begin process at 2012 05 28 23:40:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

afficher / masquer du texte quand clis sur titre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher / masquer du texte quand clis sur titre

dimanche 20 mai 2007 à 13:49:16 | afficher / masquer du texte quand clis sur titre

xzonz

Salut a toutes et tous

voila ma question

j'aimerais,un peu comme ce qu'on voit souvent dans les forums
pouvoir afficher ou masquer du texte en dessous d'un titre quand on clique
sur ce titre.

j'ai deja essaye avec les layer mais le probleme c'est que les calques s'affichent pas dessus
alors que je voudrais faire quelque que chose style menu depliant ...
quand on clique (par exemple) sur un petit + le detail du texte se deroule juste en dessous
on reclique sur le titre et le detail se referme.

j'avais pensé a un fichier xml
mais bon ... c'est peut etre un peu compliqué... un peu lourd
il doit y avoir une solution plus simple pour arriver a ce que je veux

si vous aviez un bout de code que je pourrais adapter a ma sauce
(et garder pour m'en reservir au cas ou)
ce serait bien sympa

merci bien de votre aide !

Franck

dimanche 20 mai 2007 à 19:21:36 | Re : afficher / masquer du texte quand clis sur titre

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Voici un petit exemple. http://www.dustindiaz.com/basement/block-toggle.html function switchMenu(obj) { var el = document.getElementById(obj); if ( el.style.display != "none" ) { el.style.display = 'none'; } else { el.style.display = ''; } }

Cette discussion est classée dans : texte, afficher, titre, masquer, clis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher/masquer code html [ par eax ] salut je cherche à afficher et à masquer un tableau html en cliquant sur une imagej'utilise actuellement un code php mais c chiant car ça recharge la afficher du texte [ par lepylote ] Bonjour a tous,Voila ma premiere question : j' aimerais savoir comment afficher tout un paragraphe de texte saisie par l' utilisateur comme lorsqu' on afficher texte [ par glipper ] Bonjour,je ne connais absolument rien en Javascript, et j'essai de faire apparaitre du texte lorsque je clique sur un lien, et le faire disparaitre lo Afficher un texte ligne par ligne [ par Skippy2605 ] Bonjour,Je voudrais afficher un texte ligne par ligne (ou un tableau contenant plusieurs messages)Le problème étant de ne pas afficher le message comp Dialogue avec Windows Media Player - problème avec les chaines de caractères [ par zemeilleur ] Bonjour à tous (et bonne année) !Un petit problème (probablement crétin) pour commencer l'année :Je crée un lecteur mp3<br afficher/masquer un layout avec +/- comme sur les site codes-cources [ par troydis ] Salut !Ca fait des heures que je luttent pour obtenir ce truc mais j'arrive pas : erreur mais je comprend pas ...Si quelqu'un arrive à faire un truc, Develloper / Reduire du texte ??? [ par ParMesSoins ] Bonjour,je suis à la recherche d'un code pourDevelloper et Reduire du texte :du style : une liste de titre de news,et quand je clique sur un petit +ça affichage titre video [ par warreck ] bonjourvoila j'utile le streaming pour afficher des videos sur mon site et je voudrais pouvoir extraire le titre des la video en cours pour l'afficher afficher un texte ou page dans une autre page [ par tidave ] Bonjour a tous , je veux afficher une page ou un texte sur un autre site , en utilisant cette methode:de sorte que je pourrais proposer a un we Afficher du texte sous le passage de la souris [ par Arnauti ] Bonjour, je voudrais avoir une image qui lorsque la souris passe dessus, l'image change et que ca affiche le texte. Jusque la pas de problème  : Mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales