begin process at 2010 02 10 05:33:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

afficher/masquer un layout avec +/- comme sur les site codes-cources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher/masquer un layout avec +/- comme sur les site codes-cources

jeudi 21 février 2002 à 04:05:57 | afficher/masquer un layout avec +/- comme sur les site codes-cources

troydis

Salut !
Ca fait des heures que je luttent pour obtenir ce truc mais j'arrive pas : erreur mais je comprend pas ...
Si quelqu'un arrive à faire un truc, que lorsque on click comme ici sur le petit carré ( que je peux plus supporter lol) et qui fait disparaitre toute le layout du dessous, et que quand on click sur le + que ca a fait apparaitre, et bah ... qu'il me dise comment il a fait =)
Nan sérieux, si quelqu'un sais comment, c'est trop fort !
Merci d'avance =)
jeudi 21 février 2002 à 09:25:57 | Re : afficher/masquer un layout avec +/- comme sur les site codes-cources

niko49

Essai ca... Evidemment, c'est à changer, mais ca l'air de fonctionner...

<HTML>
<SCRIPT LANGUAGE="Javascript">
function show()
{
if (table.style.display=="none")
{
table.style.display="";
}
else
{
table.style.display="none";
}
}
</script>
<body>
<TABLE BORDER=1 width=200>
<TR>
<TD>TEST !!!</TD><TD><A HREF="#" style="cursor:hand" onClick="show()">#</A></TD></TR></TABLE>
<DIV id="table" style="display:none"><TABLE BORDER=1 width=200>
<TR><TD>eqgrfQSDFh</TD><TD>dfgsdfhg</TD></TR>
<TR><TD>wsdfgsdfg</TD><TD>wdfhdfh</TD></TR>
</TABLE></DIV>
</BODY>
</HTML>

Ciao

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut !
Ca fait des heures que je luttent pour obtenir ce truc mais j'arrive pas : erreur mais je comprend pas ...
Si quelqu'un arrive à faire un truc, que lorsque on click comme ici sur le petit carré ( que je peux plus supporter lol) et qui fait disparaitre toute le layout du dessous, et que quand on click sur le + que ca a fait apparaitre, et bah ... qu'il me dise comment il a fait =)
Nan sérieux, si quelqu'un sais comment, c'est trop fort !
Merci d'avance =)
jeudi 21 février 2002 à 11:46:17 | Re : afficher/masquer un layout avec +/- comme sur les site codes-cources

troydis

cool !
je te remerci man !
je voyais pas ça comme ca ! =)
enfait c tout con, mais quand on est un nul en JS comme moi lol
bon, ca marche avec le mode layer, je vais voir si ça marche en mode layout mais je pense que c deja exxcelent =)
merci bocou :op

Cette discussion est classée dans : site, afficher, codes, masquer, layout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher/masquer code html [ par eax ] salut je cherche à afficher et à masquer un tableau html en cliquant sur une imagej'utilise actuellement un code php mais c chiant car ça recharge la Comment afficher le meme URL sur toutes les pages du site [ par psychomat ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que l'adresse que tape l'utilisateur ds la barre d'adresse reste affichée et ne change pas.exemple: un titre d'une fenetre [ par nubys ] Bonjour, j'essaye de changer le titre d'une fenetre internet d'un lien de mon site ou à la limite de supprimer ce titre...j'ai vu qu'il y avait des co afficher un texte ou page dans une autre page [ par tidave ] Bonjour a tous , je veux afficher une page ou un texte sur un autre site , en utilisant cette methode:de sorte que je pourrais proposer a un we Masquer le code source d'un site [ par gauv20 ] Comment fait-on pour masquer le code source de son site? boutons radios afficher masquer [ par duodiscus ] Bonjour tout le monde voilà je cherche à afficher masquer deux sur clic de boutons radios  en gros voilà: j'ai deux , un qui est tjs affiché , et l'a masquer URL [ par quetzacoatl ] Bonjour,Je cherche une manière de masquer les URL dans la barre de status mais  je m'en explique: J'ai un client A qui a un site avec base de données Afficher et masquer calque avec js [ par sagaff ] Bonjours, j'ai un petit problème avec code:  Document sans-titre Masquer / Afficher ligne de tableau [ par steb359842 ] Bonjour, J'ai un projet important à rendre ce soir et pas moyen d'arriver à faire ce que je veux,je m'explique :j'ai un tableau ton certaines lignes d afficher / masquer du texte quand clis sur titre [ par xzonz ] Salut a toutes et tous voila ma questionj'aimerais,un peu comme ce qu'on voit souvent dans les forumspouvoir afficher ou masquer du texte en dessous d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales