begin process at 2012 05 28 13:08:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Afficher une icon dans la barre d'adresse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une icon dans la barre d'adresse

dimanche 11 mai 2008 à 15:12:24 | Afficher une icon dans la barre d'adresse

tex73

Slut à tous! quelqu'un peut-il m'indiquer une source php ou js permettant de faire apparaitre une icon(logo) dans la barre d'adresse du navigateur une fois que le site est chargé? merci de votre aide.
dimanche 11 mai 2008 à 15:20:18 | Re : Afficher une icon dans la barre d'adresse

jacksparoow

Réponse acceptée !
Ton bonheur est là : [ Lien ]

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
dimanche 11 mai 2008 à 15:25:38 | Re : Afficher une icon dans la barre d'adresse

tex73

Réponse acceptée !
merci pour ta contrib jacksparoow t'es un mec génial!
dimanche 11 mai 2008 à 15:31:49 | Re : Afficher une icon dans la barre d'adresse

tex73

en plus c simple comme bonjour!

Cette discussion est classée dans : afficher, barre, adresse, icon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image personalisé dans la barre d'adresse [ par cz1702 ] Comment faire pour mettre une image personalisé dans la barre d'adresse (à coté de l'url du site) à la place de celle d'IE ? Comment enlever la toolbar, la barre d'adresse etc... [ par meria ] Voilà, j'ai une fenêtre qui n'est pas une pop up et je n'arrive pas à trouver comment on enlève toutes ces barres sans passer par win.open (et donc du Comment afficher le meme URL sur toutes les pages du site [ par psychomat ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que l'adresse que tape l'utilisateur ds la barre d'adresse reste affichée et ne change pas.exemple: un Fonction pop up [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je vous avoue qu'en javascript je suis null !et j'ai un peu besoin de votre aide et de vos conseils !Je me fais un p'tit site web ....j ouvrir un popup sans afficher la barre de titre [ par abari ] salut tt le mondej'arrive pas a ouvrir un popup sans afficher la barre de titre meme si je mis titlebar=no ou a titlebar=0 je sais pas pkoi le popup s Cacher url dans la barre d'adresse [ par iomega ] Bonjour à vous tous je voudrai savoir comment peut-on afficher seulement la meme adresse dans la barre d'adresse losque l'on passe à une autre page ?m Mot de passe dans la barre d'adresse [ par Yuni16 ] Voilà, j'ai fait un script en php pour protèger mes pages d'administration de mon site avec un mot de passe. Seulement le problème c'est que le mot de comment bloquer la barre d'adresse [ par petit-keum ] Existe t il un code pour que dans la barre d'adresse l'indication www.monsite.fr reste malgré la navigation dans les differentes pages.merci.Petit-Keu Rentrer un pseudo depuis la barre d'adresse [ par magicjim ] Bonjour a tous, je voudrais bien savoir comment on fait pour rentrer un nom dans un cahamp de formulaire depuis la barre d'adresse :exemple : http://w Cacher le contenu de la barre d'adresse ? [ par visualight ] Bonjour,Juste une petite question. Est-ce possible, via un script, de cacher le contenu de la barre d'adresse ? Si oui, pouvez-vous me donner un exemp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales