begin process at 2012 05 28 23:36:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

afficher une image lors du survol de la souri sur une catre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une image lors du survol de la souri sur une catre

lundi 13 avril 2009 à 19:24:40 | afficher une image lors du survol de la souri sur une catre

tchuinbri

Bonjour je veux réaliser un effet rollover avec un map.

Je sais pas trop comment me prendre, en java script ou CSS

Je rappelle que ma carte du monde est déjà délimitée en zones avec leurs coordonnées. Je veux faire apparaître des images dans les différentes régions au survol de la souri.
mardi 14 avril 2009 à 03:05:07 | Re : afficher une image lors du survol de la souri sur une catre

jdmcreator

Bonjour,

Pour cela, il existe le couple de fonction OnMouseOver/OnMouseOut :

<div onMouseOver="this.innerHTML='survolé'" onMouseOut="this.innerHTML='non survolé'">non survolé</div>

À ce que je me rappelle, des coordonnés d'image se font avec la balise <area> je crois mais ça dépend de la manière dont tu la fais ;)

Je crois que tu peux adapté,

JDMCreator

Cette discussion est classée dans : afficher, image, souri, survol, catre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une image au survol d'une zone map [ par veroq ] bonjour à tous,je dois faire un organigramme avec les têtes des gens dans des bulles et lorsque l'on passe la souris sur une bulle, une image un peu p Afficher / cacher un div au survol d'une image [ par bradeux ] Bonjour à tous, J'ai trouvé sur ce forum un petit bout de code bien utile pour afficher / cacher des divs au survol d'une image. (http://forum.alsacr afficher la derniere image (sur une page web) uploadee dans mon ftp via une webcam wifi [ par chanben ] Ma webcam upload des images toutes les 10s sur mon ftp je souhaite afficher la derniere image sur ma page web. ex: alors que la cam cree des do Plecement image propriété onmouseover [ par ShadWinZ ] Bonjours à vous , Déja , voici mon code :<h génial code pour afficher image onMouseOver texte, mais... [ par vanderstraten ] Bonjour, j'ai trouvé ce lien (en anglais) pour afficher une image onMouseOver du texte mais je cherche à pouvoir afficher plusieurs groupes de textes afficher/masquer calques sur image d'une liste <li> [ par vrgn ] [b]Bonjour j'ai fais[url=http://www.alsacreations.com/xmedia/tuto/exemples/galerie-jquery/] ce type de galerie[/url] en jquery qui marche bien ; Mais afficher un tableau caché sur une image [ par lafrikyounes ] bonjours dans mon code le tableau s affiche a l exterieur de l image mais moi je veux qu'ils affiche à l'intérieur de l image s'il vous plait aidez mo Afficher une image à partir d'une valeur [ par maissa17 ] Bonjour, j'essaye de faire un programme qui permet de récupérer les données d'un joystick, et qui doit afficher une image de direction droite,gauche, afficher image [ par raboubatn ] Salut tout le monde, JE suit entraint de faire une interface (PHP-JavaScript-CSS), dont la quelle il y'a un formulaire à remplir où il sagit un cham Afficher un image grâce à son ID [ par Suoji ] Bonjour,Je viens de débuter en JS et bon ma question va vous sembler c***e mais voilà, j'ai un petit soucis pour afficher une simple image.J'ai créer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales