begin process at 2012 05 28 23:37:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

afficher lien en explorer méme si je suis en firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher lien en explorer méme si je suis en firefox

lundi 10 mars 2008 à 18:05:54 | afficher lien en explorer méme si je suis en firefox

debutantnet

si c'est possible,
 je voudrais   afficher lien en explorer meme si je suis en firefox
merci !!!
mardi 11 mars 2008 à 13:27:22 | Re : afficher lien en explorer méme si je suis en firefox

bultez

Membre Club
cordial Bonjour à toi aussi,
    ça le fait avec k-meleon  ( click droit / ouvrir le lien avec IE )
       ça doit ( ? ) le faire avec FF

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : explorer, afficher, lien, firefox, méme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher texte [ par glipper ] Bonjour,je ne connais absolument rien en Javascript, et j'essai de faire apparaitre du texte lorsque je clique sur un lien, et le faire disparaitre lo Changer la cible et le nom d'un lien lorsque on clique dessus. [ par greg505 ] Slt a tousJ'ai recuperé ces 2 ptit fonction qui permette de faire disparaitre et afficher un tableau...function disparition(){if(document.getElementBy Afficher la date de fichiers pointés par un lien [ par OlivierV ] Bonjour,Je suis débutant et je voudrais (si c'est possible) afficher dynamiquement la date d'un fichier pointé par un lien. Je suis arrivé à afficher Afficher un texte en cliquant sur un lien [ par crocro35 ] Bonjour, je voulait savoir comment on fait pour afficher une zone en cliquant sur un lien sans recharger la page serait-il possible de m'aider? merci Lien ouvrant une fenetre windows explorer [ par apz ] Salut,Comment faire pour avoir un liens hypertext qui, on cliquant dessus ouvre une fenetre windows explorer chez le client (cote utilisateur) ?Merci. afficher pop up [ par joebuz ] bonjour je cherche un moyen d'afficher quelque chose comme une popup en cliquant sur un lien mais sans en etre une pour pas qu'elle soit bloqué par le FIREFOX & EXPLORER [ par trouka ] Mon site ne se voit pas de la meme façon a partir de firefox et explorer !!!!!! coment faire pour qu'explorer affiche la mem chose http://membres.lyc afficher une page dans une i frame appartenant à une autre page [ par AeroZeppelin ] Hey,J'ai une page main contenant un menu et 4 zones i frame. Lorsque l'on clique sur l'une des catégories du menu, le contenu des i frames changent.J' probleme avec un lien sous firefox [ par fatifleurf ] salut tout le monde,en fait j ai un probleme avec un lien sous firefox, mon besoin est le suivant : je souhaite recuperer la valeur du href de mon lie popup s'ouvre sous firefox et pas sous explorer [ par speedylol ] Bonjour j'ai modifier un petit script en javascript sous firefox cela fonction super sous explorer on voix le pop-up qui d'ouvre et de referme ou soit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales