begin process at 2012 05 28 23:36:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

afficher une image en fonction d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une image en fonction d'un formulaire

vendredi 14 janvier 2005 à 15:36:12 | afficher une image en fonction d'un formulaire

jubeau

Bonjour

Je souhaiterais afficher un menu déroulant avec plusieurs options.
Chacune correspond à une image qui s'affiche instantannément quand on
sélectionne l'option (sans avoir besoin de valider le formulaire)
Je ne sais pas si c'est possible, car je ne connais pas du tout le javascript...(je voulais faire ça en php, que je connais un peu, mais ce n'est apperrement pas possible)

Merci à ceux qui m'aidront.

@ +

www.graph-site.net
vendredi 14 janvier 2005 à 16:06:23 | Re : afficher une image en fonction d'un formulaire

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

il faut que tu utilises un onchange sur ton select. Va voir une doc sur onchange, tu verras, c'est facile.
samedi 15 janvier 2005 à 10:17:22 | Re : afficher une image en fonction d'un formulaire

jubeau

merci beaucoup !

www.graph-site.net

Cette discussion est classée dans : fonction, possible, formulaire, afficher, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une image en fonction d'une valeur Mysql [ par ntrvdonett ] Bonjour à tous,Je patauge un peu, même après avoir passé du temps à chercher sur ce site et ailleur aussi. Je voudrais afficher un ensemble d'images e précharger ou afficher une partie d'image [ par nemetos ] Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de précharger dans un objet image ou d'afficher seulement une partie d'une image. L'idée est d'avoir qu'u probleme clic avec une fonction afficher cacher une div [ par nicooooooooooooooo2006 ] Bonjour à tous,Mon probleme est que j'ai repris une fonction permettant de cacher ou d'afficher une div suivant un lien cliquer il fonctionne mais mal Afficher/masquer une image, quelque chose m'échappe ! [ par Nebuchad34 ] onjour ! J'ai beau me relire je ne vois pas d'erreur, mais pourtant ça ne marche pas. je veux simplement rendre une image visible en cliquant sur un Probleme pour rapatrier des donnée avec firefox 3 en utilisant getElementById [ par balgrim86 ] Bonjour,je me permet de vous solliciter car j'ai un problème avec le code suivant. En effet il fonctionne parfaitement sous IE6 mais pas sous firefox Imprimer une image avec une légende [ par cecile1 ] Bonjour, voila mon problème: J'ai appelé une fonction javascript toute simple pour imprimer une image, ma fonction est la suivante: function imprimer fonction javascript [ par tipieddu59 ] Bonjour, j'ai un petit problème sur un formulaire d'enregistrement j'ai intégré une textarea dans mon formulaire et je l'ai initialisée sur disabled ( fonction javascript [ par tipieddu59 ] Bonjour, j'ai un petit problème sur un formulaire d'enregistrement j'ai intégré une textarea dans mon formulaire et je l'ai initialisée sur disabled ( fonction javascript [ par tipieddu59 ] Bonjour, j'ai un petit problème sur un formulaire d'enregistrement j'ai intégré une textarea dans mon formulaire et je l'ai initialisée sur disabled ( Couleur d'un pixel d'une image [ par DakM ] Hello,J'ai fais ma petite recherche sur google, rien trouvé d'interessant, donc j'passe ici o.oimaginons:p = new Image();p.src = "dossier/image.jpg";C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales