begin process at 2010 02 09 20:01:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Afficher mon cv dans une page...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher mon cv dans une page...

mercredi 1 mars 2006 à 13:52:32 | Afficher mon cv dans une page...

theserveur

Bonjour,
bon j'essaye d'être clair, si possible

Alors voilà, en fait j'ai un cv au format html que j'aimerai afficher sur une autre page html... Malheureusement je n'arrive pas à trouver d'info tout simplement parce que je ne sais pas comment s'appelle ce genre de codage...
Je sais qu'il est possible d'afficher un site dans une fenetre sur une page html (je l'ai deja vu) mais sans utiliser par exemple les jeux de cadres de dreamweaver.

Le principe en gros :

1 page html en 3 colonnes :

Haut du site
-------------
     |
M   |   Affichage du cv
E   |
N   |
U   |
     |
     |

Si vous avez tout compris (et j'espère) merci d'avance pour vos réponses...
mercredi 1 mars 2006 à 16:07:36 | Re : Afficher mon cv dans une page...

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
un lien ?
<a href="adresse de la page html contenant le CV" target="CV">Mon Superbe C.V.</a>
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

mercredi 1 mars 2006 à 21:04:32 | Re : Afficher mon cv dans une page...

theserveur

Réponse acceptée !
Salut et merci mais bon je sais mettre un lien qui renvoie vers page sans problème... moi mon truc c'est que je voudrais afficher mon cv.html dans une fenetre mais SUR la page index.html par exemple...
jeudi 2 mars 2006 à 08:52:50 | Re : Afficher mon cv dans une page...

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

1er message : >>en fait j'ai un cv au format html que j'aimerai afficher sur une autre page html...
2ème message >>dans une fenetre mais SUR la page index.html  ça n'a plus rien à voir donc
bref , quelle est la question ?
Cordialement. Bul. ~
Mon Site qu'il est à Moi ~

jeudi 2 mars 2006 à 10:07:48 | Re : Afficher mon cv dans une page...

Mindiell

Réponse acceptée !
Alors bubulle ? en panne ce matin ? Il veut des frames :o) Donc theserveur, il te faut 3 frames une pour le haut, une pour le menu, et une pour ton CV !
jeudi 2 mars 2006 à 10:20:50 | Re : Afficher mon cv dans une page...

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

salut Mindiell,
tant que je n'ai pas ma dose...
je "me doutais" bien, mais comment être sûr de ce que
theserveur veut réellement après 2  messages contadictoires ?
frames,iframes,autre page,insertion d'un texte... que sais-je encore ?
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

jeudi 2 mars 2006 à 10:24:22 | Re : Afficher mon cv dans une page...

theserveur

Réponse acceptée !
et bien je pense que c'est ca... seulement le seul truc que j'ai réussi à trouver c'est des cadres... avec 3 parties bien séparé donc cela impliquerai que je refasse l'ensemble de mon site et je ne veux pas...
Alors je pense que c'est des frames, mais je ne voit pas du tout comment mettre ca en place... (je le sais j'suis un boulet )

merci à vous 2...

jeudi 2 mars 2006 à 11:58:39 | Re : Afficher mon cv dans une page...

theserveur

Réponse acceptée !
Merci à vous deux vous m'avez mis dans la bonne direction... vous m'avez parlé de frame et j'ai réussi à trouver sur le net ce que je cherchais...

Pour vous répondre voilà ce que je cherchais à faire :
<iframe src="http://adresse de la page à afficher" name="zone1" height="1000" width="765" frameborder=no></iframe>

Par contre, une dernier question :
y-a-t-il un moyen pour redimensionner iframe automatiquement en fonction de la résolution de l'écran ??

Merci d'avance...
jeudi 2 mars 2006 à 12:11:36 | Re : Afficher mon cv dans une page...

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

<iframe id="ifrm" src="....>
<script type="text/javascript">
   document.getElementById("ifrm").width= (résulat d'un calcul sur screen.width) ; // largeur
   document.getElementById("ifrm").height= (résulat d'un calcul sur screen.height) ; // hauteur
</script>

peut-on faire ça sans JavaScript ?

Cordialement. Bul. ~
Mon Site qu'il est à Moi ~

jeudi 2 mars 2006 à 12:44:54 | Re : Afficher mon cv dans une page...

theserveur

Réponse acceptée !
Il n'y a que ca à mettre parce que la je n'y arrive pas

voici comment j'ai positionné ton code :
entre <head>

<script type="text/javascript">
   document.getElementById("ifrm").width= (résulat d'un calcul sur screen.width); // largeur
   document.getElementById("ifrm").height= (résulat d'un calcul sur screen.height); // hauteur
</script>

et entre <body>

<iframe  id="ifrm" src="../cv/index.html"></iframe>

1 2

Cette discussion est classée dans : page, possible, afficher, html, cv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher l'heure dans une page html, pour qu'elle ne change plus après [ par lottie14 ] Bonjour,j'aimerais pouvoir faire afficher l'heure réelle dans une zone (sur une page html) lorsqu'on clique sur un bouton, mais que cette heure ne cha afficher une page html placer entre div dans une autre page html [ par shansen ] je voudrais savoir comment on peut faire pour afficher une page html dans une autre page html sans utiliser de frame et d'iframe, juste dans des div.m Recuperer le code HTML de sa page? [ par lambrosx ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récuperer tout le code HTML d'une page quelconque et de le mettre dans une variable.Car plus en deta Afficher le code source d'une page HTML [ par bullow ] J'essaye d'accèder au code source d'une page HTML.Le morceau de code suivant affiche le code de la page en cours dans une boîte :document.write(''+doc afficher des balises html dans une page [ par sebastienmz ] voila mon problème jai un site www.sebastien-metthez.com et je suis en train de faire un tuto sur comment crée une page web (html) et mon problème c'e probleme de frame [ par Maniaxman ] bonjour,je chercherais un code en javascript permettant d'afficher le code d'une page HTML distante.ou alors d'une page HTML d'une frame incluant un s Comment afficher une page HTML via javascript [ par sloyvy ] Afficher du pdf dans une page html [ par TOONIE ] Bonjour,J'ai un léger souci : pour m'éviter de recopier un texte au format pdf (4 pages...) et de le transcrire en html (texte), je pensais que l'inte Afficher le contenu d'un post de forum sur une page html [ par dommm063 ] Bonjour,J'ai un site web et un forum attaché (phpbb3, MySQL).J'aimerai créer une page web (html), qui inclut automatiquement (code Java ?) le contenu Extraire partie d'une page html pour l'afficher dans une autre [ par pouf751 ] Hello, je voulais savoir comment faire la chose suivante :j'ai une page html (on va l'appeller htm1), créée a la mano qui contient une succession de "

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales