begin process at 2012 05 28 23:37:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Afficher du JS et PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher du JS et PHP

jeudi 16 octobre 2003 à 14:18:39 | Afficher du JS et PHP

DuncanIdaho

Salut

je cherche a faire un script de banniere pour mon portail, mais je galere un peu...

voila ce que je veux faire :
Que le "client" n'ai qu'a c/c un code ajvascript du style :

<script src=http://www.pwsphp.com/partenaria.js></script>

Et que le script appelé affiche une image et utilise du PHP pour incrementer un compteur dans la base de données.

Le PHP, je sais faire. Mais comment apeller le javascript, et mettre le PHP dedans. qqn peut m'aider ?

@++

Duncan Idaho
http://www.pwsphp.com/

Cette discussion est classée dans : script, php, afficher, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche js de reduction [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,ça fait une heure que je cherche un script, je ne trouve pas alors je demande sur le forum à tout hasard ...en fait, c'est un script ph php/js ou comment afficher/masque plusieurs div indépendement [ par samylatortue ] Salut,je ne pense pas être tres loin du but mais ca ne marche pas, je cherche a réaliser un petit script un peux les petit "+" et "-" de ce site (on c JS/PHP sous IE8, script imageflow [ par paulcrepin ] Bonjour, J'ai utilisé le script JS Imageflow (http://imageflow.finnrudolph.de/) que j'ai adapté assez simplement je pense. J'ai mis des lien avec des erreur js onclik php [ par jphilippev ] bonjour j'ai une erreur a la ligne 157 qui peut m'aider lolvoici ma ligne 157 echo $grande_image.'[ <a href="?page=delete_img&login='.$login."&img=".$ Script footer.js [ par Lepajero ] BonjourJe suis en train de créer un CSS pour les pages HTML de mon site et j'ai trouvé le script footer.js pour placer un pied de page que je n'aurais Probléme avec un script en php [ par kilou2769 ] bonjour, voila j'ai un probléme avec mon index php mais je ne c'est pas quelle est ce probléme esque quelqun pourrait m'aider j'ai deja corriger un p Chargement d'une classe externe [ par DakM ] Bonjour ! Voici mes scripts: D'un côté, déjà présent dans le html .. dans une classe X j'ai [code=js] prepair: function() { js = new Element('scrip Recuperer le resultat d'un fonction Php [ par jimmypage64 ] Bonjour, J'utilise jQuery et je voudrais afficher le contenu d'un fichier texte dans ma page. La fonction d'affichage est la suivante : [code=js]fun Comment supprimer du cache un script .js ? [ par bluemandfr ] Bonjour à tous ! J'ai dans une page HTML le code suivant : [code=js][/code] [u]Question :[/u] Comment détruire le fichier "MonScript.js" du cache Récupérer le contenu des balises meta d'un page HTML distante [ par Midionos ] Je travaille sur un projet de Terminale SSI. Dans le cadre de ce projet je cherche à récupérer les balises meta d'un page HTML distante. J'ai récupér

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales