begin process at 2012 05 28 23:35:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

afficher un fichier word dans un iframe sans le télécharger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher un fichier word dans un iframe sans le télécharger

lundi 18 avril 2011 à 13:36:09 | afficher un fichier word dans un iframe sans le télécharger

prog30

Bonjour tout le monde,

Sur mon interface d'application, je cherche à afficher le contenu d'une liste de fichiers dont les liens sont récupérés d'une BDD, en utilisant un iframe,
Pour les fichier images et pdf ça marche impéc. mais pour les fichiers MS Office, quand je clique sur "ouvrir" dans la boite de dialogue, un téléchargement se lance ensuite le fichier s'ouvre sur une autre petite fenêtre, mais pas dans mon iframe.
Comme navigateur j'utilise FF.
Merci d'avance pour celui qui peut me guider, de mon coté, j'ai fait pas mal de recherches mais aucune solution.

Voici le code que j'ai utilisé:
Code HTML :
<iframe id="myFrame" frameborder="0" name="myframe" scrolling="auto" style="display:none" width="800" height="500"></iframe>

<input type="button" id="ifr" value="Ouvrez le document" onclick = "document.getElementById('myFrame').style.display='block'; 
document.getElementById('myFrame').contentWindow.document.location.href = '<?php echo $this->filedata; ?>'; this.style.display='none';"/>

vendredi 29 avril 2011 à 21:29:34 | Re : afficher un fichier word dans un iframe sans le télécharger

jmscripte

Faut voir du côté de la configuration de ton navigateur concernant les fichiers au format MS Office à mon avis. Compare-la à celle pour PDF. Ouverture ? Enregistrer par défaut ? Sinon plutôt que de recourir à JS ça me semble plus ergonomique de bannir l'iframe, élément d'interface dépassé, et de laisser l'utilisateur choisir : Visualisation dans un onglet, ouverture d'une nouvelle fenêtre&#8230;

Cette discussion est classée dans : fichier, code, afficher, iframe, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher/masquer code html [ par eax ] salut je cherche à afficher et à masquer un tableau html en cliquant sur une imagej'utilise actuellement un code php mais c chiant car ça recharge la afficher un code caractere special et non pas sa valeur [ par nours2001 ] Bonjour,VOici mon probleme,je veux faire un lien vers un fichiers dont le nom comporte un "#", mon#fichier.htmlje veux donc faire un lien vers mon%23f Afficher une popup [ par BsEtZeOpLhD ] Bonjour.Je cherche un code pour afficher une simple popup à l'affichage d'une fenetre. Une popup affichant une page web (http://perso.wanadoo.fr/bsetz Redefinition de la methode close d'une iframe [ par lafeuil ] Bonjour,Est il possible de redéfinir la méthode window.close() d'une iframe ou même toute autre méthode.Voila du code pour illustrer mon idée :< Telechargement d'un fichier... [ par frenchnounours ] Voilà, je veux lancer automatiquement un telechargement, je fais donc dans mon code PHP :echo "window.open(\"File://C:\Program Files\EasyPHP\www\s Scrolling pour un tableau [ par Freezy Mind ] Salut !Voilà, je voudrais savoir si il est possible de charger et d'afficher le contenu d'un fichier *.txt dans un cadre et si on peut le faire défilé IFRAME location [ par ypikai ] Bonjour voilà j'ai une page dans laquelle j'affiche une IFRAMEet un bouton. Je voudrais qu'en cliquant sur ce bouton je puisse afficher la iframe en p Ecrire dans un fichier word [ par shaft107 ] slt a tous,je voudrai savoir comment écrire dans un fichier word.je résume : mon application contient plusieurs lettres (format word) et je voudrai po recharger automatiquement un fichier dans un iframe [ par Alerion ] Bonjour, j'ai un petit problème, auquel je n'ai pas trouvé de réponse,ExplicationJ'ai un petit serveurCe petit serveur met à jour un fichier texte à p Afficher Masquer champs sur ev page précédente [ par fdthierry ] Bonjour à toutes et à tous,Tout d'abord Joyeux Noël à toutes et à tous Voici mon soucis:J'ai trouvé ce code qui me convient :http://www.javascriptfr.c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales