begin process at 2012 05 28 23:39:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

afficher/masquer code html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher/masquer code html

lundi 10 février 2003 à 10:02:26 | afficher/masquer code html

eax

salut je cherche à afficher et à masquer un tableau html en cliquant sur une image
j'utilise actuellement un code php mais c chiant car ça recharge la page à chaque fois
est il possible à partir de javascript de changer l'état d'une variable php sans passer par l'envoi sur l'url de la page?
merci
sylvain
samedi 17 avril 2004 à 22:54:38 | Re : afficher/masquer code html

Jsman

Modifier l'état d'une variable PHP, je ne pense pas, mais afficher ou masquer un tableau, c'est possible...
reste à savoir ce que tu veux...

Jsman
mardi 22 février 2005 à 15:38:31 | Re : afficher/masquer code html

Cette discussion est classée dans : code, php, afficher, html, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP -> récupération du code HTML [ par apside ] bonjour,nous avons une application développée en PHP, et nous devons récupérer le code html de la page en cours dans un fichier en local.Or seuls les récupéré le code html généré par le php [ par matmax ] J'aimerai ouvrir une page qui contient seulement les données essentielles (générées en php). Donc, peut être qu'il est possible de récupérer ( en java afficher un code caractere special et non pas sa valeur [ par nours2001 ] Bonjour,VOici mon probleme,je veux faire un lien vers un fichiers dont le nom comporte un "#", mon#fichier.htmlje veux donc faire un lien vers mon%23f Masquer le code source "descritption et keywords" dans le HTML [ par phuket ] Bonjour a tous les genis du web,Ma question est que je cherche un moyen pour masquer les code source dans le HTML entre le et le pour les meta keywo Afficher le code source d'une page HTML [ par bullow ] J'essaye d'accèder au code source d'une page HTML.Le morceau de code suivant affiche le code de la page en cours dans une boîte :document.write(''+doc calque et php [ par marcoeea ] bonjour,je voudrais afficher ou masquer un calque en fonction d'une information que je reçoie par méthode GET sur ma page; par exemple Videotheque.php présenter xml dans html [ par hdh ] Bonjour, Voila une question qui vous parraitra bien simple : comment afficher du xml correctement dans un navigateur web sans passer par du php.Je vou probleme de frame [ par Maniaxman ] bonjour,je chercherais un code en javascript permettant d'afficher le code d'une page HTML distante.ou alors d'une page HTML d'une frame incluant un s AJAX, textarea et envoie de code html [ par Jolafreem ] Bonjour,je développe une interface d'administration en AJAX.Voici le problème auquel je suis confronté :J'ai un textarea qui contient du code HTML et Envoi de code HTML en Ajax (méthode POST) et éditeurs WYSIWYG [ par mioumiounorris ] Bonjour ! Je suis en train de réaliser la partie admin d'un site, et j'utilise TinyMCE afin de pouvoir publier mes articles. Je me suis mis en tête de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales