begin process at 2010 03 16 21:49:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Afficher un message pendant le chargement d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un message pendant le chargement d'une image

mercredi 3 mai 2006 à 22:27:55 | Afficher un message pendant le chargement d'une image

mickaelpfr

Bonsoir :)
Je cherche le moyen , lors d'un click sur une image miniature par exemple , d'afficher une div avec un message d'attente pendant que l'image se charge, et une fois l'image charger on l'affiche a la place du message....
si quelqu'un pouvais m'aider ??
peut-etre avec onload sur une image ???

Merci a tous , bonne soirée
jeudi 4 mai 2006 à 08:42:04 | Re : Afficher un message pendant le chargement d'une image

bultez

Membre Club

JavaScript 1.1Netscape 3.0MS IE 4.0lecture complete

Contient la valeur true, si le graphique est chargé, et la valeur false,
s'il ne l'est pas ou s'il n'est pas chargé complètement

lu sur [ Lien ]

cordialement      Bul.   site.gifSite

Cette discussion est classée dans : message, afficher, image, chargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement d'une image [ par syphaxx ] Je cherche a afficher une image l'orsque le client selectionne celle-ci dans dans un champ Je suppose que cela est faisable en javascript anors si qq Afficher une(+) image(s) sur une autre... [ par Ptival ] Bonjour tout le monde !J'aimerais savoir si on pouvait afficher en Javascript, ( ou un autre langage mais je pense que ce serait plutôt du JS ), dans Chargement automatique d'une image [ par bumblebee ] Je cherche a afficher une image l'orsque le client selectionne celle-ci dans dans un champ Je suppose que cela est faisable en javascript anors si qq N'afficher l'image que quand elle est complete [ par RazielReaver ] Salut à tous,Je cherche depuis un moment la solution pour n'afficher l'image que quand elle est arrivé entièrement dans le cache du navigateur. Autrem afficher une image en fonction d'un formulaire [ par jubeau ] Bonjour Je souhaiterais afficher un menu déroulant avec plusieurs options. Chacune correspond à une image qui s'affiche instantannément quand on sél information sur une image dans un cadre spécifié [ par vencent15081980 ] Bonjour ,Je souhaite lorsque l'on passe la souris sur une image (avec un lien ou non) afficher des infos sur cette image (plusieurs lignes) à un endro re enorme probleme [ par morgandetoi06 ] voila en fait quand je veu afficher une image par exemple je suis obligé de faire clique droit -> afficher l image pour la voirje capte pas d où ça vi soucis Javascript : faire afficher une image à des coordonnées souhaitées après clic sur un bouton [ par zarzar ] bonjour j'ai dans ma page 2 champs X et Y + bouton dans un formulaire : X : <input type="text" na Afficher 2 images au passage de la souris sur une image [ par Monico9385 ] Bonjour, alors voila mon probleme. J'aimerai qu'au passage de la souris sur une imge, cela m'ouvre cette image en plus grand, et au meme moment que c Afficher du texte sous le passage de la souris [ par Arnauti ] Bonjour, je voudrais avoir une image qui lorsque la souris passe dessus, l'image change et que ca affiche le texte. Jusque la pas de problème  : Mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales