begin process at 2012 05 28 23:37:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Afficher les infos d'une liste deroulante dans un champs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher les infos d'une liste deroulante dans un champs

vendredi 6 novembre 2009 à 05:25:28 | Afficher les infos d'une liste deroulante dans un champs

MrAnonym

Bonjour, je m'excuse pour le choix du theme je ne savais pas trop ou poster.

Donc voici mon problème, je voudrais afficher les selctions de plusieur liste déroulantes dans un champs texte sur la meme page si possible afin de faire un copier/coller de ce qui en resultera.

donc voici mon scrypte:

<td><table width="50%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="5">
<tr>
<td width="50%" align="left" class="td"><b>info :</b></td>
<td class="td"><input type="text" name="info" size="20" />
</tr>
<tr>
<td width="50%" align="left" class="td"><b>choix :</b></td>
<td class="td"><select name="choix">
<option value="Aucune Info" selected="selected">faites un choix</option>
<option value="1">1</option>
<option value="2">2</option>
</select></td>
</tr>

<tr>
<td width="50%" align="left" class="td"><b>Avis :</b></td>
<td class="td"><select name="avis">
<option value="bien">bien</option>
<option value="nul">nul</option>

</select></td>
</tr>
</table></td>
</tr>
<tr>
<td width="50%" align="left" class="td"><INPUT type=submit value="Générer"/></td>

J'ai vu des solution genre <select onchange="document.getElementById('frm').submit();">
mais je ne sais pas ou le placer ...

Je vous remercie de m'avoir lu et de m'aider.
vendredi 6 novembre 2009 à 22:16:47 | Re : Afficher les infos d'une liste deroulante dans un champs

MrAnonym

Personne ?

Je veux juste récuperer les infos et les afficher dans un champs on m'as dit d'utilisé post ou get mais je dois avoué que je suis un peu perdu si quelqu'un aurait laimabilité de m'expliquer sa serait cool :D

samedi 7 novembre 2009 à 06:13:31 | Re : Afficher les infos d'une liste deroulante dans un champs

Bul3

Membre Club
Bonjour,
le_select.options[le_select.selectedIndex].text ou .value
c'est le text ou le .value de l'option sélectionnée
le_champ_text.value=le_select.options[le_select.selectedIndex].text
écrase le contenu du champ
et le_champ_text.value+=le_select.options[le_select.selectedIndex].text
l'ajoute à ce qui y est déjà
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
dimanche 8 novembre 2009 à 03:11:39 | Re : Afficher les infos d'une liste deroulante dans un champs

MrAnonym

Merci de votre réponse, toute fois je dois avoué que je n'ai pas tout compris, est ce que je dois rajouter "le_select" à tout les champs qui m'interresse ?

Et comment afficher le resultat dans un champs prévu pour l'effet?

Merci de votre futur réponse ;)

Ps: je vous ai envoyé un mail via le lien [M'écrire].
dimanche 8 novembre 2009 à 09:46:20 | Re : Afficher les infos d'une liste deroulante dans un champs

Bul3

Membre Club
message privé totalement inutile !
restons sur le forum : plus d'intervenants,
plus de compétences, plus de chances de
réponse correcte. sans parler que la
solution peut intéresser d'autres lecteurs,
ne pensez pas qu'à vous
lundi 9 novembre 2009 à 02:27:55 | Re : Afficher les infos d'une liste deroulante dans un champs

MrAnonym

Loin de moi l'idée de ne pensé qu'à moi bien au contraire, d'ailleur je ne suis pas du genre à partir avec la réponse (solution) sans l'avoir transmise sur le fofo, c'est plus qu'égoiste de faire ça.

En anttendant, il vrai que nous ne nous connaissons pas donc libre à vous de pensez ce que vous voulez, de mon coté j'ai la conscience tranquille ;)

Sinon pour en revenir à mes questions, une indiquation à me donner ?

Cette discussion est classée dans : afficher, liste, champs, infos, choix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage dans champs selon choix liste déroulante sans bouton [ par kifouillou ] Bonjourj'ai réalisé un petit formulaire dans lequel j'ai une petite liste déoulante. Lorsque l'utilisateur sélectionne un choix dans la liste, tous le Sélection automatique liste [ par nicojet ] Salut à tous,Existe t'il une fonction JS permettant de sélectionner l'élément d'une liste en fonction de sa valeur et non pas de son positionnement da Afficher le contenu d'une liste [ par yacouba85 ] Bonsoir,  je vous explique, j'ai 2 listes dont une pleine de noms et l'autre vide au départ. Je fais donc une sélection de noms dans la liste 2. ça ok Generer des champs texte a partir d'un <select> [ par morgan_18 ] Bonjour  à tous,Je suis en train de réaliser un formulaire d'enquete et j'ai une liste déroulante avec un certain nombre de chiffre 1,2,3,4,5 etc.. et [ JS + PHP ] Acceder a un champs de formulaire dans une boucle [ par Kirostaz ] bonjour à tous,mon problème est donc le suivant : j'ai un formulaire F_ajout avec les champs suivanttr>td>Choix 1 de la liste: </<span Afficher une textarea en fonction d'une liste box [ par 6xavier6 ] Bonjourje suis debutant en javascript (je crois qu'il nexiste pas de niveau plus bas que debutant)voila mon problemejai une liste box :     Case 1</op Afficher l ordre chronologique des choix d'un select [ par bm3w325i ] Bonjour, je débute en javascript et j'aimerais pouvoir compter est afficher le nombre du choix fait sur un "select" (ordre chronologique):  J'ai donc deux liste déroulantes intégré [ par sanayounes ] salut , je suis une étudiente entrain de faire un pfe "svp je veut savoire comment développer en javasripte une liste déroulante et lorsque on cliquon deux liste imbriqué et non pas liées [ par sanayounes ] svp cé urgent je veut savoir comment dévelopée une liste déroulante dynamique dont elle contient des champs dans les queles ils sont des listes cad lo champs liste [ par ced34500 ] Bonjour a tousdebutant dans le javascript je cherche comment faire un script :Sur un champ list en fonction de la selection, afficher un ou deux champ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales