begin process at 2012 05 28 23:39:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

afficher une ligne ou un textarea après un clic sur un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une ligne ou un textarea après un clic sur un lien

lundi 29 mai 2006 à 11:31:41 | afficher une ligne ou un textarea après un clic sur un lien

aimie

Bonjour !!

je voudrais affiché une ligne ou un textarea après avoir cliqué sur un lien(tout ceci sans changer de fenêtre).En effet j'ai un code où j'ai le lien en question et la ligne, seulement je ne sais pas quoi mettre dans le code javascript afin d'appelé au niveau du code du lien et je ne suis pas documenté, s'il vous plait aider moi.
Merci d'avance.
lundi 29 mai 2006 à 11:50:05 | Re : afficher une ligne ou un textarea après un clic sur un lien

bultez

Membre Club
bonjour,

>>je ne suis pas documenté
http://fr.selfhtml.org/          doc téléchargeable, en français.

>>afficher une ligne ou un textarea après avoir cliqué sur un lien
cette ligne , ce textarea est caché ? est à ajouter à la page ?

début de réponse : <a href="javascript:void(appel_fonction(paramètres));">lien</a>

cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite/FONT>
lundi 29 mai 2006 à 12:31:10 | Re : afficher une ligne ou un textarea après un clic sur un lien

bultez

Membre Club
il fallait lire :
<a href="javascript:void(appel_fonction(paramètres));">lien</a>
            cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite
/B>
jeudi 24 mai 2012 à 21:27:13 | Re : afficher une ligne ou un textarea après un clic sur un lien
jeudi 24 mai 2012 à 21:30:45 | Re : afficher une ligne ou un textarea après un clic sur un lien

ayalo

bonsoir
je rencontre un probleme c'est que je veux affichez un textairia quand je clique sur un boutant et dans cette textairia j'aurais des question qui sont stoquer au niveux de la basse de donné

Cette discussion est classée dans : ligne, code, textarea, afficher, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher du texte en cliquant sur un lien [ par leclem ] Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un code javascript permettant, au click sur un lien, de faire apparaitre du texte HTML en décalant les Afficher du texte en cliquant sur un lien [ par leclem ] Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un code javascript permettant, au click sur un lien, de faire apparaitre du texte HTML en décalant les ajouter une autre liste deroulante en appuyant sur un bouton [ par vinceb87 ] Bonjour,En fait, au depart, j'aurais un nombre fixe de listes deroulantes dynamiques (3 paires de liste => cf. schema ci-dessous). Ces listes disposee Incompréhention d'une ligne de code [ par BeebopMcFly ] Bonjour à tous !!Voici mon problème, j'ai besoin de savoir ce que signifie cette ligne de code.usr = `id | sed -e 's/^[^(]*(\([^)]*\)).*/\1/'`On a ess Double action pour un OnClick [ par lunnatick ] Bonjour, je voudrais créer un lien avec l'évènement OnClick qui effectue deux opérations, je par avec ceci: [code]Le lien[ Retour à la ligne - Textarea - Firefox [ par Blacknight91titi ] Bonsoir à tous,Je rencontre un problème quant à la confection d'un site internet compatible multi-browser utilisant la technologie Ajax.Il s'agit ici afficher des balises dans un textarea [ par aokigeo ] Bonsoir tout le monde .Voila je voudrai savoir si quelqu'un saurez me dire comment faire pour inserer des balises html dans un textarea en cliquant su Question code double lien sur même page [ par philoumexes ] Bonjour, je suis tout neuf! dans ce forum et surtout dans le javascript, et j'ai besoin de vous!!!J'ai appliqué ce, tiré d'un code posté en 2003, et i textarea et lecture/remplacement d'une ligne [ par rangdalf ] Bonjour,Dans ma page HTML, j'ai 2 boutons:Un qui ajoute dynamiquement des lignes à un tableau avec un texte saisie et un bouton supprimer.Un autre qui inserer du text dans un textarea [ par bassam0205 ] Bonjour,voila, je veux ,dans un textarea, lors de l'appui sur touche entrée recuperer la derniere ligne saisi et initier la nouvelle ligne par un text

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales