begin process at 2012 05 28 23:35:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Afficher une date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une date

mercredi 3 août 2005 à 19:24:19 | Afficher une date

terifick

Bonjour
je recherche un script qui me permettrai d'afficher une date de délais, pour que sur un lien "délais", on lui donne une date "dans 10 jours".
On trouve des scripts qui affichent la date du jour, mais moi je recherche la date dans 10 ou 12 jours ...

Merci pour votre aide 
jeudi 4 août 2005 à 09:28:46 | Re : Afficher une date

bultez

Membre Club

Bonjour,
un ch'tit exemple ?
[ mais il y en a d'autres, dans
   les sources de ce site ou des
  réponses dans ce forum, je suis sûr ]

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
</HEAD>
<BODY>
<script type="text/javascript">
var a= Date.parse(new Date());
var NbJours=10;
var b=a+(NbJours*24*60*60*1000);
alert (new Date(a) + "\r\n" + new Date(b) );
</script>
</BODY>
</HTML>

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

mardi 28 février 2006 à 14:17:49 | Re : Afficher une date

katousa

COUCOU...C'EST KATOUSA

mardi 28 février 2006 à 14:54:37 | Re : Afficher une date

bultez

Membre Club

Bonjour Katsoua,
comment ça va ?
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : date, afficher, recherche, jours, délais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher la date de dernière modification [ par PsyCaDi ] Bonjour,Comment fait-on pour afficher la date de dernière modification sur une page HTML? (peu importe le langage)Merci calcul d'un nombre de jours entre deux dates [ par borisV ] Bonjour, je cherche à calculer (et afficher...) un nombre de jours en tapant une date d'arrivée et une date de départ.En fait, il faudrait peut-être s Afficher Date Heure en cours sur page web [ par charlybegood46 ] Bonjour,Je cherche à afficher la date et l'heure actuelle dans une page web!Merci pour votre aide. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes Afficher des images en fonction de la date [ par bisquine ] Je souhaite réaliser une page web qui aurait un bandeau (constitué d'images) qui change en fonction des mois de l'année. Je ne veux pas utiliser la fo Recherche script pour une toolbar frame . [ par juki_webmaster ] Bonjour , bonne st valentin à tous & a toute .Pour www.invitia.com ( futur moteur de recherche )Je cherche un javascript ou un code html qui va affich recherche comment afficher curseur perso dans scrollbar [ par delodamore ] Bonjour à tous,Je commence un site perso, il est en ligne et  il continuera à évoluer.Je suis novice et une femme ah!ah!Voilà mon problème actuel.Je v Ajouter des jours à une date [ par Rolrol ] Bonjour,Je cherche depuis quelques temps comment ajouter des jours à une date précise, bien qu'ayant trouvé une multitude de réponse dans ce forum et Ancre nomée et Div [ par Ishida uryuu ] Bonjour à tous,J ai une div avec un scrollbar dans laquelle il y a un tableau qui contient tous les jours du mois ainsi que les 24H de chaque jour.Pou ajout d'un nombre de jours à une date [ par cmoua ] Excusez-moi de vous embêter à nouveau mais franchement je ne m'en sors pas !Y-a-t il quelqu'un parmi vous qui pourrait me donner un code pour ajouter Recherche compteur donnant le temps qui c'est passer depuis une date. [ par vali103 ] Bonjour,Je recherche un compteur permettant de donner le temps à partir d'une date (en année, mois, jours, heures, minutes, et pourquoi pas secondes)e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales