begin process at 2012 05 28 23:37:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

afficher l'implementation dans un alert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher l'implementation dans un alert

jeudi 22 février 2007 à 11:00:38 | afficher l'implementation dans un alert

attentio

Bonjour,
voila j'ai un script qui me permet de modifier l'ordre d'une liste
et j'ai une fonction qui va me permettre de renvoyer cet ordre:
ex : si l'ordre de la liste : bravo, charlie, alpha ma fonction JS va me renvoyer dans l'alert "B|C|A"
ca marche res bien ...
mais voila je voudrais qu'il me renvoi également sa position c'est a dire "[1]=>B,[2]=>C,[3]=>A "

ma fonction JS
ToolMan._junkdrawer = {
 serializeList : function(list) {
  var items = list.getElementsByTagName("li")
  var array = new Array()
  for (var i = 0, n = items.length; i < n; i++) {
   var item = items[i]

array.push(ToolMan.junkdrawer()._identifier(item))

}
  return array.join('|')
 },

ma page HTML
   <ul id="ma_liste" class="boxy">
    <li itemID="A">alpha</li>
    <li itemID="B">bravo</li>
    <li itemID="C">charlie</li>
   </ul>
<input class="inspector" type="button" value="Inspect" onclick="junkdrawer.inspectListOrder('ma_liste')"/>

je ne sais pas trop comment m'y prendre.

merci de votre aide

jeudi 22 février 2007 à 12:07:20 | Re : afficher l'implementation dans un alert

bultez

Membre Club

Bonjour,

fait le manuellement ?
    ...
    var tmp="";
    for ( var n=0;n<ton_tableau.length;n++ )
    {
       tmp+=
"["+n+"]=>"+ton_tableau[n]+",";
    }
    return tmp; // peut-être en sucrant la dernière "," avec substring !

il y a peut-être d'autres solutions... meilleurs probablement, mais...

remarques : éviter les noms connus par html/javascript... ( array ici )

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]     

Cette discussion est classée dans : fonction, ordre, var, alert, array

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction sort() ou reverse() [ par nicoferra ] Bonjour, j'ai un problème avec la fonction sort().je cherche à classer par ordre décroissant la colonne [j][3] du tableau ci-dessous. or quoi que je f onkeypress = function sous IE ne fonctionne pas, une autre solution? [ par maelob ] Bonjour à tous,comme expliquer dans ce sujet : http://www.javascriptfr.com/infomsg_FONCTION-REPLACE-EMULER-CAPS-LOCK_1069004.aspx#7Je suis en train de Lancer une fonction après la fin d'exécution d'une autre fonction [ par bm3w325i ] Bonjour,Actuellement j'ai un input qui lors d'un Onclick se rempli par des coordonnées GoogleMaps, un fois rempli je récupère les données pour les aff question sur la fonction .shift() pour les Array() [ par barbe91 ] Bonjour à tous et à toutes,en ce moment je bosse sur un script où j'ai besoin de me servir plusieurs fois d'un même tableau, d'où des réinitialisation sort Array [ par Larwin ] Bonjour tout le monde. Je me casse la tête depuis une petit moment, j'explique le problème. genre en simplifiant pour mieux comprendre : blabla = fu Ouvrir des pages htm dans un iFrame [ par pat84 ] Bonjour à tous,J'ai récupéré un menu sur le web que j'ai modifié pour mon usage...Un menu est situé dans la page index.htm et dans cette page index.ht Onload [ par davidcian ] Bonjour,J'ai Encore un soucis...Le 1er chalenge va être de l'expliquer....Page parent:(fonction chargé dans le head de la page parent, le déclanchemen passer 2 tableau en url en javascript [ par CODE MAN ] Bonjour,j'ai une fonction qui permet de récupérer les positionY et positionX de tout mes div. la fonction retourne un tableau contenant l'ID_DIV, posi menu déroulant encore! [ par metaleurop ] Bonsoir.Ce script m'a ensorcelé toute l'après midi et pourtant j'en vois toujours le bout.Quelqu'un pourrait-il m'aider?2 Selects dépendants en JavaSc Prob length sur un array associatifs [ par destiny ] Bonjour,Tout est dans le titre, je me tue a essayer de connaitre le nbr d'enregistrement dans les deux tableaux ci-dessous ...Ca me retoure toujours

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales