begin process at 2012 05 28 23:35:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

afficher un doc flash dans un script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher un doc flash dans un script

mardi 25 janvier 2005 à 18:27:49 | afficher un doc flash dans un script

nien

voila .. est ce qq peut me dire pourquoi ca ne marche pas ....

<html>
<head>
<link title = style type =text/CSS rel =stylesheet href = norme_sommaire.css>
<title>Sommaire</title>
</head>
<body>
<script language=JavaScript>

document.write('<object >
  <param name="movie" value="poulet1.swf">
  <param name="quality" value="high">
  <embed src="poulet1.swf" quality="high" pluginspage=" [ Lien ]" type="application/x-shockwave-flash" width="32" height="32"></embed>
</object>');
</script>
</body>
</html>

Cette discussion est classée dans : script, afficher, flash, doc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modification script popup flash [ par pioug43 ] Bonjour, J'aimerai utiliser le script suivant http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex4/thumbnail.htm pour afficher du flash au lieu d'afficher des i afficher un article de journal sur plusieurs colonnes [ par onix88 ] Bonjour,je cherche un script pour afficher un texte sur plusieurs colonnes avec des boutons pour revenir à l'affichage unicolonne ou multicolonne et l script avec fonction récursive permettant d'afficher un arbre [ par agaillar ] Bonjour,j'ai réalisé un script en javascript permettant d'afficher un arbre dont les noeuds sont stockés dans un tableau.Cependant je ne comprends pas script detection plug-in Flash [ par domino1964 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un script qui me permettrait de detecter, sous IE (4 et +) et Netscape (4 et +), si le plug-in Flash est installé. Si Script pour savoir si la page est ON [ par piouffon ] Voila donc j'aimerais savoir si il était possible de creer avec un code source javascript un systeme qui permetrait d'afficher une certaine image si u Afficher les news comme sur javascriptfr svp [ par sbeex ] J'aimerais afficher mes news sous cette forme (image ci-dessous) avec le bouton +/- qui permet de réduire ou agrandir la news mais je ne connais pas l Afficher du JS et PHP [ par DuncanIdaho ] Salutje cherche a faire un script de banniere pour mon portail, mais je galere un peu...voila ce que je veux faire :Que le "client" n'ai qu'a c/c un c Recherche script pour une toolbar frame . [ par juki_webmaster ] Bonjour , bonne st valentin à tous & a toute .Pour www.invitia.com ( futur moteur de recherche )Je cherche un javascript ou un code html qui va affich Script pour détection plugin flash! Mais script spécifique pour tous navigateurs toutes plateformes... [ par Mourte ] Bonjour à tous!Je souhaite ouvrir ce message afin que nous puissions avoir une réponse claire à cette question du plugin flash!Existe-t-il un script q exporter de html en doc depuis un script [ par SebMoine ] bjr les amis je demande à quelqun qui connais le javascript qui peut exporter de html en word depuis un javascript ? j'ai visité ce site pour export

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales