begin process at 2010 03 21 06:00:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Atlas

> 

Afficher date (mois, année)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher date (mois, année)

samedi 10 janvier 2009 à 23:20:18 | Afficher date (mois, année)

theseif

Bonjour à tous, j'utilise ce script http://www.javascriptfr.com//code.aspx?ID=34725 pour renseigner la date dans un formulaire que je récupère sous la forme : jj/mm/aaaa.
Pour des raisons de logique je souhaiterais utiliser le même mode de saisie dans un formulaire de recherche mais en affichant la date de façon raccourcie:
- mm/aaaa
-aaaa
Comment est-ce que je peut faire?
Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : date, formulaire, afficher, mois, année

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher des images en fonction de la date [ par bisquine ] Je souhaite réaliser une page web qui aurait un bandeau (constitué d'images) qui change en fonction des mois de l'année. Je ne veux pas utiliser la fo Afficher Date Heure en cours sur page web [ par charlybegood46 ] Bonjour,Je cherche à afficher la date et l'heure actuelle dans une page web!Merci pour votre aide. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes afficher un nombre donné de champs dans un formulaire [ par chezjuju2000 ] Bonjour à tous,je travaille en jsp et javascriptdans ma page jsp j'ai un fomulaire. J'aimerai qu'un champ de ce formulaire (on y rentre un entier) sur récupérer variable aprés réactualisation [ par animallecter ] Je m'explique:j'ai 2 calendriers qui lorsque l'on clique sur 1 jour,1 mois ou 1 année réactualise ma page pour ce placer sur la bonne date.Jusque là p Afficher la date de fichiers pointés par un lien [ par OlivierV ] Bonjour,Je suis débutant et je voudrais (si c'est possible) afficher dynamiquement la date d'un fichier pointé par un lien. Je suis arrivé à afficher Afficher la date de dernière modification [ par PsyCaDi ] Bonjour,Comment fait-on pour afficher la date de dernière modification sur une page HTML? (peu importe le langage)Merci afficher une image en fonction d'un formulaire [ par jubeau ] Bonjour Je souhaiterais afficher un menu déroulant avec plusieurs options. Chacune correspond à une image qui s'affiche instantannément quand on sél afficher/maquer une partie d un form MErci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par alex1025 ] Bonjour,j'ai un formulaire avec des input et des selectset en fait j'aimerais faire afficher une partie du formulaire en fonction d'un choix dans un s afficher l'IP dans un formulaire [ par willy77 ] bonjour,je recherche un script a inserer dans un formulaire pour avoir l'adresse IP de la personne qui m'enverras le formulaire.merci d'avancewill77 Problème calendrier ... [ par Hector78 ] Hello !J'ai trouvé un calendrier sur le net et essai de le modifier ... Je me rend compte seulement maintenant qu'il ne fonctionne pas correctement. I

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales