begin process at 2012 05 28 23:37:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Afficher une layer cachée avec un texte/bouton et la re-cacher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une layer cachée avec un texte/bouton et la re-cacher

samedi 10 février 2007 à 16:16:10 | Afficher une layer cachée avec un texte/bouton et la re-cacher

bisou580

Membre Club
Bonjour,
je cherche en vain une fonction JS pour afficher une layer qui est cachée, à partir de texte...
J'ai essayé pas mal de fonctions, passé 3h dessus, à chercher le web, sortir mes bouquins de JS....et j'ai rien trouvé !!!
Voici mon "code" que j'ai essayé de faire.

--------------------------------------------
<html>

<head>
<title>MoussPSP Corporation -- PSP Layer test</title>
<meta name="generator" content="Namo WebEditor">
<meta name="description" content='PSP Layer Test = Hidden layer, make visible with an "onclick" and re-hide with an "onclick", need to be compatible with Sony PSP'></head>

<body>
<p><a onclick="document.getElementById('layer1').style.visibility = visible;">afficher</a></p>
<div id="layer1" style="width:200px; height:90px; position:absolute; left:34px; top:47px; z-index:1; visibility:hidden;">
    <p>texte &nbsp;de &nbsp;la &nbsp;layer</p>
    <p><a onclick="document.getElementById('layer1').style.visibility = hidden;">fermer</a></p>
</div>
</body>

</html>

------------------------------------------
Vous pouvez voir que j'ai essayé en vain de faire un JS dans un onclick="", mais ca me dit comme erreur = "Ligne : 8 Erreur : "visible" est indéfini"
Par contre ce qui rend tout ca plus difficile, c'est que le code doit être le plus SIMPLE possible, donc pas trop de DHTML compliqué, car le but est que cela marche sur PSP mais si déja ca marche sur PC c'est déja ça, pour le rendre compatible PSP on verra après.

Merci d'avance !!!!!!
PS : Vous connaisez un bon site pour apprendre le JavaScript (A part codes-sources ^^) ?
samedi 10 février 2007 à 16:36:24 | Re : Afficher une layer cachée avec un texte/bouton et la re-cacher

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

>>...style.visibility = 'visible';... et ...style.visibility='hidden';...
sinon le javascript cherche une variable nommée visible ( ou hidden )
    qu'il ne trouve pas... tandis que là, c'est une chaîne de caractères

>>un site/un tuto pour apprendre... : je ne sais/connais pas.
une doc en français, téléchargeable c'est ici
perso j'utilise le .chm, mais c'est un document
de référence, pas pour apprendre.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

dimanche 11 février 2007 à 22:14:46 | Re : Afficher une layer cachée avec un texte/bouton et la re-cacher

bisou580

Membre Club
MERCI !!!!!!!
Ca fonctionne !!!!!
Et merci aussi pour le lien que tu m'as donné je vais passer es heures dessus à apprendre le JS ^^
A plush !!!!!

Cette discussion est classée dans : texte, afficher, js, layer, cachée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher du texte [ par lepylote ] Bonjour a tous,Voila ma premiere question : j' aimerais savoir comment afficher tout un paragraphe de texte saisie par l' utilisateur comme lorsqu' on Afficher du JS et PHP [ par DuncanIdaho ] Salutje cherche a faire un script de banniere pour mon portail, mais je galere un peu...voila ce que je veux faire :Que le "client" n'ai qu'a c/c un c Passage à la ligne dans un editeur texte en JS [ par chguigoz ] Bonjour tout le monde!J'utilise un editeur de texte en js fonctionnant dans une iframe.Ca fonctionne trés bien à part que j'ai un petit probleme.Le so Afficher un texte ligne par ligne [ par Skippy2605 ] Bonjour,Je voudrais afficher un texte ligne par ligne (ou un tableau contenant plusieurs messages)Le problème étant de ne pas afficher le message comp afficher un layer sur un survol de la souris ??? a l'aide [ par xzonz ] Salut tout le monde ..... j'espère qu tout va bien voila , ce que je voudrais faire c'est :sur un survol de souris au dessus d'un lien , je voudrais a Texte dans Js ?! [ par yatoo ] Bjr,je vous écris car j'ai vraiment tous essayé mais je ne trouve rien.Voilà, je voudrais simplent mettre du texte + un champs dans du JS.Exemple :tes afficher texte [ par glipper ] Bonjour,je ne connais absolument rien en Javascript, et j'essai de faire apparaitre du texte lorsque je clique sur un lien, et le faire disparaitre lo afficher un texte ou page dans une autre page [ par tidave ] Bonjour a tous , je veux afficher une page ou un texte sur un autre site , en utilisant cette methode:de sorte que je pourrais proposer a un we Afficher du texte sous le passage de la souris [ par Arnauti ] Bonjour, je voudrais avoir une image qui lorsque la souris passe dessus, l'image change et que ca affiche le texte. Jusque la pas de problème  : Mon AFFICHER du texte sous une fenetre pop-up [ par zmoha40 ] Bonjour ,Je suis en train de développer un site et parmi les pages web que je dois faire c'est afficher un catalogue des articles(image-reference-desc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales