begin process at 2010 03 21 06:42:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

afficher l'IP dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher l'IP dans un formulaire

mercredi 16 mars 2005 à 00:16:55 | afficher l'IP dans un formulaire

willy77

bonjour,
je recherche un script a inserer dans un formulaire pour avoir l'adresse IP de la personne qui m'enverras le formulaire.
merci d'avance

will77
mercredi 16 mars 2005 à 10:09:35 | Re : afficher l'IP dans un formulaire

djagger

salut

regarde plutot du coté php !
avec la variable : $REMOTE_ADDR !

@+
jeudi 17 mars 2005 à 00:12:22 | Re : afficher l'IP dans un formulaire

willy77

merci

will77
jeudi 17 mars 2005 à 12:50:33 | Re : afficher l'IP dans un formulaire

djagger

dé nada :)

s'tu peux accepter la réponse ;) marchi a+++

Cette discussion est classée dans : formulaire, afficher, ip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher un nombre donné de champs dans un formulaire [ par chezjuju2000 ] Bonjour à tous,je travaille en jsp et javascriptdans ma page jsp j'ai un fomulaire. J'aimerai qu'un champ de ce formulaire (on y rentre un entier) sur afficher/maquer une partie d un form MErci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par alex1025 ] Bonjour,j'ai un formulaire avec des input et des selectset en fait j'aimerais faire afficher une partie du formulaire en fonction d'un choix dans un s Formulaire et popup [ par vince1415 ] Bonjour a tous, Je débute vraiment en javascript. J'ai un formulaire avec un champs pour un fichier et une page qui recupére e fichier et le traite. C Formulaire : afficher un champs sous condition ! [ par paraconcept ] Bonsoir, un utilisateur remplis un formulaire et si dans le champs "a" il répond oui, le champs "b" s'affiche sans recharger toute la page et donc per recupere une IP depuis un formulaire [ par christian33 ] Bonjour,J'aimerais recupere l'adresse IP de mes visiteurs lorsqu'il m'envoye un message via un formulaireJe vous donne le script du formulaire en plac Afficher valeur de plusieurs liste deroulante [ par danvy ] Bonjour a tous,voila je cherche à afficher, dans un calque de ma page html, les valeurs de mes listes deroulante. J'ai 2 listes deroulantes et je voud Formulaire [ par Thbraun ] Bonsoir,Je suis entrain de faire un petit truc pour le rangement de mes photos. J'utilise un formulaire pour catégoriser chaque photo, avec des cases afficher une image en fonction d'un formulaire [ par jubeau ] Bonjour Je souhaiterais afficher un menu déroulant avec plusieurs options. Chacune correspond à une image qui s'affiche instantannément quand on sél Afficher un formulaire via Ajax [ par betaspin ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai une appli qui fonctionne avec de l'Ajax. J'utilise PHP pour retourner les résultats à afficher en xml.J'ai donc dans m Test sur validité adresse IP [ par jumano ] Bonjour,J'aurais besoin d'une petite aide pour faire un test sur un champ de formulaire où l'on indique une adresse IP.Le test doit se faire au submit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales