begin process at 2012 05 28 23:39:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Afficher Masquer champs sur ev page précédente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher Masquer champs sur ev page précédente

jeudi 23 décembre 2004 à 21:04:47 | Afficher Masquer champs sur ev page précédente

fdthierry

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord Joyeux Noël à toutes et à tous

Voici mon soucis:

J'ai trouvé ce code qui me convient :
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=22007

Mon soucis est le suivant.
Etant donné que ce champs est masqué par défaut, lorsque je fais un retour avec Page précédente, le champs est masqué.

J'ai essayé de mettre ce code sur onload="afficherAutre();" et ça marche bien sur ma page de test.
Le hic, c'est que je dois appliqué ce code sur une page faisant référence à un modèle. Si j'ajoute ce code sur le modèle, il modifiera toutes mes pages, et par conséquent, j'aurais une erreur de script sur chaque page, pas cool.
J'ai donc essayé de mettre le code sans Function afficherAutre() autrement dit entre balise script avant le form, mais j'ai une erreur, il me dit 'document.form1.liste' a la valeur null ou n'est pas un objet.

Comment puis je faire pour que lorsque je clique sur Page précédente, mon champs afficher avec mon choix, le soit à nouveau et masquer si ce n'est pas le bon choix?

Amicalement,
Thierry

Cette discussion est classée dans : page, code, afficher, champs, précédente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le code source d'une page HTML [ par bullow ] J'essaye d'accèder au code source d'une page HTML.Le morceau de code suivant affiche le code de la page en cours dans une boîte :document.write(''+doc Afficher le code de la page [ par sschupp ] Je cherche à faire une page qui, quand on clique sur un bouton "Afficher le code" affiche tout (ou presque, faudrait supprimer le bouton, ms si on peu probleme de frame [ par Maniaxman ] bonjour,je chercherais un code en javascript permettant d'afficher le code d'une page HTML distante.ou alors d'une page HTML d'une frame incluant un s Appliquer un style uniforme à chaque champs de formulaire [ par ofillion ] Bonjour, Je suis vraiment dummy en JS et voici ce que j'aimerais arriver à faire. C'est probablement très simple pour vous. Je voudrais qu'au charg Conflit entre bibliotheques javascript [ par SkYbeD ] Bonsoir ! Je développe un site dynamique en php cependant j'ai était amené à utiliser deux effets javascript dans une page : Une lightbox utilisant c Chemin vers une page PHP [ par Peoxus ] Bonjour, Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poser ma question stupide. J'ai suivi le tuto http://www.tutorialspoint.com/ajax/ajax_database Onmouseover multiple/afficher plusieurs images en n'en survolant une seule [ par Homonculus ] Bonjour et merci de vous être arrêtés, je débute et je suis en train de tenter de créer mon site. J'utilise un "MM_swapImage" qui me permet, au survo Valider un formulaire présent dans une page depuis un popup [ par Divinity78180 ] Bonjour, Après pas mal de recherche, j'ai trouvé au moins 5 façons différentes de valider un formulaire depuis une iframe ou encore un popup. Mon ch Code de sécurité [ par madmax52 ] Bonjour a tous Je sais pas bien ou posté veuillez m'excuser si c'est pas le bon endroit. J'ai absolument besoins d'un code html qui demanderait un m Menu déroulant [ par odakawoi ] Salut à vous, Voici, tout d'abord, mes codes : [B]En :[/B] [CODE=java] function chgpage(formulaire) { if (formulaire.listepages.selectedIndex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales