begin process at 2012 05 28 23:35:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Afficher des emails cacher sur un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher des emails cacher sur un site

vendredi 13 mars 2009 à 16:15:32 | Afficher des emails cacher sur un site

Airmouss

Bonjour,

Avant, tout d'abord je me présente Airmouss 23 ans de Montpellier 34 dans le languedoc roussillon le plus belle région de France quoi lol .

En effet, je suis à la recherche d'un logiciel ou bien une astus tout simplement pour pouvoir afficher des liens cacher sur une page web.

Cependant j'ai télécharger un logiciel d'aspirateur de site mais je ne comprend pas gra,nd chose dans le sens ou ça serte télécharge tout les fichier ou presque du site mais ne sachant pas trop comment faire afin de les aficher les informations cacher sur une page web d'un site.

Exemple j'ai une page web je cache une adresse email avec des étoiles à la place,je souhaiterais savoir comment faire afin d'afficher l'email a la place des étoiles.

je vous remercie d'avance et çà très vite merci .

des professionnels d'une qualité exceptionnel !
vendredi 13 mars 2009 à 16:51:50 | Re : Afficher des emails cacher sur un site

Bul3

Membre Club

Bonjour,

et pourquoi faire ? pouvoir envoyer du spam ?
un aspirateur de site : tu sais que tu pénalises tout le monde
    y compris ( et surtout ) le site que tu aspires ?
>>je cache une adresse email avec des étoiles
??? on ne fait pas cela pour des adresses mails
 pour des mots de passe, parfois ( mais à l'affichage lors
de la saisie, pas dans une page )

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
vendredi 13 mars 2009 à 17:14:27 | Re : Afficher des emails cacher sur un site

Airmouss

Cependant j'ai un site internet et je souhaiterais au juste savoir comment caccher des informations sur une page web.

exemple :ma page livre d'or ou j'ai souvent des numéros de téléphone que je souhaiterais les afficher que pour des membres inscrit sur mon site de rencontre et non pour des visiteurs juste qui visite le site .

je vous remercie d'avance et désolé si ya eu mal contrepression.

des professionnels d'une qualité exceptionnel !
vendredi 13 mars 2009 à 17:19:25 | Re : Afficher des emails cacher sur un site

Bul3

Membre Club
>>je souhaiterais au juste savoir comment caccher des informations sur une page web.
ne les mets pas sur la page !

Cette discussion est classée dans : web, page, site, afficher, cacher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cacher le code source d'1 page web [ par patator51 ] salut a tous,j'ai un PB, je ne sais pas comment empecher la lecture d'un source ou bloquer l'option "afficher la source" dans IEmerci encorepatator51 Afficher Date Heure en cours sur page web [ par charlybegood46 ] Bonjour,Je cherche à afficher la date et l'heure actuelle dans une page web!Merci pour votre aide. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes Cacher la base de donnée d'un site [ par virtuelkiller ] ViRtUeL KiLLeRAhhhhhhhhhhhh..... La base de donnée d'un site, vous savez c'est quand quelqu'un va sur votre site va sur une page et met un slash ou en préload de site web [ par cradlenight ] bonjour @ tous jZeffectue un stage web ou jZdois creer un site pour une société . et jZaimerais bien faire un préload du site en question.... jZai d Comment nserer un tableau sur plusieur page web ? [ par Elddryn ] Pour commencer bonjour à tous (c’est mon premier post sur votre forum). Je voudrais savoir si quelqu’un peux me v probleme avec mes page de mon site web [ par ticco49 ] ticco49salut j'ai prob avec mes page de mon sitec a dire que kan on ouvre le site http://wwwkanader.fr.fmma page ne ce redimensionne pas a la taille d afficher un texte ou page dans une autre page [ par tidave ] Bonjour a tous , je veux afficher une page ou un texte sur un autre site , en utilisant cette methode:de sorte que je pourrais proposer a un we Cacher une partie d'une page Web [ par engel_aurelien ] Bonjour, j'ai un formulaire affichant diverse infos mais je souhaiterai en cacher une partie afin de n'afficher que les infos essentielles. merci. afficher une page web par bloc, en fonction des choix utilisateurs [ par kleline ] Bonjour,scenario : une page web, un formulaire.au debut de la page, l'utilisateur choisit une option. (clique sur un lien texte ).en fonction de son c Page web blanche... parfois [ par vh35720 ] BonjourJ'ai créé un petit site internet de promotion de mes chambres d'hotes (à partir de Dreamweaver). Ca se passe bien sauf que certains internautes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales