser de frame et d'iframe, juste dans des div.m
Recuperer le code HTML de sa page? [ par lambrosx ]
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récuperer tout le code HTML d'une page quelconque et de le mettre dans une variable.Car plus en deta
Afficher le code source d'une page HTML [ par bullow ]
J'essaye d'accèder au code source d'une page HTML.Le morceau de code suivant affiche le code de la page en cours dans une boîte :document.write(''+doc
afficher des balises html dans une page [ par sebastienmz ]
voila mon problème jai un site www.sebastien-metthez.com et je suis en train de faire un tuto sur comment crée une page web (html) et mon problème c'e
probleme de frame [ par Maniaxman ]
bonjour,je chercherais un code en javascript permettant d'afficher le code d'une page HTML distante.ou alors d'une page HTML d'une frame incluant un s
Comment afficher une page HTML via javascript [ par sloyvy ]
Afficher du pdf dans une page html [ par TOONIE ]
Bonjour,J'ai un léger souci : pour m'éviter de recopier un texte au format pdf (4 pages...) et de le transcrire en html (texte), je pensais que l'inte
Afficher le contenu d'un post de forum sur une page html [ par dommm063 ]
Bonjour,J'ai un site web et un forum attaché (phpbb3, MySQL).J'aimerai créer une page web (html), qui inclut automatiquement (code Java ?) le contenu
Extraire partie d'une page html pour l'afficher dans une autre [ par pouf751 ]
Hello, je voulais savoir comment faire la chose suivante :j'ai une page html (on va l'appeller htm1), créée a la mano qui contient une succession de "
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|