begin process at 2012 05 28 23:40:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

afficher un menu ou l'on souhaite sur la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher un menu ou l'on souhaite sur la page

mardi 29 septembre 2009 à 19:12:56 | afficher un menu ou l'on souhaite sur la page

aforpien

Bonsoir à tous,

Dans la cadre du developpement d'un planning evenementiel en php ajax, je souhaiterai faire en sorte, que lorsque l'on clique sur une case, une infobulle apparaisse à coté de celle ci, ou à un endroit de l'écran, par exemple en plein milieu, afin d'afficher des champs texte pour faire de la saisie. Il faut donc que cette info bulle, ou ce menu, cadre, reste visible.
En gros je cherche comment faire aparaitre un tableau de saisie à partir du moment ou je vais cliquer sur un lien.
Le but est que l'utilisateur clique sur un jour, et puisse ajouter un evenement, le tout dynamiquement.
Mais je ne sais pas comment faire...s'il faut que je fasse apparaitre un div sachant que cela risque de déformer mon tableau...
Merci par avance de vos réponses !!!

mercredi 30 septembre 2009 à 09:14:08 | Re : afficher un menu ou l'on souhaite sur la page

Bul3

Membre Club
Bonjour,

bah....
un div avec le style adapté
display:none;position:absolute;top=358;left:59;z-index:52;
et on met style.display="inline" quand on veut l'afficher

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
mercredi 30 septembre 2009 à 14:08:03 | Re : afficher un menu ou l'on souhaite sur la page

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !
il fallait lire :
display:none;position:absolute;top=127px;left:34px;z-index:8;
vendredi 8 janvier 2010 à 20:31:46 | Re : afficher un menu ou l'on souhaite sur la page

aforpien

Merci pour cette réponse et je te présent mes excuses pour ne pas avoir répondu plus tôt, entre temps j'avais trouvé la même solution sur le net, et c'est la bonne !
Merci Bul3

Cette discussion est classée dans : menu, page, afficher, cadre, souhaite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel menu dans page htm [ par jona92 ] J'ai un menu crée en javascript et je souhaite l'intégrer dans une page HTM mais sans que le détails soit inclus dans cette page mais dans un fichier charger une page dans un cadre [ par deubal ] salut, je debute juste en creation de site web, alors excusez la question surement basique ;-)ma page est partagee en 2 cadres : sur celui de gauche j Menu deroulant et cadre [ par mackoy73 ] Bonjour,J'ai une page divisée en 2 cadres. Le premier cadre, contient un menu déroulant. Qd on sélectionne une pas dans le menu déroulant, cette page Deux pages à la fois ? [ par ralebole ] Comment afficher deux page html  à la fois je m' explique j' ai une page avec 2 cadres dans le cadre 1 j'ai un menu dans le cadre 2 j'ai une page accu Menu par onglet + cadre [ par Nunrg ] Je vous explique ce que je doit faire et ensuite mon problème. Je fait un site les plus concis possible, pour des centre d'accès internet. Le site a p Comment mettre une partie de sa page dans cadre [ par et1 ] Bonjour, Je voudrai mettre une partie de ma page web dans un cadre, c'est à dire un peu comme un IFRAME ou <object type="text/html" data=... mais ju Afficher le contenu d'un post de forum sur une page html [ par dommm063 ] Bonjour,J'ai un site web et un forum attaché (phpbb3, MySQL).J'aimerai créer une page web (html), qui inclut automatiquement (code Java ?) le contenu Problème de sous menu déroulant javascript [ par djood ] Bonjour à tous, c'est mon premier post et je suis débutant en javascript. je vous expose mon problème; j'ai installé un menu vertical qui contient des Problème avec effet lightbox + menu déroulant javascript [ par kevinbp ] Bonjour,j'aurais aimé avoir de l'aide avec mon site internet. Je n'arrive pas à avoir sur la même page un effet de lightbox ajouté à une animation fla Menu qui arrive dynamiquement sur la page [ par MadMax1024 ] Bonjour a tous. J'espère poster dans la bonne section vu que ma question vas porter sur flash et l'HTML. Donc voila j'ai créer un tout beau menu en fl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales